Aller au contenu

amsn sous amd64 ?


Messages recommandés

bonjour est ce que qlq1 a reussi a mettre Amsn sur linux avec un athlon64?

j'ai essayé hier avec une archi x86 mais avant de le lancer il lui faut un fichier "tls" kil d/l tt seul, mais po disponible en amd64 donc ca se lance pas meme si j en prend un otre... y a t il un moyen de contourner cela ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://packages.debian.org/testing/x11/amsn :

"alpha arm hppa i386 ia64 m68k mips mipsel powerpc s390 sparc" :transpi:

Quand tu cherches un package, ne pose pas la question, apt-cache search répondra pour toi.

Si tu l'as pour ton archi, c'est forcément le bon.

Tu peux également chercher sur http://packages.debian.org/ et vérifier que ce soit sur ton archi :copain:

Pour les dépendances, elle sont automatiquement gérées par apt :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai installé amsn en prenant le fichier tarball (il a rien dit ca s est bien passé) , mais pour se logguer sur son compte hotmail il demande "tls" et il le d/l tout seul en demandant dans une liste , et là il ne prend plus le x86 car Amsn va pas plus loin ...

je peux utilise Gaim ( c est ce que je fais en attendant) mais j aime moins ce programme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir qu'il y avait le fichier "tls" en source ... mais c'est marqué que si on choisit cela il faut recompiler ...

ca marcherait si je prenais cette option ? le truc c'est que ils entendent quoi par recompiler ? je dois faire quoi exactement avec ce choix ? merci de m'eclaircir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir qu'il y avait le fichier "tls" en source ... mais c'est marqué que si on choisit cela il faut recompiler ...

ca marcherait si je prenais cette option ? le truc c'est que ils entendent quoi par recompiler ? je dois faire quoi exactement avec ce choix ? merci de m'eclaircir

Ben à priori c'est une bonne solution!

Puisque la lib que tu as besoin n'existe pas en version précompilée amd64, ça la compile...

Après, je sais pas comment ça marche pour compiler une appli depuis les sources sous debian...

Mais c'est la seule solution si cela n'existe pas dans ton architecture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes je suis sur amsn :mad2:

j'ai fait un apt-get install tcltls et il l'a pris :francais:

mais j'ai un ptit prob seulement, les images de mes contacts sur la droite des fenetre n'apparaisse pas , j'ai un ecran blanc a la place de leur image ce qui est assez genant j'aime bien les voir moi :s

quelqu'un n'a pas une solution à ce probleme ?? sur la meme version ça marchait sur une autre distrib (mon ancienne quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh j'ai installé imagemagick mais ca ne change tjs rien , c'est fout***** iimage de mes contact ne veulent pas apparaitre a l ecran , le cadre ou elle devrait etre reste blanc :(

les avatars ne sont donc pas dispo pour les noyaux 64 ? je dois faire qlq chose d autre apres installation d imagemagick ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut être dire une c*nnerie....Mais pour ceux qui veulent tout avoir en 64 bits, le plus simple se serait pas d'installer une Gentoo au moins ils peuvent compiler toutes les sources en 64 bits sans avoir à attendre qu'un binaire soit dispo ... je précise que je ne fais pas du prosélytisme vu que je suis sous Debian....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...