Aller au contenu

Pour un Blabla moins n'importe quoi...

raziel56

Messages recommandés

Faut avouer que mème les TALC ont du bon, Balbla aurait sans doute moins de charme sans, sur les trois-quart d'entre eux on passe mème de bons moments, mais sans abus c'est mieux.

:cartonrouge:

ce n'est pas tant les sujet qui sont chiant, mais plutôt ce que les gens en font...

d'où l'impossibilité de trouver un remède efficace en cherchant des idées pour améliorer les sujet.

ces derniers jours, il y a eu pas mal de propositions pour tenter d'améliorer le forum, dont aucune vraissemblablement n'aurait abouti à quelque chose de valable.

Pourquoi? simplement parce qu'il faut toujours chercher la cause du problème avant le remède, sinon, le remède ne guerit pas les bons maux.

De quoi se plaignent les gens sur bla²? De l'ennui qu'ils ont à lire des pages et des pages de posts intinterressants. Je ne vois pas où vous allez chercher une défaillance dans le fonctionnement de forum là-dedans...

J'en verrais plutôt une dans le comportement des INpactiens :pleure: (qui tient d'ailleurs encore bien la charge par rapport a son succès...)

les réactions qui peuvent avoir le plus d'influence ne sont pas celle qui vise le forum, mais plkutôt celles qui visent les forumeurs. On a la chance pour le moment d'être plus nombreux à vouloir garder un forum propre que les personnes qui viennent s'inscrire pour jeter trois commentaires trollesques dans un TALC. Alors essayons de nous contenir et de ne pas poster dans les topics qui partent en sucette. Même pas pour donner son mécontentement.

Si la majorité des INpactiens poste ailleurs que dans le topic en question, alors il va couler, et même plutôt rapidement. j'aurais presqu'envie de dire que ça fera boule de neige, et que victime de leur manque de succes il finiront par s'étioler.

Le plus dûr étant de se retenir. Pas UN post, même pas une remarque graveleuse sur scara ou un smiley :eeek2:

si vous êtes en manque, allez poster une blague dans les trucs marrants, ou bien des photos dans les plus belles femmes, ou encore taper sur le dos des contrex dans le topic des maitres du monde, tout le monde en sera reconnaissant :mdr:

ça va être dûr...

• Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

tout ça c'est bien dit Lorinc, mais ça dépend des tempéraments de chacuns et chacunes,

les talcs de certains sont marrants,

d'autres sont répétitifs et sans grand intêret,

car pas créatifs, il ne font que reprendre des concepts qui marchent en les détournant pour faire des talcs minables,

un peu comme une reprise d'une chanson, mais mal interprétée

ce sont eux qui polluent le plus, surtout quand ces topics se suivent à la pelle

en fait on n'a plus le droit de critiquer gentiement ou de DM sur PCI en attendant que le modo vienne fermer

et si on le fait finement, c'est pareil que de dire au créateur du topic que c'est un con, c'est ça si j'ai bien compris

le probleme ne vient pas de l'organisation d' INpact, mais des INpactiens en général qui ne savent pas s'automodérer.

délirer oui ... mais sans abus ....

car il faut bien comprendre que les abus usent les modos a force, et viennent finnalement a bannir car il faut bien avoir un bouc émissaire...

enfin bref.

car il faut bien avoir un bouc émissaire...

enfin bref.

:pastoutlu: c'est ça

mais ça fait chier de se faire bannir juste pour avoir mis des photos de cascades et de chutes dans un Topic intitulé vos plus belles chutes et cascades

(il y a eu gamelle aussi, mais pour la photo c'était pas moi)

bien sur, maintenant que le Topic a été supprimé, plus de preuves,

c'est facile quand on est administrateur de bannir, et ensuite de subtiliser la raison du ban aux yeux des autres inpactiens

comme ça tout le monde croira que je suis un renégat

tout le monde, sauf ceux qui ont été bannis ou qui ont eu leur compteur minoré par Nil

Dommage que certain s'en aille à cause de ses excès de zéle

faut pas déconner, il n'y a eu ni insultes ni propos répréhensibles, mais le sentiment d'avoir affaire à un doublon qui a entrainé quelques inpactiens sur la voie du sulfatage

mais bizarrement seulement 3 pauvres cons ont été bannis et se sont fait traîter de boulets

donc, la prochaine fois que j'aiderai un inpactien sur un topic d'aide, je préciserai que je suis un boulet pour qu'il comprenne ce qu'est l'inpactitude de Nil

Je suis désolé, mais si t'es passé pour un rénégat, c'est principalement parce que t'as créé 3 TALC juste après et que t'en discute encore maintenant.

Quasiment personne ne l'aurait su sinon...

