migreur Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 -pour Nemesis : peux-tu jouer seul ? j'avais le même problème avec l'ancien patch, je ne pouvais jouer qu'en solo contre l'IA; par contre lors de la connexion aux serveurs j'avais différents problèmes lors du chargement (numéro de série invalide, retour sous windows lors du clique sur "connexion" ou lors du chargement de la map (voir même à la fin du chargement)... J'avais cherché et trouvé une foultitude de "solution miracle" sur des forums divers : modifier la vitesse de connexion, changer l'anti-aliasing, couper le parefeu et/ou l'antivirus,.... -avant de réessayer, mais le gestionnaire en fond (graph de la mémoire) pour voir comment elle est sollicité (je sais pas si c'est vraiment précis, mais ça peut donner une idée) -sinon désinstalle/réinstalle en téléchargeant le patch sur un autre site. je me paie le luxe de mettre toutes les résolutions à fond, ceci n'affecte pas le ping, mais est-ce qu'il se peut que lorsque je vise un gars il soit en réalité déjà quelques mètres plus loin ? Si oui, baisser la résolution me fera-t-elle gagner en vitesse de précision ? byebye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Merci de votre acceuil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 excusez moi si vous l'avez dit avant mais y a tellement de page que j'ai la flemme de chercher , vous jouez sur quel serveur habituellement ? Tu trouveras frenchyneo essentiellement sur des servers ou il y a wake. Pour moi, ca dépend des cartes que j'ai à préparer et les autres je ne sais pas. Tout a fait ! Mais bon en ce moment je m'en lasse un peu. Je connait sur la pointe des doights Wake et ca me saoul de batailler avec des noobs qui font n'importe quoi (spawner sur le même point alors qu'il faudrait au contraire aller ailleurs pour faire avance les gains de drapeaux, attendre que le mec finisse son tours avec son helico pour descendre, attendre que le commander me pause enfin un drone...) Alors j'essaie de jouer de plus en plus de rejouer sur n'importe quel autre serveur, tant qu'il y a du monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Coucou uXcoOl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Coucou uXcoOl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 J'te dis pas bonjour moi uxcool car t'es en vacances, et j'aime pas les gens qui sont en vacances quand j'le suis pas ... (salut quand même xD ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Moi non plus personne ne me dit bonjour et je me plains pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
migreur Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 bonjour... Mace Windu ! - j'ai un soucis : parfois quand je meure (ou même en début de partie) je ne peux pas séléctionner de point de respawn... et je reste en dehors comme un... bref ça vous arrive aussi ? - que veut dire Ranked ? (est-ce sur ces serveurs que les sats perso sont officiellement comptées ?, sinon comment reconnaitre les serveurs où on gagne de l'xp (pour débloquer des armes par exemple ?) merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Bon comme tu ma dit bonjour je te répond Ranked ca veut dire classé, si tu va sur les serveurs Ranked, les points que tu marque sont comptablilisés sur ton profil et tu gagne des grades comme ca au bout d'un certain nombre de points, donc plus d'armes etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
migreur Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 on les reconnait à quels symboles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokugan Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 C'est simple tu as un petit insigne devant le nom de ton serveur dans les icones a gauche. Bonsoir a tous Chic une nouvelle médaille de gagnée. Zut je me suis fait griller la première place par le commandant argh XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 7 avril 2006 Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Ha ? Moi j'ai gagner le rubban commandant ! Frenchy être content ma fois... Et j'ai pas pu jouer aujourd'hui ! zut ! Je joue plus souvent la nuit et tout le monde est au lit, mar.e alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 8 avril 2006 Partager Posté(e) le 8 avril 2006 j'ai expérimenté une nouvelle méthode de bombardement qui porte ses fruits... tu te place derriere un autre chasseur alliée qui bombarde et tu largue donc tes bombes après lui, sur les mêmes cibles que lui : en gros tu ramasses ! on pourrait l'appeler "méthode du charognard" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dededu60 Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 ca y est je commence a réussir a maitriser les hélicos de combats je sais vous vous en foutez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
migreur Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 non non, on s'en fout pas... quand on ne sait pas piloter : cette nuit j'étais copilote avec une minimi et le pilote était un vrai chef.... on a fait un massacre je sais vous vous en foutez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KosmiK01 Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Je suis degouté, j'ai recu BF2 hier et j'ai reussi a jouer 1H ensuite j'ai voulu le mettre a jour avec la 1.22 mais maintenant je ne peux plus jouer quand je veux recuperer mon compte il me dit erreur de connexion au socket, un truc comme ca!! Et en plus an bas il me met que j'ai la V1.1 alors que j'ai installé la 1.22 dl sur le site de EA!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Reinstale tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KosmiK01 Posté(e) le 9 avril 2006 Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Ben j'ai tout desinstall et reinstall puis patché en 1.22 avec un patch redl et .... ca marche toujour pas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Essayes les patchs incrementiels... C'est à dire le premier patch complet, puis l'incrémentiel du premier au deuxieme , du deuxieme au troisieme etc.... J'ai eu le même problême que toi et c'est comme ça que je l'ai résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KosmiK01 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 je voulais savoir quel doit etre le numero dans le jeu lorsque l'on est en 1.22 car moi j'ai un truc du genre 1.1.xxxx.xx!!!! 1.1??? mal patché ou c'est bien ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 1.1.2720-552.0 pour etre precis!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokugan Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Ha bah ca fait du bien de jouer avec pas mal de membres de PCI. Bizarrement, j'ai toujours rencontré neworld dans le camp adverse Zut toujours pas le badge vétéran d'assault :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 c'est quoi ton Id xfire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokugan Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 hummm moi ? kobalisator ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Oui c'etait bien sympatique ! Bon j'ai encore gagné une médaille d'or et une d'argent. J'en ai marre Vraiment sympa. On était plusieurs français. Vraiment glop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.