Grishbish Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Bonsoir, Je recherche à faire comme sous win avec winamp, c'est dire selectionner tous les fichiers musicaux + entrée et tout passe dans la liste de lecture... Quand je le fait, acctuellement, seulement un morceau se lance. Je présice que je suis sur MDK 10.1 avec xmms 1.2.10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 bah tu fais add files... ou tu selectionne - deplacé dans la fenetre du playlist... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j_c_p Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Perso, je sélectionne tous les fichiers via la souris et j'ouvre xmms via le clic droit, et ça le fait tout seul . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 moi aussi, quand je selectionne plusieurs fichier et que je fais ouvrir avec xmms, ça m'ouvre tout. idem, quand je glisse un rep sur la playliste, tout le contenu est ajouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grishbish Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Le probléme, c'est quand le sélectionne plusieurs fichier puis entrée, il y a seulement un morceau qui s'ajoute au playlist... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.