Et un jour c'est rien du tout, d'autres se sont mangés bien plus, mais évidemment pour toi c'est grave un jour, terrible... (en plus tu retiens même pas le leçon, alors que les autres...).

Et l'inpactitude, ce n'est pas pourrir pendant 3 pages ou insulter le créateur du topic.

Un post de cascades, ou un post de gamelle, ça va.

Toi un, deux, trois, t'allais t'arrêter quand ? Quand le topic allait être fermé à cause de ton pourrissage ? Tout ça parce que TU voulais qu'on le ferme ? Non mais sérieux depuis quand tu décides quel topic doit rester ouvert ou fermé ? Tu te prends pour qui ?

La raison et les preuves, nombreux sont ceux qui les ont vu. Les autres ne savent pas, et s'ils jugent sans savoir tant pis ça veut dire qu'ils sont cons, mais tu passes au-dessus de ça non ? (non...).

je veux pas foutre la merde mais quand je me suis fait bannir une semaine, (je ne conteste absoluement pas ce ban), et que je suis revenu sans me cacher sous mon premier compte, je me suis fait bannir 100 ans !!!!, (le compte fredo 66)

bon bin c'est bon, j'ai fermé ma gueule :transpi: et j'ai respecté l'autorité qui fait son boulot

là je trouve, NatForce et etc..., que la situation devient irrespectueuse :francais:

la personne à qui tu parles est l'administrateur de ce forum

un administrateur ça se respecte :transpi:

si l'administration de celui-ci ne te convient pas, tu t'adresse au webmaster

et le webmaster te repondra que t'aille te trouver un autre "blabla" sur un autre forum

je ne te vise pas personnelement :D

je vise cette attitude negative face à l'autorité :zarb:

sur ce ....................dodo :reflechis:

PS:

moi je me suis fait bannir parceque j'ai dis que norton c'est de la merde :pastoutlu:

là je trouve, NatForce et etc..., que la situation devient irrespectueuse  :francais:

la personne à qui tu parles est l'administrateur de ce forum

un administrateur ça se respecte  :transpi:

si l'administration de celui-ci ne te convient pas, tu t'adresse au webmaster

et le webmaster te repondra que t'aille te trouver un autre "blabla" sur un autre forum

je ne te vise pas personnelement  :D

je vise cette attitude negative face à l'autorité  :zarb:

sur ce ....................dodo  :reflechis:

PS:

moi je me suis fait bannir parceque j'ai dis que norton c'est de la merde  :pastoutlu:

parceque c'est l'administrateur, il a le droit de te bannir comme ça juste pour avoir mis quelques photos de cascades pour rigoler sur un Topic de Blabla qui parlait de cascasde et de chutes et de gamelles

je suis excessif comme l'a été la décision de mon ban, voila

c'est pas comme ça que je vois les choses

le respect, ça se mérite

de toutes façon c'est trop long a expliquer (pourquoi je suis en colère)

mais ça me gonfle de voir tout ces topics qui se ressemblent et qui n'apportent rien à Blabla, pas de créativité, pas d'idées et surtout pas d'humour dans une section soit-disant détente,

alors je saisis des perches pour envoyer quelques images pour rigoler

et paf, le ban :transpi:

comme toi ça te gonfle de voir tous les ordinateurs livrés avec Windows et Norton...

alors

parceque c'est l'administrateur, il a le droit de te bannir comme ça juste pour avoir mis quelques photos de cascades pour rigoler sur un Topic de Blabla qui parlait de cascasde et de chutes et de gamelles

:transpi: oui il a le droit .............. c'est un administrateur

je suis excessif comme l'a été la décision de mon ban, voila

tu as été excessif comme moi je l'ai été et banni une semaine pour cette cause

c'est pas comme ça que je vois les choses

le respect, ça se mérite

de toutes façon c'est trop long a expliquer (pourquoi je suis en colère)

c'est comme ça que les jeunes de citée voient l'autorité

mais ça me gonfle de voir tout ces topics qui se ressemblent et qui n'apportent rien à Blabla, pas de créativité, pas d'idées et surtout pas d'humour dans une section soit-disant détente,

qui c'est le MODERATEUR ?

alors je saisis des perches pour envoyer quelques images pour rigoler

et paf, le ban :roll:

c'est un résumé d'un utilisateur du forum

pas d'un administrateur

comme toi ça te gonfle de voir tous les ordinateurs livrés avec Windows

ça ! c'est -REM-, pas moi  :mdr:

et Norton...

bin oui, ça me gonfle et lorsque j'en parles, faut que je fasse gaffe, sinon je reparts ........... en vacance

alors

alors voila :mdr:

si on commence à remettre en cause l'autorité des administrateurs d'un FORUM................. où va t'on ?? ......................... vers un "BLOG" !!!! :roll:

