Aller au contenu

Brigitte pête les plombs!!!!


amd_inside

Messages recommandés

À 68 ANS, Brigitte Bardot ne craint plus d'être "traînée dans la boue" par ceux que son dernier livre, Un cri dans le silence (Ed. du Rocher), pourrait choquer. Dans ce "confessionnal des extrêmes", la star misanthrope semble se réjouir d'avance de "rendre fous ceux qui -la- détestent"en rappelant, quatre ans après la publication du second tome de ses Mémoires, sa haine de l'"espèce humaine" en général et des "envahisseurs" musulmans en particulier, mais aussi des chômeurs "professionnels", des jeunes "qui n'en foutent plus une rame"ou de la gauche "responsable des ravages que l'on constate depuis plus de vingt années".

Dans l'urgence de ce "dernier cri" poussé avant qu'on lui retire, "peut-être, le droit de -s'-exprimer", Mme Bardot ose les calembours sur le nom des hommes politiques comme les commentaires sur les homosexuels ou les sans-papiers, ces "gueux -qui- profanent et prennent d'assaut nos églises pour les transformer en porcheries humaines".

LE SAUVETAGE D'UN HOMARD AU RESTAURANT

Au palmarès de cette France "dégénérée" où elle plaide pour le retour de la peine de mort, Brigitte Bardot n'oublie pas les professeurs, qui "viennent enseigner non rasés, cheveux gras, chemises sales, jeans dégueulasses et baskets boueuses" au sein d'une école "centre de dépravation, avec des dealers de drogue en tous genres, clans de terroristes en herbe, consommateurs massifs de préservatifs".

Justice, politique, télévision, 35 heures, fiscalité, syndicats, cinéma...

Rien n'échappe à l'ancienne actrice, ni l'art "devenu de la merde au sens propre comme au sens figuré" ni la littérature contemporaine, "un vide-couilles national". Dans cette liste de haines, peu de gens trouvent grâce à ses yeux en dehors de "l'élégant Michel Drucker", de "la somptueuse Sophie Marceau" ou encore de Jean-Marie Le Pen, "fidèle à ses idées contre vents et marées".

Près de cinquante ans après la naissance du mythe Bardot, l'ingénue scandaleuse de Et Dieu créa la femme dénonce les ravages de la libération des mœurs, qui "porte aux nues les plus grandes putasses de ce nouveau siècle", met "les pédophiles à l'honneur" tandis que "ce qui nous reste de sexe masculin choisit la profession de top model et passe sa vie en soins esthétiques".

Ces diatribes sont entrecoupées d'une dizaine de chapitres bucoliques, où elle décline son amour pour tout ce que la Terre compte de bêtes à poils, à plumes ou à écailles. Mme Bardot se met alors en scène pour évoquer le sauvetage d'un homard au restaurant, le chant des grenouilles "assoiffées d'amour et d'eau fraîche" ou l'impatience de ses cochons, Marcel et Rosette, "qui réclamaient la douche fraîche et bienfaisante dont ils ne pouvaient se passer".

Alexandre Garcia

• ARTICLE PARU DANS L'EDITION DU 13.05.03 Du monde.

Elle pête les plombs la petite!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité Requiem

OOOHHHHH ! le joli sac à main ! :non::non::non:

J'ai pas vu l'emission de Fogiel où cette salope était invitée hier, mais vu le tapage médiatique autour de la sortie de son... :mad2: " recueil " (désolée, impossible d'appeler ça un livre, la littérature, ça se respecte !!), on risque d'en entendre parler longtemps.

C'est bien de dénoncer, amd, mais je trouve -ne le prends pas mal- que "elle a pêté les plombs", c'est un peu léger comme commentaire :mdr: . Elle ne pête pas les plombs, :-D c'est ce qu'elle pense depuis des années cette vieille râclure facho et homophobe...

:cheat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de dénoncer, amd, mais je trouve -ne le prends pas mal- que "elle a pêté les plombs", c'est un peu léger comme commentaire :merci: . Elle ne pête pas les plombs,  :mad2: c'est ce qu'elle pense depuis des années cette vieille râclure facho et homophobe...

pour une fille ta un langage plutot roturier :mdr::roll:

fous lui la paix elle a le droit detre facho et homophobe , tu nas pas a penser a sa place....si vraiment elle te pose probleme prends ce K98sniper et va l'enterer a tt jamais . En attendant respecte sa liberté de penser qui est propre a tt terrien.

ta remarque idiote sur le "sac a main" :mad: ( ss commentaires) :aimepas:

nightswan> c koi cette foto a la con que ta choppé sur ******.com (EDIT :D ) le seul site a ma conaissance qui meprise la memoire des morts.....jte felicite :byebye::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nightswan

thinkingof_.gif Spa ton jour on dirait. J'suis pas un habitué de rotten, loin de là, juste que Nil y a fait référence y'a 2 jours et j'suis tombé en haut de page sur ce type de "cuisine".

