Amla Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Tu me rassures Mace Windu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Ba un filtre adsl sa se configure pas tu linstale stou. Tu peux en trouver un peu partout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Oui, je suis chez télé2 et ils m'en ont fournis 2 que j'ai pu installer sur les lignes tel ca évite que ca coupe comme l'a dit Flanbix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Bonjour, j'ai un petit probleme qui a peut être déjà été évoqué: Depuis que j'ai installé EuroForce et patché le jeu en 1.22, je ne peux plus jouer en ligne à Special Force. Lorsque je me connecte à un serveur quelqu'il soit, la map se charge et au moment de rejoindre le jeu, celà m'affiche un truc dans le genre"ce serveur n'accepte que les versions au contenu initial non modifié". je n'ai aucun probleme avec BF2 ni avec EuroForce, seul SF me pose ce probleme. Est-ce un bug connu ou un probleme spécifique à mon installation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 Config trop puissante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zygomatikdan Posté(e) le 16 avril 2006 Partager Posté(e) le 16 avril 2006 zygomatikdan, tu saurai me dire où je peux trouver/configurer ce filtre ADSL Comme l'ont rappelé Flanbix et Mace Windu c'est le petit boitier qui ressemble à un adaptateur sauf qu'il y a une entrée et sortie en prise telephone et un cable RJ11 qui part vers ton modem ou routeur. C'est souvent fournis avec les modems et autres box...et je crois meme que c'est un violent orage qui avait grillé le miens Arkanthar j'ai eu quasi le meme probleme au passage à Special Force et le patch qu'il y a eu apres...pour regler le prob..j'ai tout desinstalé(cles de registre avec)..et tou reinstalé en finissant par le dernier patch(full)...et ça a reglé le prob.J'ai l'impression que tous ces patchs appliqués à la suite sont une des causes de pas mal de probs.. Bon courage! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokugan Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 hier midi, une petite partie avec flanbix et uxcool assez sympa. Bon ce fut encore wake avec des pilotes faisant du basecampe sur le porte avion. Un peu dur de poser le pied au sol, ce fut ;mais bon on s'est tout de même bien amusé. Après tout le monde est parti manger J'en ai profité un peu plus tard pour récupérer le badge vétéran d'assaut . Tiens, sinon ce week end se déroulait la Gamer Assembly à Poitiers où il y avait pres de 800 personnes et où pour la première fois, un tournoi BF était organisé. Pour les résultats et photos de l'évènement, il suffit d'aller sur le site de cette LAN ou d'équipes multigaming y étant allées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knoech Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Merci pour l'info Sinon j'ai une petite question, je viens de me faire kick d'un serveur (première fois) et il m'on dit ça: "Knoech kicking to make room for an admin" Ca veut dir quoi au juste svp? parce que j'ai rien fais qui mérite un kick mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Uxcool et moi on à créé une petite team donc pour ceux que sa intéresse Membres: Neomod3 (moi), Uxcool , Macewindu , Flanbix PS:Les =GeeK= sont toujours premier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokugan Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Merci pour l'info Sinon j'ai une petite question, je viens de me faire kick d'un serveur (première fois) et il m'on dit ça: "Knoech kicking to make room for an admin" Ca veut dir quoi au juste svp? parce que j'ai rien fais qui mérite un kick mais bon... Vous avez été kické pour faire place a un admin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knoech Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Merci rokugan, je suis nul en anglais Moi ça me tente une team mais j'ai pas un gros niveau vus que je débute, ni de notion de teamplay, je sais juste courir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Tiens, sinon ce week end se déroulait la Gamer Assembly à Poitiers où il y avait pres de 800 personnes et où pour la première fois, un tournoi BF était organisé. Pour les résultats et photos de l'évènement, il suffit d'aller sur le site de cette LAN ou d'équipes multigaming y étant allées J'habite juste à côter mais j'étais même pas au courant Sinon il y a un concour sur IV pour gagner 2 clé EuroFroce, ca vaut le coup de tenter sa chance, non ? Le lien : http://www.inpactvirtuel.com/news/Battlefi...forces-6631.htm A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Je reviens jouer quanf j'ai mon logi G15 + G7 + 7900Gt Pas sur pour le G15 ca dépend si il es toujours en vente dans occaz land Et la 7900 faut voir combien on reprend ma X800XL car même si j'ai quand même l'argent si on me la prend pas assez cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 18 avril 2006 Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Merci rokugan, je suis nul en anglais Moi ça me tente une team mais j'ai pas un gros niveau