:francais:

Tes sous-entendus sont mal placés ici (prétendre que l'on ban' les gens pour rien... :transpi: ) :roll:

De plus l'irrespectuosité de ta signature me gène : fais le nécessaire...

elle te va ma signature là !

j'ai mis la traduction :francais:

pour que vous compreniez :roll:

et pas me faire bannir pour rien :mdr:

Bonjour , faisant partie de la liste des bannis (pour un an en ce qui me concerne) je pense que j'ai le droit de m'exprimer sur le sujet :

-Mes TALCS étaient droles (tous, sisi), subtiles (le coup des animaux domestiques), et surtout en nombre peu important.:francais: Mais...

-Le ban me semble justifié pour tous les bannis, i ly a quelques règles, il faut les respecter ! Avec les photos de cascades tu pourris le sujet initial, big dragon... Tu le sais très bien ,ce n'est pas innnocent. Moi, on m'a bien pourri quelques sujets avec des "DM" sortant du clavier d'abrutis qui n'ont rien d'autres à faire que de commencer à pourrir nos topics pour essayer de les faire fermer.

-Guijnor n'y est pour rien dans cette affaire, merci de ne plus faire l'amalgame, le pauvre il ne va rien comprendre quand il reviendra ici.

-je répète que le BAN est justifié en tout point; blabla est devenu le forum des "le plus beau/ la plus belle...", topics qui permettent de freeposter à mort... Résultat : c'est toujorus les mêmes topics qui reviennent, tous les topics un tant soit peu plus originaux s'nefonçant rapidement dans les abysses du forum. Du coup ça m'enevre et je TALC. :roll:

T'aurais pas un autre compte valide toi ? :transpi:

Le plus beau/belle, y'a que deux topics :francais: (les autres sont descendus tout seul... sans pourrissage... incroyable hein ?).

Et si créer des TALC c'est améliorer les choses, alors n'améliorez pas les choses, ça vaut mieux :roll:

12 topics sont en permanence en première page (le topic de gnagnagna, les plus belles...)

La solution serait peut etre, à propos des topics qui concernet 4 personnes à chaque fois (genre : si vous postez dans NOTRE tpopic vous etes un intrus non-initié donc "tu sors") de leur dire qu'il existe des MP, chans IRC si ils veulent discuter entre eux.

Ici ça s'appelle forum de discussion, mais j'ai l'impression de lire des conversation d'amis qui sont sur MSN. Le fait que certaines personnes aient envie de rester dans leur coin pour parler de choses et d'autres ne me gêne en rien. Ce qui me déplait, c'est qu'ils le font dans un espace ouvert à tous, et monopolisent par leur topics excluant les autres Inpactiens, beaucoup trop de place dans blabla.

-Le ban me semble justifié pour tous les bannis, i ly a quelques règles, il faut les respecter ! Avec les photos de cascades tu pourris le sujet initial, big dragon... Tu le sais très bien ,ce n'est pas innnocent. Moi, on m'a bien pourri quelques sujets avec des "DM" sortant du clavier d'abrutis qui n'ont rien d'autres à faire que de commencer à pourrir nos topics pour essayer de les faire fermer.

merci de ton soutien, mais ce n'était pas méchant,

et c'était de l'humour sur un espace détente,

comme mes DM dans ton Topic sur les animaux domestiques,

ou je te rappelle que c'est les MODOs qui ont commencé le DM :eeek2: ,

sans compter les deux premières réponses :transpi::transpi::transpi:

:youhou:

tu comprendras aisément pourquoi j'ai été surppris d'être banni :oops:

je ne savais pas que seuls les ADMINs et MODOs étaient autorisés à DM et polluer les nouveaux Topics en donnant leur avis sur le bien fondé du sujet et de son contenu :roll::zarb::zarb:

et bien souvent sans humour :fou:

maintenant je le sais, mais tant qu'ils continueront à ne pas donner l'exemple, je ne me génerais pas d'en faire autant :pleure:

Pour le DM, oui c'est modo qui ont commencé, seulement regarde la date de création, et ca fera bientot un ans qu'il est fermé ce topic, il est temps que tu te mettes à jours :fou:

Sinon, pour les topic privé, si tu regardes bien, il y a plus de 4 personnes qui squatte le topic de MiMi KiKi PhiPhi Nini, il y a deja tout les temps Xelor, Milo, moi et j'en passe qui sont presque toujours présent, si tu parles de mon topic, ce topic remonte de temps en temps, mais on était plus nombreux mais depuis que deux des membres sont partis ce topic vivote c'est tout

Oula ! Oui mais non, cet exemple de topic était très mauvais (edit : je réponds à big dragon avec les animaux de Cie):fou::transpi:

Je parle plutot des réactions de j.... et sa troupe, toujours là pour pourrir les topics qui ne leur plaisent pas.

