chattanooga Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 moi c'ete en vtt, au parc, une belle descente bien raide, avec quelque virages ... je monte tout en haut, velo sous la main biensur .... je monte dessu, je me laisse descendre, apres le dernier virage, je commence a pedaler comme un fou ... mon compteur indiqué environ 60km/h et devinez que vous-je a la sortie du virage ??? ... un mec qui marché, je l'esquive parfaitement ... mais 3 metre plus loin je perd le controle du velo ... je commence a tomber sur le coté, les main en avant ... j'ai voulu faire en sorte de tourner, et ne pas me limer les main ... ban ce sont les coudes qui ont ete limé et mes genous aussi. j'ai une belle trace sur mon coude gauche (je sais c'est pas drole, ça aurai pu etre pire ) La plus flippante: en snowboard encore, petit tour de hors-piste dans les sapins, la neige était fraîche de la nuit, poudreuse, douce, imaculée, c'était la première trace dans ce coin de montagne là (aaaah faire sa trace, puis se retourner en bas et la voir toute seule perdue sur la montagne c'est-y-pas beau ?), je commence à virageouiller, je ralenti un peu pour attendre un pote en skis, je fais moins gaffe et je tombe en arrière dans un sapin... en fait dans le trou qui s'était formé SOUS le sapin protégé de la neige par les branches... je me retrouve les pieds en l'air, avec ma lourde planche au dessus de la tête, enterré dans de la poudreuse, plus rien qui dépasse, et quand je prends une bonne lampée de ce que je crois être de l'air je me retrouve avec de la poudreuse dans la gorge, qui fond instantanément et se retrouve donc en eau dans mes poumons... bon après je me suis calmé et je suis sorti grâce à une technique subtile entre la taupe et le ver de terre mais pendant un moment je me suis vu noyé dans la neige quand même mais par contre, ça doit etre chaud de s'etouffer sous la neige. j'entend, s'etouffer, en avalant la neige et commencer a cracher ces poumons! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Ben moi, à cause du Verglas, j'ai traversé un carrefour derrière mon scooter . ( tous les deux en glissant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Ben moi, à cause du Verglas, j'ai traversé un carrefour derrière mon scooter . ( tous les deux en glissant ) et tu as attérri dans quel rayon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 et tu as attérri dans quel rayon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 j'essaie une moto d'une a essence pour gamin. je vais dans un terrain vague avec des bosses, je mets un casque de vélo de descente (donc sans visière). Je fais mon petit tour, j'accélere un bon coup , soudain je vois un gros creux, je freine, mais avec le frein avant (pcq le frein avant était à droite, contrairement au vélo), je fais un p***** de soleil, j'attérir devant la moto et le guidon m'arrive en plein dans la tronche à 1 cm de l'oeil, j'ai eu trop de chance à 1cm je perdais mon oeil! Le must, je rentre chez moi (je devait etre à 1km) après m'etre assuré que je n'avais rien de cassé, mon pote reprend sa moto. J'arrive dans le salon le t-shirt déchiré, et avec de la terre partout, ma mère regardait la télé et elle me dis "ben mon fils tu es devant la télé".............. Elle n'avais pas réalisé mon état......2sec plus tard ce fut "qu'est qui t'es arrivé, tu vas bien, etc....." Je me suis chopé qd même un beau cocard pdt 1 semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Mon plus beau vole plané c'etait dans les Vosges sur une piste de bobsleigh d'été, j'ai fait une sortie de piste avec l'engin et j'ai atterri à 7 ou 8 mètres du point d'envole, quand j'étais en l'air j'etais sur de mourrir à l'atterrissage, et fait non, pas la moindre egratignure, mais j'ai fait d'une pierre trois coups : mon plus beau vole plané, la pire honte de ma vie et la pire peur de ma vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 un poil dangeureux quand meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 C'etait un accident, je suis pas suicidaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 j'imagine bien! mais ça aurait pu tres mal finir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Je me dis surtout que j'ai la chance de ne pas atterri sur quelqu'un, on atteint facilement les 30 km/h avec ces trucs là, plus le dénivlé, ça a vraiment été la pire frayeur que j'ai jamais eu, surtout après que j'ai pris concience que ça aurais pu tuer quelqu'un d'autre que moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 j'oublié la meilleur: c'ete au ski en fevrier dernier (donc ça remonte a un ans (et je precise que je sais skier parfaitement)) je monte dans le télé-siege, je descent ... arrivé au milieu de la piste, je commence mon schuss ... 