vus que je débute, ni de notion de teamplay, je sais juste courir lol Ben file ton xfire qu'on joue un peu ensemble et on véra pour ton intégration prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zygomatikdan Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 J'habite juste à côter mais j'étais même pas au courant Idem....j'ai entendu parler de la Gamer assembly tout le week-end...mais rien du tout ds les semaines qui precedaient.On s'est consolé grace à un bot sur l'IRC des aAa qui retransmettait en direct live chaques frag durant la finale les opposant au Core.Assez bien foutu(il indiquait ds quel vehicule et quel arme utilisait le tueur et le tué) ..le score etait reactualisé regulierement egalement..il ne nous manquait plus que le son et l'image... Ce serait pas mal de faire un peu plus de promotion autour de ce genre d'evenement!! Allez @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokugan Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Bon la prochaine fois que je serais au courant d'une Lan importante ou BF est présent. j'en ferais par Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouD Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Salut tous le monde ! Pour simple info ... J'aime bien BF2, surtout mnt que mon pc gere ^^ Bref, je l'ai récup en lan, mais sans compte (et sans crack!!) le mode solo est ennuyeux. On ne s'ammuse alors qu'en lan avec ce jeu ??? QUESTION : comment jouer avec des potes (SIMPLEMENT AVEC DES POTES, AUCUNEMENT SUR DES SERVEURS), a des centaines des km de distances, en passant par le mode lan car on ne peut pas jouer sans compte (ce qui me parait tout a fait normal... c'est un peu du STEAM ce jeu). SOLUTION : On a simulé un réseau lan qui passe par le net. Bizar ? Oui mais comme ça on a pas l'impression de violer le jeu non?? Hamashi reste un programme éfficace .. 110 de ping (normal) débitmax free. C'est ptet un topic con mais hier je me suis enfin ammusé... a deux sur une map, plus du "Fly simulator" que du BF2 mais ca pwt trop !! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad Boy Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Uxcool et moi on à créé une petite team donc pour ceux que sa intéresse Membres: Neomod3 (moi), Uxcool , Macewindu , Flanbix PS:Les =GeeK= sont toujours premier ^^ Je vois sur la seconde image que vous avez tous le même nom "=geek=..." Donc je voudrais savoir comment vous avez fait pour changer votre nom car j'ai pas trouvé comment il fallais faire Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokugan Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 C'est avant de valider ton compte que tu peux rajouter un tag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
migreur Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 - donc quand tu rejoins une team déjà formée tu ne peux pas adjoindre son nom devant ? (à moins de réouvrir un compte et de repartir à zéro pour débloquer les armes,...) - j'ai un ch'tit soucis : j'ai débloqué deux armes dans BHQM (médecin et sniper) mais quand je suis sur un serveur je continue avec les armes de base... y'a pas comme un problème là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokugan Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Tu peux justement adjoindre le nom devant ton pseudo, il suffit juste de faire la modification avant de te logger Pour le déblocage des armes qui ne fonctionne pas plusieurs hypothèses : - soit tu es avec un grade neutre ( de début) suite a un mauvais chargement de tes stats - soit les armes débloquées ne sont pas utilisables sur le serveur - soit tu n'as pas cliqué sur les doubles fleches pour changer ton arme in game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
migreur Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 - les doubles flèches ?... hum, la prochaine fois je clique sur tout ce qui se clique ! - j'ai remarqué que la carte "wake" ne rentre jamais dans mes stats de carte, alors que je suis sur des serveurs rankés. Y a-t-il un blocage pour cerrtaines stats dans wake ? Si oui, comment expliqué que j'y ai gagné un ruban (ou un grade, je ne sais plus); alors que les stats de temps sur cette carte ne sont pas pris en compte ? - quelqu'un aurait un lien avec les points faibles de chaque unités (classe, véhicule,...) ? bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knoech Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Arff j'ai pas Xfire, et la je suis plutot pris en fait, ya une tonne de truc qui viennent de tomber avant les partiel, je vous referrez signe! C'est une team serieuse pour jouer en league..., ou juste pour s'éclater entre personne qu'on connais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Si tu parles des =GeeK= c est juste pour s eclater en ce moment ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 20 avril 2006 Partager Posté(e) le 20 avril 2006 C'est avant de valider ton compte que tu peux rajouter un tag +1 avant de te conecter tu trouvera l'option sur le dessu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.