Bref ce n'est pas ça qui me dérange; ce qui me gène c'est vraiment les topics qui reviennent tout le temsp (tout le temps les mêmes) qui n'apportent rien d'autre que du freepost et qui me suatent aux yeux à chaque fois que je franchi la section blabla, m'empêchant alors de réagir à des topics qui apportent largement plus que "le plus beau male du monde" ou "les plus belles grands meres"................................

Oula ! Oui mais non, cet exemple de topic était très mauvais (edit : je réponds à big dragon avec les animaux de Cie):transpi: :copain:

Je parle plutot des réactions de j.... et sa troupe, toujours là pour pourrir les topics qui ne leur plaisent pas.

Bref ce n'est pas ça qui me dérange; ce qui me gène c'est vraiment les topics qui reviennent tout le temsp (tout le temps les mêmes) qui n'apportent rien d'autre que du freepost et qui me suatent aux yeux à chaque fois que je franchi la section blabla, m'empêchant alors de réagir à des topics qui apportent largement plus que "le plus beau male du monde" ou "les plus belles grands meres"................................

Bon, c''pas grave pour l'exemple

Pour les topics qui reviennent tout le temps devant, faudrait que certain fasse des cures pour stoper leur croissance d'hormone mais bon, c'est aussi un des topic pillier de pci et donc, ben c'est comme ca, on ne peut pas y changer....

Sinon, clair que les gens qui pourrise les topic pour le plaisirs, ben c'est une bande de nul, et je le dis haut et fort, et en général c'est ceux qui crient le plus lorsqu'on touche à leur droiit ou qu'on les bannis

Pour le DM, oui c'est modo qui ont commencé, seulement regarde la date de création, et ca fera bientot un ans qu'il est fermé ce topic, il est temps que tu te mettes à jours :ouioui:

tu es déjà en 2006 toi ? :transpi:

hommedaffaire Ecrit le 02-03-2005 13:57:35

je suis du même avis, aussi je ne comprends pas tes propos à mon égard :copain:

Jeff, tu veux pas rebooter un coup là? Polluer le forum avec toujours la même reflexion, c'est loin d'être la meilleur solution.

Tu veux que tout le monde te haisse à cause d'un NatForce qui radote?

Si tu a besoin de te défouler, je t'en prie, fais-le par MP. Tout le monde a déjà bien compris le message, et tu vaux mieux qu'Akerone. Pas la peine de te faire la même image aux près des utilisateurs de ce forum.

ok, si tu veux, Nil est un admin abruti qui abuse de son pouvoir. Ça y est, on a compris, c'est pas la peine de le hurler 115 fois.

Tu devrais essayer de te changer les idées. Je ne sais pas, moi. Appelle un ami et demandes-lui de t'emmener faire un tour.

regardes un film, essayes-toi à une création artistique.

fais des photos de tes poissons.

J'ai pas d'idées, mais je suis sûr que tu dois en avoir un paquet sous la main.

:transpi:

lorinc Ecrit le 02-03-2005 14:13:12 Jeff, tu veux pas rebooter un coup là? Polluer le forum avec toujours la même reflexion, c'est loin d'être la meilleur solution.

Tu veux que tout le monde te haisse à cause d'un NatForce qui radote?

Si tu a besoin de te défouler, je t'en prie, fais-le par MP. Tout le monde a déjà bien compris le message, et tu vaux mieux qu'Akerone. Pas la peine de te faire la même image aux près des utilisateurs de ce forum.

ok, si tu veux, Nil est un admin abruti qui abuse de son pouvoir. Ça y est, on a compris, c'est pas la peine de le hurler 115 fois.

Tu devrais essayer de te changer les idées. Je ne sais pas, moi. Appelle un ami et demandes-lui de t'emmener faire un tour.

regardes un film, essayes-toi à une création artistique.

fais des photos de tes poissons.

J'ai pas d'idées, mais je suis sûr que tu dois en avoir un paquet sous la main.

pour moi le problème est presque réglé par MP,

et je me suis faché, parceque les circonstances de ma vie m'ont obligés à me battre et à ne pas baisser les bras,

aujourd'hui ça va, mais ce matin je n'avais pas kiné, donc je me suis couché tard :transpi:

tu as raison, mais si tu connaissais mieux ma situation, tu viendrais peut-être chez moi pour me sortir,

car là je suis seul pour le moment et mes amis travaillent, eux ils ont de quoi s'occuper

voila, tout rentrera dans l'ordre ce soir, une fois que j'aurais récupérer mon pseudo :copain:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...