J'ai mis ça là, non pas pour cautionner; parce que à mon avis, la BB elle est à côté de la plaque depuis un moment; mais pour montrer qu'il y a pire que le chant des grenouilles ou le bien être des porcs...

Son combat (des plus nobles à la base) tourne au ridicule et y perd en crédibilité. Faudrait qu'elle recible un peu plus ses actions, ou que qq'un prenne la relève.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nightswan

Elle me dérange aussi à la base, et j'ai mis les points sur les "i" en arrivant en Chine. Quiconque me fait avaler du chien à mon insu, je l'envoie chier à vie.

Maintenant, je fais un paralèlle avec un powerpoint que j'ai trouvé une fois, c'est une campagne de pub pour la prévention routière.

On y voit des photos de famille, tout le monde est heureux, la vie est belle, jusqu'à ce qu'on tombe sur une carcasse de voiture, puis photos suivantes, une fille défigurée (le mot est faible).

J'ai été dégoûté et choqué en voyant ça. C'est une méthode comme une autre pour dénoncer des trucs qui ne devraient pas être, mais il ne faut en aucun cas y voir du voyeurisme, idem pour cette photo.

Quand BB couchaient les lignes de son bouquin, combien d'animaux étaient maltraités, battus, abandonnés... ??

C'est beau de faire la croisade, mais il faut des faits et des actions.

Maintenant, si t'y tiens vraiment, je fais un édit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nightswan
nan mé c surrt venant dune fille que cette vanne stupide me "choque"

serait elle blonde :chinois:

Ca y est, changé (j'ai encore eu phpBB critical error à l'instant avec le site, pouvais plus me connecter)

Mm, pour Requiem, j'en sais pas plus, sauf qu'au départ, je trouvais qu'elle causait bizarre. (j'avais même cru que c'était Vlad qui faisait le con :chinois: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nightswan
:chinois: ce n'est pas lui, enlevez vous ça de votre tête... c certain :incline:

Sûr, j'en suis convaincu maintenant, disons quand même qu'elle est spéciale. Sur ce, je n'en dirais pas plus, j'aime pas juger les gens, et encore moins quand je ne les connais pas. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Requiem
nempeche la foto me derange grave là :chinois::incline:

meme pour denoncer on fé po reference a ce genrede foto

c surtt lotre avec son vanne merdique sur le sac a main qui ma enervé

:chinois: t'as la'air d'avoir du mal avec le second degré, toi

nan mé c surrt venant dune fille que cette vanne stupide me "choque"  

serait elle blonde

Encore des préjugés machos à la con, ça...Moi c'est surtout tes fautes d'orthographe qui me choquent... Pour la couleur, c'est pas encore ça mais j'y travaille (l'Oréal POwwaaa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pars du principe que chacun peut penser ce qu'il veut,et comme il veut!

apres a nous de ne pas emmerde°° les autres avec nos pensées!

quand a la bardot elle peut faire squelle veut car elle ne fait de mal a personne!

faites des posts sur des raclures ou des pedophiles et vous pourrez vous lacher,!

rotten est pour moi un site d'utilité publique,moi j'obligerai MS a le mettre comme page de demarrage internet:regardez la guerre en irak on a pas vu un seul cadavre!

pourtant ca aurait fait reagir des ricains avec la tronche explosée ou des irakiens avec les jambes arrachées a cause d'un bombardement!

alors oui je pense que bardot est con°° mais je pense aussi qu'elle a la droit a l'expression!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nempeche la foto me derange grave là :arrow::incline:

meme pour denoncer on fé po reference a ce genrede foto

c surtt lotre avec son vanne merdique sur le sac a main qui ma enervé

:craint: t'as la'air d'avoir du mal avec le second degré, toi

nan mé c surrt venant dune fille que cette vanne stupide me "choque"  

serait elle blonde

Encore des préjugés machos à la con, ça...Moi c'est surtout tes fautes d'orthographe qui me choquent... Pour la couleur, c'est pas encore ça mais j'y travaille (l'Oréal POwwaaa)

un type a dit"on ne peut pas rire de tout avec tout le monde"...

c averé ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fous lui la paix elle a le droit detre facho et homophobe , tu nas pas a penser a sa place....si vraiment elle te pose probleme prends ce K98sniper et va l'enterer a tt jamais . En attendant respecte sa liberté de penser qui est propre a tt terrien.

Tu défend l'égalité et la liberté de penser (c'est bien).

pour une fille ta un langage plutot roturier    

[...]

nan mé c surrt venant dune fille que cette vanne stupide me "choque"

serait elle blonde :incline:

Et là tu fait une différence entre la façon de parler des femmes et des hommes :incline: , tu est plus choqué par une vanne stupide venant d'une femme que d'un homme et un femme et tu fait une blague légèrement misogyne :arrow: . Y'a un topic pour ça.

reste zen.gif c'est de l':humour: :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...