K-Lee Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Il y quelques semaines j'ai changé ma V2000a pour une Stacker Alu, comme ma femme aime le bleu, que moi j'aime le bleu et que mon PC se trouve dans le salon, il fallait que ce soit joli, moddé mais plus ou moins sobre éteint, donc voilà, je vous présente mon mod, CoolerMaster Stacker Alu True Blue. Déjà ça part d'une tour assez classe en elle-même je trouve, un L.I.S. 2 en façade, bleu évidemment. 2 cages DD avec 2 DD par cage, 2 Raptors et 2 Seagates, remplacement des ventilos d'origine par des CoolerMaster blue led de 120 mm, 1 lecteur DVD et 1 graveur DVD noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Passons à l'intérieur, l'alimentation est une Enermax 465 grise, pas belle du tout, comme on peut le voir, encore un CoolerMaster de 120mm blue led et un SE2 de 92mm palles bleus. Le bordel le plus complet dans la tour avant toute modif, reste plus qu'un seul ventilateur d'origine, celui du dessus, son tour viendra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Ca y est la commande de PC-Look est arrivée, changement de l'alim, modding de l'alim, on cache les cables qui arrivent sur la CM et qui partent des ventilos. En gros plan la NeoPower encore d'origine, un petit test avant de l'ouvrir pour pas perdre inutillement la garantie. Je remplace le ventilo d'origine, toujours par un CoolerMaster Blue Led de 120mm En même temps, une nouvele grille Hurricane. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Le dernier ventilo a été changé, CoolerMaster Blue Led 80mm, un kit de protextion UV pour slot ram et pci. Un néon fluo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Modding de tous les cables, remplacement de la paroi latérale par une plexi de chez CoolerMaster évidemment. Reste encore 2 cables d'alimentation a gainer, ceux des néons (bleu et violet) Voilà, fin pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Trés, trés simpa ce boitier, et trés sobre a l'origine, jolis travail... Porquois as tu changer l'emplacement de l'alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 zaime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 sympa comme tout, harmonieux a l'interieur. y'a juste les ventilos en transparence a l'avant qui font bizarre a premiere vue. bravo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NatForce Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Porquois as tu changer l'emplacement de l'alim il y a deux emplacements pour alimentation sur ce modèle belle réalisation sobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Merci les gars ça fait vraiment plaisir de lire des trucs comme ça. Je referai des photos quand tout l'intérieur sera nickel, reste les cables qui vont au panneau de la stacker à l'avant, ils sont encore en gris d'origine, et deux ou trois trucs à modifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Big dragon ma dit qu'il y avait 2 emplacement d'alim sur ta tour, mais pourquois as tu décider de la mettre en bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Big dragon ma dit qu'il y avait 2 emplacement d'alim sur ta tour, mais pourquois as tu décider de la mettre en bas pour pas que ça carte graphique ait froid edit : superbe le pc sinon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Big dragon ma dit qu'il y avait 2 emplacement d'alim sur ta tour, mais pourquois as tu décider de la mettre en bas Pour qu'on la voit, c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Merci, c'etais une question comme ça, je pensais que ton alim ne rentrait pas en haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Trés Zoli ! Un fan de Cooler Master ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Trés Zoli ! Un fan de Cooler Master ? Leurs ventilos sont extrèmement silencieux, surtout en 120mm, donc comme j'en avais un, j'ai commandé les mêmes pours les autres. Puis, ils sont pas cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Leurs ventilos sont extrèmement silencieux, surtout en 120mm, donc comme j'en avais un, j'ai commandé les mêmes pours les autres.Puis, ils sont pas cher. Tu les prend en bleu aussi ou tu change de teinte, il sont a combien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 non, ils existent en bleu, vert et rouge je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 non, ils existent en bleu, vert et rouge je crois. oui donc...??? Tu les prend en bleu aussi ou tu change de teinte, il sont a combien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Joli boulot k-lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 oui donc...??? ils coûtent 9.99 pièce et sont ou bleu ou vert ou rouge, selon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Joli boulot k-lee je vous remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 C'est vraiment super ! ! ! En plus, le Stacker Silver est mon boitier préféré alors là c'est le coup de foudre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3n0 Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 J adore ce boitier, plein d emplacements , beaucoup de place ideal quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 ils coûtent 9.99 pièce et sont ou bleu ou vert ou rouge, selon... Je te demandais quelles couleurs tu allais pendre toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.