15 metre avant la fin de la piste, qui se terminé en ravin ... je freine parfaitement ! devinez ? .... un put**n de caillou sous la bonne poudreuse, environ a 3 metre de la fin de piste ... je me retrouve en vol plané, qui as durer une eternité ... je tombe environ a 7 metre de profondeur du ravin je remonte en courant les ski sous la main, etant mort de rire ... mes potes étaient tout blanc, mort de panique, et la dame qui ete dans la cabine du tele-siege, ete sortie de sa cabine, et elle ete aussi blanc comme la neige .... tous avaient cru que j'y ete resté c'est un de mes meilleur souvenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 moi aussi un vol plané de 3-4metres de haut renverser par une voiture rien de casse mais 1semaine au lit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 petit profiteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 je traverse et la me souvient plus j'ai voler assomer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boooo Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Un ptit vol plané en vélo, un dimanche matin d'hiver lors d'un entrainement, une voiture m'est rentré dedant à plus de 70km/h , heureusement le vélo a survécu le bonhomme aussi, avec un déplacement du sacrum et fracture du coccis, 1 mois sans pouvoir poser les fesses sur une chaise, et 6 mois sans pouvoir faire de vélo. Mais bon 1400€ de l'assuraance, pour les indemnité :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 ouai c'est pas cool quand ca fait mal mais apres l'assurance c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 ah ouai... mais la c'est pas drole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boooo Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 ah ouai... mais la c'est pas drole bah dsl ct pas marqué que ca devait etre drole, je reviendrais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 quand tu lis le titre "vos plus beaux vols planés" , tu sent quand meme qu'il y'a une touche d'humour... Que le topic parle des chutes que l'on as pu subir sans tout fois avoir été à l'hopital apres. Parceque sinon, on pourrait parler des plus beaux vols plannés de ceux qui se sont élancé depuis le haut de la tour eiffel.... Lire que quelqu'un s'est fait renversé par une voiture ne rentre pas pour moi dans ce contexte un peu humouristique qu'est la magnificiense d'un vol sans gravité. ( je parle de dégats ... pas de la gravité terrestre ) ce n'est pas une attaque envers toi, ne t'inquiette pas enfin bref.. je me comprend.. et je crois que c'est l'essentiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Quand je parle de vol plané je veut dire faire un soleil en velo, glisser sur un plaque de verglas, des trucs soft. Faut eviter les blessures graves genre accident de moto, renversé par une voiture avec sequelles. Tant que ça fini pas a l'hosto c'est bon pour le topic sinon certaines personnes risquent d'être choqués. Le maximum que j'autorise c'est d'avoir fini avec un platre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boooo Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Bah c bon je disais ca aussi car maintenat qd j'y repense ca me fait, rire, les raisons c'est long a expliquer, et j'ai pas fini a l'hosto, sur le coup ca a pas fait mal , c'est qd ca a refroidi Pi bon ca a bien fini, je snet presque plus rien (3 ans après) et pis entre les rembourssement matériel et tout j'ai touché plus de 2000€ Dsl d'en avoir choqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Mes plus belles gamelles c'était en vélo. D'abord vers 7 ans. On avait une grande cour, avec une pente cimentée qui se finissait par une belle ligne de rosier. Derrière y'avait un trou carré et l'entrée de la cave..... Donc ma grande soeur décide de m'apprendre à faire du vélo J'enfourche la bécane et je me lance !!! J'arrive vite en bas et j'entend ma soeur qui me crie : "TOURNE A DROITE !! TOURNE A DROITE" .... Sauf que j'ai toujours eu du mal avec ma gauche et ma droite donc j'ai pas tourné le vélo a été stoppé par les rosiers, j'ai été griffé aux jambes et j'ai volé dans le trou mais c'est tout !! Ma mère est arrivée paniquée Ma premiere experience à 2 roues se termine là jusqu'à mes 13 ans. Pour Noel, le papa noel nous offre à ma grande soeur et moi de superbes BMX ! Le mien était rouge et celui de ma soeur noir. Je m'empresse de descendre l'essayer. Dans cette résidence, la route fait le tour des immeubles réunis au centre. Mais d'un côté y'a une belle pense avec un beau virage qui donne sur une mini forêt.... Et devinez quoi !! J'ai pas tourné et j'me suis pris un arbre en pleine poire Les vélos et moi c'est fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 .... Et devinez quoi !! J'ai pas tourné et j'me suis pris un arbre en pleine poire tu ne sais pas tourner le guidon ??? :copain:e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 si mais pas assez et j'allais trop vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 oh putain c'est pour ce topic tout pourri que tu m'as jarté Nil ? 'tain tu crains grave mec! heureusement que je t'aime bien, parceque franchement là... oh comme t'as pas assuré... :8 allé faut admettre quand meme que le theme est pourri et en plus, ca a déjà ete abordé .... Nil @Feusange : Belle tête de vainqueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.