--Lord-- Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Nan, moi j'ai pas la purple J'ai jamais compri pourquoi sur le panneau "comment je me vante" c'est une fraise qui le dit Parcque tu risque de prendre une poire dans ta fraise Bad--> Oia, en même temp . Mais bon la je joue baucoup moins, trop de boulot, et avec 1 seul giga de ram j'arrive trop tard sur les map pour chopper un avion, et quand j'en choppe un, des mini bloquage en vol. En piqué ca pardonne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 +1000 pour les 2Go pour BF2 eldraco. Mais bon, l'investissement n'est pas le même. On passe de 10 euros à 180 euros quand meme. Le mérite c'est de pouvoir changer un peu de maps, parceque BF2 n'en offre quand meme pas des masses et ca devient vite un peu lassant. Il y a bien les mods gratuits comme Forgotten Hope 2 qui vont arriver, mais y'aura pas de serveurs rankés. Si ta fille veut bien te laisser 24 euros, prend toi Special Forces. Tu verras, c'est très sympa. j'ai installé 6 patchs ^^ bon par contre j'ai joué un peu hier en cour de jeu ca ma dit vous avez recu la medaille viloette mais dans BHFQ ya rien ... Faut attendre la mise a jour des serveurs BFHQ. Ca peut etre immediat comme prendre 24 heures. La médaille violette, c'est la purple heart. Ca veut dire que tu as pris une branlée relativement sévère pendant le jeu (je crois un ratio kill/frags de 1:5, autrement dit, tu es mort 5 fois plus que ce que tu as tué) T'en fais pas, nous l'avons tous celle la! 6 patchs? Ben avec 1 seul tu pouvais tout faire pourtant... Non, moi je l'ai pas Pour le Famas, c'est le SCAR-L ou c'est encore une autre arme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad Boy Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Salut, J'ai un problème au niveau de la VoIP, lorsque je joue elle se déconnecte et je ne peux plus parler et n'y entendre C'est déjà arrivé à quelqu'un ? Il vaut mieux que je réinstalle le patch ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Tu es sur un serveur avec la fonction VoiP? Si oui, ben c'est peut-être mal configuré...Je ne saurais te dire Pour ce qui est du grade à 20000 points, je vais l'avoir dans 2000 points +- J'aurais les deux car j'ai toutes les médailles requises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 en faite je suis un GROS NUL http://www.battlefield2-stats.info/index.php?sub=suball2.php attention ca fait peur J'ai joué avec le 2eme mondial ^^ je me fais zigouiller par artillery grrr sinon je commence a comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad Boy Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Tu es sur un serveur avec la fonction VoiP? Si oui, ben c'est peut-être mal configuré...Je ne saurais te dire Je joues sur des serveur avec la fonction VoiP et la configuration est bonne. Des fois j'ai la fonction pendant 2 secondes à la première partie puis elle se désactive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 BF2 : Force Blindées les ma^ps ont l'air sympa avec autoroutes maison etc Et les nouveaux hélico et avions ont l'air tout aussi sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Bon une tite partie les gens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Sur wiki il dit et c'est logique que un patch 1.3 devrait aussi arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 je me fais degommer a chaque fois par grenade ou artillery ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 j'ai battlefield 2 ma seur me la preter il demonte et elle va peut etre me preter euro force (ma seur n'est pas a l'armée c'est le jeux de sont colloc) je me relance pour allez m'entrainer @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Euro force ne marche que pour un pseudo ( hein ...... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Euro force ne marche que pour un pseudo ( hein ...... ) Ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 ha zut bon bha je l'acheterai soit demain soit vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Attends plutôt Force Blindées (enfin c'est mon avis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 POur faire des signatures avec medailles et tout vous allez ou ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Pour ma part : http://tehsig.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 j'arrive a me connecter a aucun serveur c'est bizarre ca ?? il me dit connexion echouer @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Vérifies si les bons ports sont ouverts (voir au début du topic la liste des ports à ouvrir en cas de problèmes de connexion). Bon, j'ai fait quelques parties ce soir avec ma nouvelle machine, et c'etait que du bonheur . 1600x1200 tout les détails au max, filtrage 2X/2X et c'est fluiiiiiide. Et en prime, plus aucun lag grace aux 2Go DDR2. Dommage que BF2 ne connaisse pas les définitions 16/9. Donc pas possible de travailler en 1920x1200. Et pourtant, il n'y a pas de déformations notables dans le jeu. Par contre, j'ai un peu de mal avec les touches de ce portable pour jouer. Je suis trop habitué aux touches d'un bon vieux clavier que je peux bien placer par rapport à l'écran. Mais bon, à part çà, trop content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Ouai ben moi pour jouer me faut 30mn entre les conexions echoué.. le punkbuster qui me vire... etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Je rappelle aux nouveaux convertis que PCInpact se retrouve tous les jours sous XFire (www.xfire.com). Les pseudos à rajouter sur votre liste sont, entre autres: thebadcrc Flanbix eldraco pgxrennes Mace Windu maj0r117 neworld nemesis9375 tombeckett uxcool toukiletoukan Voila, avec çà vous ne devriez quasiment plus jamais jouer seul sur BF2, sauf si vous le voulez bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Encore faudrait il savoir faire fonctionner cette usine a gaz de xfire.... Ca m'a plutot l'air d'un peche spyware ce truc.... Impossible d'ajouter ou de trouver un pseudo, il doit y avoir une version payante je suppose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 moi c'est bobgamer ajoutez moi car j'en ai trop a ajouter sinon ^^ Ah! enfin 1ere classe 18/14 mon meilleurs K/D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 bon alors ça tourne bien bf2 sur ta nouvelle machine bad le plus simple c'est de plugger un clavier et une souis quand tu joues ça sera plus simple et plus confortable si tout vas bien je prend mes 2go ce soir comme ça j'espere pouvoir jouer en 1024*768 et surtout plus avoir ces cochonneries de lag sinon je serais trop deg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Encore faudrait il savoir faire fonctionner cette usine a gaz de xfire.... Ca m'a plutot l'air d'un peche spyware ce truc.... Impossible d'ajouter ou de trouver un pseudo, il doit y avoir une version payante je suppose. Même si je trouve pas mal de défaut à Xfire, je pense qu'il remplit quand même son boulot. Pour ajouter un ami, met toi sur l'onglet "Ami" (y'a servers et fichiers également), et clique sur la petite croix (genre docteur) en bas a gauche. Et hop tu pourra ajouter un ami. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.