Aller au contenu

Vos plus beaux vols planés


Feusange

Messages recommandés

Bon une jolie pitite gamelle aller ^^

Alors déjà, j'avais le bras gauche dans le platre avant la gamelle. Mais bien dans le platre avec le coude pris dedans et tout.

Bon, j'etais avec un copain chez un autre pote, et au moment, de repartir, pour pas faire sortir le chien de son jardin, on se dit, bah, la barrière est pas haute on va vite sauter par dessus comme ça pas de problème de course apres le chien.

Donc mon pote passe par dessus sans problème, et là vient mon tour. Ca passe aussi, enfin presque : la première jambe, pas de pb, mais pour la deuxième, mon pied accroche juste un poil le haut de la barrière.

Ca suffit à me déséquilibrer, je me pete la gueule vers l'avant et retombe à moitié sur mon platre à moitié sur l'épaule.

Et le comble, c'est que le choc sur le haut de la barrière l'a faite s'ouvrir et qu'on a coursé le chien pendant 45 minutes :/

ouala :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

La plus douloureuse...

à 2 ans et demi...

Je jouais dans le salon, par terre, mon père regardait la tv assis dans son fauteuil... Je jouais avec des legos... les gros legos en fait, qu'on appelle maintenant Duplo...

En me relevant :byebye:

Mon pied a accroché une "voiture" lego... j'ai enchaîné le grand écart... mais violent quoi...

Mon père se demandait pourquoi je pleurais itou itou... et me disais de me relever...

Heureusement qu'il s'en est rendu compte (il était pompier volontaire à l'époque)...

Fracture du Tibia Gauche en biseau :zarb:

La pointe de l'os était quasiment sortie :boulet:

J'ai été emmené direct à l'hosto... dans un matelas coquille...

Je suis resté un mois en traction à l'hopital (la jambe accrochée en l'air)

J'ai toujours une secquelle sur mon talon gauche (car les plâtres à l'époque c'était pas terrible...)

Après j'ai fait gaffe avec les Legos... c'est dangereux ces petites bêtes là... :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-C'etait quand j'etait petit vers l'age de 12 ans j'avais emprunter le vélo de mon voisin

pour dessendre ma rue a fond la caisse,belle rue en pente d'ailleur.

Je dessend a fond et qu'esse que je vois au carrefour une voiture qui monte :D

j'esseye de freiné et surprise plus de frein ni avant ni arriere ,je me raproche de plus en plus pres de la voiture qui elle freine je me prend le parchoc avec la roue du pneus

je ferme les yeux ne me demandé pas pourquoi je ne me souviens plus!!

:devil:

Je me releve temps bien que mal le conducteur accoure vers moi m'aide a me relevé il me demande si je vais bien je dit oui ca va j'ai un peut mal sur toutes la surface du corps le mec me repond non parceque vous vennez de passé au dessus de ma voiture et vous avez atteris derriere.

Incroyable mais vrai je n'avais aucune blessure apparente juste mal partout.

-Encore avec un velo dans une rue plus haut que chez moi et encore une dessente mais avec un tres beau virage vers la gauche.Je prend mon elan mon pote me dit tu va te ramassé je lui dit non tracasse ,je fonce a fond et la je me dit que je n'aurais pas besoin de freiné dans le virage ,belle erreur je glisse sur des gravillons :oops: je perd le control du velo et je me mange l'arriere d'une voiture stationnée.La j'etait en sang la jambe qui etait ouverte et je saignais aussi de la levre. :|

J'en ai encore plein d'autres en velo mais ceux la c'est un peut genant donc je les gardes pour moi. :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une bonne gamelle:

je joue au rugby pour la 1ere fois, j'ai 13 ans, et je pèse 40-45kg, il pleut...

je suis défenseur, mon pote arrive sur moi en courant car il a le ballon et veut marquer son essai, je prend mon courage à 2 main et je tente un plaquage de face (en rentrant directement dans ses jambes, la tête la 1ere)!

Manque de bol, comme il pleut et que je n'ai pas de crampon je glisse dès que je commence le plaquage, lui me tombe dessus (il devait faire 70 kg) et ses copains qui le pousuivaient me tombent aussi dessus!

Bon je me relève, j'ai un peu mal à l'épaule, elle me semble déboutée, bizarrement j'arrive presque à mettre mon épaule à angle droit en la tirant vers l'avant!

je m'assoie sur la touche........... 5 min plus tard j'ai encore plus mal, et l'entraineur me dis de ne pas m'en faire, c'est juste une fracture de la clavicule :chinois: puis je vais aux urgences!

Pour moi, le rugby, c'est fini :francais:

heureusement j'étais jeune, la clavicule s'est bien resoudée, on ne voit presque pas de cal osseux qui il a disparu au cour de ma croissance :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une bonne gamelle:

je joue au rugby pour la 1ere fois, j'ai 13 ans, et je pèse 40-45kg, il pleut...

je suis défenseur, mon pote arrive sur moi en courant car il a le ballon et veut marquer son essai, je prend mon courage à 2 main et je tente un plaquage de face (en rentrant directement dans ses jambes, la tête la 1ere)!

Manque de bol, comme il pleut et que je n'ai pas de crampon je glisse dès que je commence le plaquage, lui me tombe dessus (il devait faire 70 kg) et ses copains qui le pousuivaient me tombent aussi dessus!

