Aller au contenu

Brigitte pête les plombs!!!!


amd_inside

Messages recommandés

bb je lui aurait tout pardonné il y a trente ans :incline:

mais maintenant elle peut gueuler sur tout le monde menfou!

moi perso les gens qui passent a la telé on en voit une image telement deformée que franchemnt on peut pas se faire une vrai opinion,bon c pas pour ca que le pen est copain avec les arabes...

mais il faut voir que la vision que l'on peut avoir d'une personne peut etre manipulée alors je prefere les discussion entre 4 yeux pour savoir a quoi g affaire avant de juger,donc perso :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse
bb je lui aurait tout pardonné il y a trente ans :incline:  

mais maintenant elle peut gueuler sur tout le monde menfou!

moi perso les gens qui passent a la telé on en voit une image telement deformée que franchemnt on peut pas se faire une vrai opinion,bon c pas pour ca que le pen est copain avec les arabes...

mais il faut voir que la vision que l'on peut avoir d'une personne peut etre manipulée alors je prefere les discussion entre 4 yeux pour savoir a quoi g affaire avant de juger,donc perso  :yes:

Ouais enfin un livre spas 2mn à la TV... De plus, là c'était en direct différé (pas du gros montage comme dans d'autres émissions, spas le style de MOF) et c'est loin d'être une première.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puisse que vous savez éperduement que tout ces trucs (pseudo écrivain/philosophe/intello/VIP de merde + TV poubelle toute dédiée à la pub et présentateurs miteux) sont bidonnés, pourquoi vous regardez ? :incline:

Vous êtes maso ou quoi ?

Vous faites leurs jeux, en alimentant de surcroit leurs rancoeurs personnelles par vos débats, qui partent tous d'un bon sentiment certes, mais qui véhiculent LEURS idées.

Vous leur donnez de l'intérêt alors qu'ils n'en méritent aucun !

Eteignez votre TV et sortez, parlez, lisez, échangez, partagez et oubliez-les !

woala

La pensée du jour :mdr: du papy :D

heu...vous l'estimez à combien celle-là ? :yes:

2 balles ?

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a un type qui passe a la telé en ce moment c celui ki a trouvé la bouteille a la mer et qui cva se marier avec la femme qui l'a envoyée

bon bin ce gars habite a ensues la redonne c a 5km de chez moi et bien c un ANE,quasi illetré!je le connais personnelement car g habité dans ce village paumé,il a meme eté pompier volontaire mais ca a po duré longtemps pour lui,ctun cas!!!

alors qu il se la pete a la TV!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a un type qui passe a la telé en ce moment c celui ki a trouvé la bouteille a la mer et qui cva se marier avec la femme qui l'a envoyée

bon bin ce gars habite a ensues la redonne c a 5km de chez moi et bien c un ANE,quasi illetré!je le connais personnelement car g habité dans ce village paumé,il a meme eté pompier volontaire mais ca a po duré longtemps pour lui,ctun cas!!!

alors qu il se la pete a la TV!

:8 oui jlai vu il avait pas l'air fin :zzz:

M'enfin le comparer à B.B...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiré d'un article du monde

a propos de l'emission de fogiel spécial bardot

Sur la conversion de Bardot en Madone du règne animal, un psy vint en fin d'émission livrer une explication éclairante. "Elle-même a subi ce que la société humaine fait subir aux animaux. Des hordes de touristes l'ont pourchassée. Elle panse ses plaies, comme elle panse les plaies des animaux éclopés qu'elle recueille." Il fallut bien admettre que l'explication fonctionnait. Et par la même occasion, la horde des téléspectateurs, nous-mêmes, étions rappelés à notre triste condition : celle de visiteurs d'un cirque. Un cirque aux animaux misérables et terrifiés, même quand ils sont bien nourris et même si leur poil lustré fait illusion. Tiens, regarde, là, au fond de la cage, c'est la Bardot. Elle ne se réveille que tous les cinq ans, mais ça vaut le coup, elle va rugir, et tu vas voir comme elle est bête ! Un cirque aux arrogants dompteurs virtuoses. "Vous vous sentez blessée, Brigitte ?", lui demanda Fogiel avant de conclure. "Par vous ce soir, oui", répondit-elle. La boucle du piège était bouclée, une fois de plus, sur la patte fatiguée de la bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

moi non plus ! Mais comme tout le monde en parle !!!

puisse que vous savez éperduement que tout ces trucs (pseudo écrivain/philosophe/intello/VIP de merde + TV poubelle toute dédiée à la pub et présentateurs miteux) sont bidonnés, pourquoi vous regardez ? :keskidit:  

Vous êtes maso ou quoi ?

Vous faites leurs jeux, en alimentant de surcroit leurs rancoeurs personnelles par vos débats, qui partent tous d'un bon sentiment certes, mais qui véhiculent LEURS idées.

Vous leur donnez de l'intérêt alors qu'ils n'en méritent aucun !

Eteignez votre TV et sortez, parlez, lisez, échangez, partagez et oubliez-les !

woala

La pensée du jour  :D du papy :yes:  

heu...vous l'estimez à combien celle-là ? :francais:  

2 balles ?

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...