tobert01 Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 si je prends antec super lanboy aveclc power 550 w ca va mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Oui, tu peux c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Oui, c'est bien ! Sinon tu peux éditer tes posts aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobert01 Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 desole maitre mais je n'ai pas encore toutes les fonctions en main maintenant je connais "editer" ssssuis content merci de votre aide je me lance dans la recherche des meilleurs prix pour cette config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 desole maitre mais je n'ai pas encore toutes les fonctions en main maintenant je connais "editer" ssssuis content merci de votre aide je me lance dans la recherche des meilleurs prix pour cette config C'est bien jeune padawan, tu apprends vite.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 ok bien pris alors j'ai change un peu petit changement holalalala j'ai un mega bug ce lien me renvoie sur le monde = http://www.lemonde.fr/ pourtant avec clic droit j'voit bien qu'il va vers prixdunet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobert01 Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 donc je resume antec super lanboy lc power 550w athlon 64 3500+ en 0,9 asus a8n sli deluxe leadtek winfast px6600 gt thd extreme zalman cnps7700 alcu hitachi 160 go sata twinmos 1 go ddr dc pc 3200 speed premium toshiba sd m1912 pioneer dvr 109d creative sound blaster 5.1 digital cela vous parait homogene et durable dans le temps(bon je sais pas 10 ans mais pas 6 mois non plus) apres j'arrete je suis lourd a vous faire repeter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 donc je resumeantec super lanboy lc power 550w athlon 64 3500+ en 0,9 asus a8n sli deluxe leadtek winfast px6600 gt thd extreme zalman cnps7700 alcu hitachi 160 go sata twinmos 1 go ddr dc pc 3200 speed premium toshiba sd m1912 pioneer dvr 109d creative sound blaster 5.1 digital cela vous parait homogene et durable dans le temps(bon je sais pas 10 ans mais pas 6 mois non plus) apres j'arrete je suis lourd a vous faire repeter C'est bien ça... Mais si tu n'o/c pas laisse tomber la Speed Premium elle te sera pas utile Et si tu o/c prends la DFI nF4 Ultra D à la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobert01 Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 pas d'o/c donc merci du renseignement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 pas d'o/c donc merci du renseignement Donc TwinMos Normale avec ASUS A8N-SLI Deluxe ou pour des meilleurs timings, prends de la Corasir C2 ou de la Corsair XL (plus chère, mais aussi très bons timings 2-2-2-5@200Mhz@Vdimm initial (@2.65V ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Je crois que la corsair XL est certifié 2.2.2.5 a 2.7v mais je suis pas du tout sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Je crois que la corsair XL est certifié 2.2.2.5 a 2.7v mais je suis pas du tout sur. 2-2-2-5 @ 200Mhz @ 2.75V http://www.corsairmicro.com/corsair/xms.html :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebedarkness Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Voila je savait que c'etait au moin 2.7v. Pour une fois que j'ai raison maitre caesar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Voila je savait que c'etait au moin 2.7v. Pour une fois que j'ai raison maitre caesar Oui, mais je retrouve plus l'autre topic où j'ai marqué 2.75V :8 pour corriger mon erreur (minime ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobert01 Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2005 merci messieurs de m'apporter encore de subtils renseignements et desole pour le temps de reponse ....a le travail le travail tchao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 merci messieurs de m'apporter encore de subtils renseignements et desole pour le temps de reponse ....a le travail le travailtchao De rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.