theocrite Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 sans compter les deux premières réponses :copain: C'est quoi ton problème ? Si tu as des critique démerdes toi pour qu'elles soient fondées. Là, c'est de l'attaque gratuite et infondée ! T'as peut être que ça à foutre, mais c'est pas une raison pour faire ton lourd ! Quelqu'un d'à peut près honnête aurait aussi fait référence à ça : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=860108 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=860189 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=860318 Bon maintenant, tu as encore un accès au forum il me semble. Alors essaye de faire comme si ne rien s'était passé histoire que les choses reprennent leur cours normal. Surtout que ton compte ne va pas tarder à revenir. Tu as décidé de rester reste. Mais arrête de saouler tout le monde. Tu ne te rend pas compte que tu es tout seul dans ta croisade et que tu fais chier tout le monde ? Tu cherches quoi ? À dire ta haine ? À te défouler ? C'est très futé ça ? Tu veux laisser la même trace qu'un vlad, un Akerone ou un Guij ? Et puis il n'y a pas que PCI dans la vie. Prends un livre. Joue à un jeu PC (c'est pas ça qui manque entre les démos gratuites, les flashs, les abadonware, les liens idiots de l'admin_puéril_ki_tape_sur_tout_ce_qui_bouge). Loue toi un coffret DVD et fait toi une soirée sympa avec ta femme... Mais NE RESTE PAS bloqué la dessus ! Ça n'en vaut pas la peine. Ce n'est que des 0 et des 1 bordel. [Zen] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NatForce Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 réponse plus haut je lis un livre ou deux par semaine je joue à farcry et GTA en ce moment ça fait un an et trois mois que je ne peux plus travailler je ne suis pas au top de ma forme et je ne le serais plus jamais encore j'aurais que des posts dans blabla, j'aurai compris Merde ce ban m'a fait mal, c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 ce ban m'a fait mal, c'est tout. Tu vas me dire de me mêler de mes affaires sûrement... mais parfois un message franco fait moins de raffut que des sous entendus... (o le jeu de mots ) C'est bien de mettre de l'ambiance... mais au prix d'un ban... c'est bête... En tout cas je compatie avec ta situation... même si je te connais pas... Ouai bon, pour les jeux t'aurais pu citer HL² merde, ou Ut2k4... Le seul truc qui fait pitié pour moi ici, c'est que tu joues encore à GTA !!! allez une et une :kimoussbeaucoup: pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 alors pour le sujet d'origine je serais pour laisser totale liberté au utilisateur, les modos controlant parfaitement la situation je trouve... si un sujet ne vou splait pas laisser le decendre.... concernant les topic recurent, les fifi, riri, loulou, les plus belle femmes ect, hé bien si cela permet de faire plaisir a certain tant mieu pour eux.. mais c'est vrai qu'il est quasi impossible a un non initié de s'y introduire, enfin c'ets mon avis. enfin, bd, je connais un type en chaise roulante qui n'a l'usage que d'un bras, et il travaille sur internet, il fait des sites... il galere comme un chien mais il le fait et sans ce plaindre... et puis je suis sur que tu pourrait sortir.. même si tu es en chaise roulante ou bruler au visage ouamputer ou peut importe.... quand on veut on peuT. alors move your ass vas y l'ami... fais le pour toi... fais le pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommedaffaire Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 alors pour le sujet d'origine je serais pour laisser totale liberté au utilisateur, les modos controlant parfaitement la situation je trouve... si un sujet ne vou splait pas laisser le decendre.... concernant les topic recurent, les fifi, riri, loulou, les plus belle femmes ect, hé bien si cela permet de faire plaisir a certain tant mieu pour eux.. mais c'est vrai qu'il est quasi impossible a un non initié de s'y introduire, enfin c'ets mon avis. enfin, bd, je connais un type en chaise roulante qui n'a l'usage que d'un bras, et il travaille sur internet, il fait des sites... il galere comme un chien mais il le fait et sans ce plaindre... et puis je suis sur que tu pourrait sortir.. même si tu es en chaise roulante ou bruler au visage ouamputer ou peut importe.... quand on veut on peuT. alors move your ass vas y l'ami... fais le pour toi... fais le pour nous "Ou comment manier la démagogie à l'extrême" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Je voudrais juste savoir ce que veut dire TALC. J'ai comme deviné, mais si je me gourre, c'est insultant alors je préfère pas le dire Excusez ma newbietude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Je voudrais juste savoir ce que veut dire TALC. J'ai comme deviné, mais si je me gourre, c'est insultant alors je préfère pas le dire Excusez ma newbietude TALC == Topic A La Con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 J'avais bien deviné Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Truc A Lire Con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Truc A Lire Con Tais_toi_donc_et_va Au Lit Con (ce que je vais faire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 bon ba y un chat j'y vais mais l'est bien caché trop caché meme... Pas de tout... http://www.pcinpact.com/default.php Regarde les menus en gauche. Le menu "Communauté", il y a "Chat INpact" bien visible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan Solo Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 La solution serait peut etre, à propos des topics qui concernet 4 personnes à chaque fois (genre : si vous postez dans NOTRE tpopic vous etes un intrus non-initié donc "tu sors") de leur dire qu'il existe des MP, chans IRC si ils veulent discuter entre eux.Ici ça s'appelle forum de discussion, mais j'ai l'impression de lire des conversation d'amis qui sont sur MSN. Le fait que certaines personnes aient envie de rester dans leur coin pour parler de choses et d'autres ne me gêne en rien. Ce qui me déplait, c'est qu'ils le font dans un espace ouvert à tous, et monopolisent par leur topics excluant les autres Inpactiens, beaucoup trop de place dans blabla. Ouais j'suis plutôt d'accord avec ce que tu dis hommedaffaire, je parle en connaissance de cause, je suis nouveau et je poste pas bcp pour l'instant, et ces topics personnels ne m'encouragent pas à allé voir ce qu'on y dit à l'intérieur, j'ai l'impression qu'il s'agit de personnes qui se connaissent bien donc private joke etc... Enfin ça reste mon avis, après je suppose qu'il existe des gens qui s'intégrent bcp plus vite, pour lesquels ces topics ne les dérangent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Blabla est devenu un lieu de rassemblement pour sectes -si je puisse me le permettre- des topics du genre: moi j'habite par ci par là; Autre qui traitent de sujets inutils voir énervants: genre "...." Donc en moyenne j'évite de lire les 3/4 des postes de la première page Perso je viens sur les forums pour échanger des idées, je me fiche pas mal qu'un membre soit de tel région, parle tel langue... Blabla reste parmis mes escales favoris sur le net... Alors préservont là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.