Bon je me relève, j'ai un peu mal à l'épaule, elle me semble déboutée, bizarrement j'arrive presque à mettre mon épaule à angle droit en la tirant vers l'avant!

je m'assoie sur la touche........... 5 min plus tard j'ai encore plus mal, et l'entraineur me dis de ne pas m'en faire, c'est juste une fracture de la clavicule  puis je vais aux urgences!

Pour moi, le rugby, c'est fini 

heureusement j'étais jeune, la clavicule s'est bien resoudée, on ne voit presque pas de cal osseux qui il a disparu au cour de ma croissance 

bon bé dans le meme style ( meme si c pa trop une chute)

je jouais o rugby en guadeloupe kan javais 10an et comme il ny a pa assé de joueur pour consitué des ékipe par tranche dage , je jouer avec des "papa" de 16ans .

je devai peser 45 et comme ipphy , je prend mon courage a deu main , je plake un gros pillier et bam il me tompe sur la jambe ( sur le genou exactement)

résulta javai le pied du movai coté :merci: , mdr le genou etait retourné.... :mdr:

mon genou a vachement gonflé en 15 min meme pa ct un oeuf dotruche

les pompier son venu me cherché , a losto on a fai d radio et c abruti il non rien vu ( parcke il ny avai aucune fracture , je vou dirai plu bas le bilan) . Doncil me font repartir chez moi avec une poche de glasse et dalcolsur la jambe avec mon pere me portant dans ses bras .

la nuit passe , je me reveille pour allé a lécole , en tentan de me metre debout je retombe sur mon lit , impossible dadopté un stature vérticale....

direction losto mai set fois si en pédiatrie , puis scanner

BILAN :D

rupture des ligament croiser et ménisque en miette.....

6moi atelle + békille

rééducation ect... +opération

mais heuresement comme jetai en début de croissance tous c finalement remi en place et jai kelke douleur mai ocasionelement :cartonrouge::transpi::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit vol plané vient de m'arriver y a 10min. Je sortais de chez moi pour allez vider une casserolle, je vais sur le coté de ma maison tranquillement, la je m'approche de l'endroit ou je vais vidé le contenu et la paf sans rien comprendre j'ai les pantins qui glissent et voila que je me retrouve par terre le cul dans la neige avec la casserolle qu'est restée dans mes mains. Vu que j'étais par terre j'en ai profité pour faire ce pourquoi j'étais sortis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit vol plané vient de m'arriver y a 10min. Je sortais de chez moi pour allez vider une casserolle, je vais sur le coté de ma maison tranquillement, la je m'approche de l'endroit ou je vais vidé le contenu et la paf sans rien comprendre j'ai les pantins qui glissent et voila que je me retrouve par terre le cul dans la neige avec la casserolle qu'est restée dans mes mains. Vu que j'étais par terre j'en ai profité pour faire ce pourquoi j'étais sortis.

les patins ?

tu te ballade chez toi en patins ?? :transpi::chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein voila

une autre de ma part

ça s'est passé avant-hier donc tout frais :D

je marchais dans la rue avec quelque bons amis et je vois une tres belle voiture passé et donc je la regarde et comme par hasard qu'est ce qu'il y avait devant moi... UN PANNEAU DE SIGNALISATION !!! et paf que je me le prend en pleine face et que je me fasse saigner du nez

c'est les trucs debiles, qui foutent la honte, et qui font mal :-D:-D

j'ai decidé de marché tout droit et en regardant devant moi maintenant parce que ça fait mal, meme tres mal :roule::toutafaitdaccord:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

J'avais jamais vu ce topic...

Besançon, c'est l'automne. Je me tape un délire en roller dans la ville. Besançon, c'est du genre pentu, si vous savez pas. Il se met à pleuvoir, bof, moi j'suis un vrai :byebye: Dans une descente, je prends grave de la vitesse, impossible de freiner, c'est trop mouillé, obligé de traverser les routes devant les voitures et tout. Grosses frayeurs. J'arrive vraiment pas à m'arrêter, je commence à flipper grave quand j'entends un gros klaxon, c'est un bus à quelques mètres de moi qui me fonce dessus ! Paniqué, je me pète la gueule et commence à glisser sur la chaussée mouillée. Je vois ma vie défilé devant mes yeux, et les bagnoles aussi quand, finalement, je m'encastre la jambe droite la première dans une bouche d'égout.

Résultat, un morceau de chair gros comme une noisette arraché sur mon joli tibia :byebye: Et la peur de ma vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH ben moi je les comptes même plus :byebye: la derniere en date ma couter une clavicule 2 doigts et un coude en mille morçeau résultats 1 mois d'hosto plus 1 an de rééducation et 2 opérations :mdr::mdr::mdr: résultat de tous sa une belle cicatrice de 20 cm sur le bras droit...... ;)

ALALALALA la moto quand tu nous tiens...............

Juste avant celle-çi j'ai voulu faire un jump sur une boss toujours en moto et j'ai pas calculé qu'il pouvait avoir quelqu'un derriere celle-çi, et il y avé une voiture...... :transpi: résultat troma cranien et pied ouvert ....

Et apres plin de petites gammeles en vélo et en moto encore..... :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...