Posté(e) le 2 mars 200520 a Pour faire suite à ce topic. de rester un minimum courtois . Modifié le 2 mars 200520 a par Pipotron
Posté(e) le 2 mars 200520 a ya pas grand chose a ajouter vendre des objet ou du fric recuperé dans un jeu vidéo c'est debile (sauf pour le jeu de gestion dont j'ai oublié le nom et dont c'etait le but...) et interdit ceux qui essayent malgré tout de le faire sont des cons (je reste poli là )
Posté(e) le 2 mars 200520 a c'est une jeux (massivement multijoueur si je ne me trompe pas ) et effectivement, j'ai vu beaucoup de topic de personnes qui vendaient des pieces d'or sur le forum. C'est une bonne chose d'avoir créé ce topic pipo
Posté(e) le 2 mars 200520 a Auteur Pipotron.Euh, c'est quoi World of Warcraft? Pour avoir une idée : - Présentation - Compilation Vidéo World of Warcraft (tout en haut ) Modifié le 2 mars 200520 a par Pipotron
Posté(e) le 2 mars 200520 a On connait la même chose pour L2... la vente d'adena et compte pour Linéage II sur E-bay est une chose bien connu, et apriori NCSOFT n'a rien fait qui puisse réduire cet état de fait... J'espère que pour WoW cela ne se propagera pas de trop...Mais comme apriori c'est une source de profit pour certain "joueur" ...
Posté(e) le 2 mars 200520 a Ça se fait aussi pour diabloII (vendre des persos), et là, il ne disent rien...
Posté(e) le 2 mars 200520 a En même temps, on se demande pourquoi il y a des acheteurs (un joueur préfère gagner des sous... en jouant, pas en les achetant, ça craint ).
Posté(e) le 2 mars 200520 a C'est le principe de l'offre et la demande...Tant qu'il y aura de la demande il y aura de l'offre en conséquence...
Posté(e) le 2 mars 200520 a Auteur Effectivement, j'ai juste pris l'exemple de WoW mais ça existe sur énormément de MMORPG/RPG en ligne... et dans son cas, l'interdiction est sans équivoque.
Posté(e) le 2 mars 200520 a Ouais..Pour Lineage..J'ai rien vu d'équivalent..mais bon, j'ai pas trop cherché non plus... J'ai pas besoin que l'on m'impose ce genre de regle vu que je l'applique par défaut...
Posté(e) le 2 mars 200520 a y a pas un australien qui a acheté 26500 $ une ile virtuelle dans un projet de MMORPG économique? sinon j'approuve tout à fiat la réactionde blizzard (j'ai déja pas de quoi me payer l'abonnement :pluere: )
Posté(e) le 2 mars 200520 a - Présentation- Compilation Vidéo World of Warcraft (tout en haut ) Ayé, j'ai tout pigé! Ça à l'air mimi mais faut acheter le cd ?
Posté(e) le 2 mars 200520 a y a pas un australien qui a acheté 26500 $ une ile virtuelle dans un projet de MMORPG économique?sinon j'approuve tout à fiat la réactionde blizzard (j'ai déja pas de quoi me payer l'abonnement :pluere: ) ill me semble bien aussi "
Posté(e) le 2 mars 200520 a y a pas un australien qui a acheté 26500 $ une ile virtuelle dans un projet de MMORPG économique?sinon j'approuve tout à fiat la réactionde blizzard (j'ai déja pas de quoi me payer l'abonnement :pluere: ) http://www.pcinpact.com/actu/news/Amis_des...res_serieux.htm c'est de lui dont je parlais dans mon premier post
Posté(e) le 2 mars 200520 a Sauf qu'il est tout sauf con s'il se fait de l'argent avec ça quote de moi-même vendre des objet ou du fric recuperé dans un jeu vidéo c'est debile (sauf pour le jeu de gestion dont j'ai oublié le nom et dont c'etait le but...) et interdit
Posté(e) le 2 mars 200520 a J'ai pas compris un truc... les pièces d'or.... kezaco ? dans le jeux vidéo tu gagne du blé et certain essaye de vendre ce fric virtuel contre du vrai blé (ya d'ailleur un blaireaux qui nous a fait 2 topics dans jeux vidéo pour ça)
Posté(e) le 2 mars 200520 a En fait, ce n'est pas si idiot que ça: Si on se place du point de vue des gens qui achètent, cela veut dire que pour eux, le monde virtuel dans lequel il évoluent à une importance proportionnelle au taux de change de la monnaie. Par exemple leur confort de vie virtuel est important à X% du titre de la confort de vie réel. le X% étant le rapport entre le prix de ce confort dans notre monde réel payé dans notre monde réel, et le prix de ce confort dans le monde virtuel payé dans notre monde réel. en somme, cela veut dire que les monde virtuels se 'réalisent' (deviennent réel). J'avais de très bons documents là-dessus (en allemand, mais je peux les retrouver ), sur une étude qui observait l'évolution du terme espace. ils avaient trouvé qu'on ne peut plus donner le sens de volume au mot espace, car les espaces qui ont le plus d'importance de nos jours ont un volume nul. Ils avaient aussi trouvé des chiffre interressants sur l'évolution des chat 3D (genre activeworlds.com ) comme par exemple le fait que le metre carré bien placé dans un cyberspace peut valoir plus chere que dans la vrai vie.. (ayé, j'ai retrouvé un pdf sur le sujet : http://www.uni-bamberg.de/split/kowi/fonk/pdf/raum_uni02.pdf ) tout ça pour dire que ça ne m'étonne pas, et que petit à petit, nous entrons dans la matrice...
Posté(e) le 3 mars 200520 a Auteur Ayé, j'ai tout pigé! Ça à l'air mimi mais faut acheter le cd ? oui, tu ne peux jouer off-line et tu t'acquites de 12€/mois.
Posté(e) le 3 mars 200520 a Donc: Faut acheter le cd et après 12€ par mois! Au bout de deux ans, ça fait cher.
Posté(e) le 3 mars 200520 a Un peu abusé quand même... Avec ça tu te payes presque une connexion basique adsl... Il y a de quoi devenir accro
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