K-Lee Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Je te demandais quelles couleurs tu allais pendre toi J'en commande plus, j'en ai mis 4 donc j'arrête là. Mais je disais, au début j'ai commencé par un, il était silencieux, alors comme j'allais commander l'alim et les gaines je me suis dit que j'allais aussi prendre des CoolerMaster en 120 pour les 2 rack DD et l'alim, mais donc c'est commandé, livré et installé et j'ai en effet aussi pris des bleus. pour les encourragement des autres INpactiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 géniale la modification de l'alimentation de toutes façons, avec ce boîtier, difficile de ne pas faire un beau Mod :8 :8 tu l'as bien réussi en tout cas il me plait trop ce boîtier, comme à beaucoup mais je ne vais pas faire quatre Mods par an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Vi c'est sobre comme mod en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Et tu compte faire quelque chose d'autre ou pas Car je le trouve dejà super comme cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Pas pour l'instant en tout cas, on verra plus tard, mais trop ça devient laid, donc, je ne pense pas. La seule chose que je compte encore commander ce sont des grilles Tornado en 120 chromés, 3 au total (comme celle de l'alim) que je mettrais à la place des 2 grilles d'origine en façade derrière les filtres noirs et sur le 120 au fond de ma tour, celui à côté du CPU. Celle-ci : Grille Tornado 120mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balrog13 Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 TOUT simplement..... HA-LU-CI-NANT !!!!!!!!!!! je savais qu'un PC pouvait etre aussi Déééééééééément !!!!!! je suis novice dans le monde du PC et comme dirait CARTMAN: " ça trou l'cul ". Chapeau bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 TOUT simplement..... HA-LU-CI-NANT !!!!!!!!!!! je savais qu'un PC pouvait etre aussi Déééééééééément !!!!!! je suis novice dans le monde du PC et comme dirait CARTMAN: " ça trou l'cul ". Chapeau bas. Sa va vachement mieu toi depuis ta terrapie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balrog13 Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Sa va vachement mieu toi depuis ta terrapie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Si t'étais passé avant t'aurais fais pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Avant que je marque mon poste Sa va vachement mieu toi depuis ta terrapie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2005 pour les compliments, je vais bientôt continuer un peu mon mod, je vais donc reposter des photos bientôt, je vous tiens au courant, promis, juré, craché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 tres joli!.... simplissime niveau tuning.... mais quand même tres classe!!! j'aime beaucoup..... sauf.... je sais pas pourquoi.....un truc..... le choix de l'éclairage interieur..........euh.....j'adore grave.....mais..... comment dire..... va voir mon mod tu comprendras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2005 tres joli!.... simplissime niveau tuning.... mais quand même tres classe!!! j'aime beaucoup..... sauf.... je sais pas pourquoi.....un truc..... :copain: le choix de l'éclairage interieur..........euh.....j'adore grave.....mais..... comment dire..... va voir mon mod tu comprendras. Compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 pour les compliments, je vais bientôt continuer un peu mon mod, je vais donc reposter des photos bientôt, je vous tiens au courant, promis, juré, craché Ont attend avec INPACTience P.S. : Pô compris non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2005 La couleur je suppose, c'est bleu aussi le sien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 c'est tout? * décu le jacki * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 bin.... chai pas.... bleu dans le pc.... ventilo 12 cm bleu a l'arriere...... et.... un chtouille de vert au dessus du proc..... non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Des mods bleus y'en a partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 c'est tout?* décu le jacki * *le cignus aussi il l'ait* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 roooh... les gars.... faut vous racheter des yeux.... je parle pas que du bleu.... matez le placement des couleurs..... il roxxx ton stacker k-lee!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.