subshadow Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Salut tout le monde! Je vend une bête de course....Un RAPTOR 36go! Inutile de vous dire que c'est du bon! 85€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastissade Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 il tourne depuis quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Acheté fin octobre 2004! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
earthquake37 Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Salut, perso je trouve ca un peu cher 85€ sachant que ca coute 98 neuf.... bonne vente quand meme. bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Ouaip, sauf que le disque date d'octobre.... Donc bon... Et des remarques comme sa, sa sert à rien si sa t'interesse pas... Ya toujours moyen de negoce! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
earthquake37 Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 C'est sur mais c'etait juste comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramsesforce Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 T'as encore la facture? la garantie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Ui facture, et garantie, car acheté en octobre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 y'a moyen de négocier? Car je pourrais etre interesser si tu fait un petit effort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Très bon DD, j'en ai 3 comme ça et je ne le regrette pas, je m'en sers pour installer mes OS dessus, c'est du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Negociable oui, en mp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cromwell Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 pardonner mon inculturisme ( oui inculture c ca :copain: ^^ ) mais qu'est ce que ca a de bien un raptor ? ca tourne a 10000 tpm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 pardonner mon inculturisme ( oui inculture c ca ^^ ) mais qu'est ce que ca a de bien un raptor ? ca tourne a 10000 tpm ? :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Oui, sa roxxx de trop! Sa va super vite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cromwell Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 ok merci beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Oui, sa roxxx de trop!Sa va super vite! Temps de latence Taux de transfert C'est pour ca que ce genre de DD est surtout utilisé pour mettre un OS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Vu la capacité on se doute bien que c'est pas pour faire du stockage. J'étais interessé parce qu'il y avait pénurie chez les fournisseurs mais maintenant je peux l'avoir pour moins cher grace a mon patron. Bonne vente en tout cas. PS : N'oubliez pas que ces disques sont garantis 5 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastissade Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 60 cest mon dernier prix pourquoi tu le vends au fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 LOL, 60! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastissade Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 LOL, 60! quoi il a fait des tours depuis oct 04 a 10000 trs min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 LOL, toujours le mot pour rire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
socket Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 toujours en vente l ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Hmm, très interessé,70 in ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shootingstarz Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 80 €uros, frais de port inclus je prends - je suis sur Lyon si ça peu servir - je suis en train d'en chercher un en ce moment... est-ce vrai (selon pcachat je crois) que son grand frère (76 Go) est plus véloce ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Eu, j'en est plus en ce moment, mais yen à un autre qui sera prochainement en vente normallement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.