Flanbix Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Le ping c est le temps que met une infos d aller de toi au serveur on va dire. Essai de pas avoir + de 100 ms, t es en Wifi ? L image qui saccade au debut c est normal si t as pas trop de ram et qui swap sur le dd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Nan c'est 3 ordinateurs branchés en Ethernet Qu'est ce qui peut influencer ce "ping" ? Des fois je me fais dégager parce que j'ai un ping moyen de plus de 300 !! Sinon, j'ai 1 Go de RAM (Cf signature pour ma config) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Ba tout ce qui est P2P tue ton ping, surtout quand tu upload. Sinon meme avec 1Go tu ram sous BF² moi j ai du reinstaler pour eviter de ramer et ca reglait le probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 3 ordi sur le même connection internet cherche pas a comprendre c'est ça Demande au 2 autres de rien faire tirant sur ta connecton quand tu joue 1Go de ram sous BF c'est peu depuis que je suis passer a 2Go plus de lag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Disons que j'ai 1500Kbps vu qu'il faut diviser par 3 le débit. Pensez-vous que ça suffit pour jouer ? Et si les autres ordis font du P2P ça influence mon ping ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Le debit est pas diviser par trois deja. Et si t es 2 PC font rien et que t as quand meme 300 de ping c est que t es blinde de spyware Le P2P va faire exploser ton ping. Moi avec mon pov 1024/128 meme Emule a 1Ko/s en envoi me fait ramer XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 1) Et si moi je fais pas de P2P mais que les deux autres font du P2P, ça risque de flinguer mon ping ?? 2) Pourquoi tu dis en envoi ? la réception c'est pas important ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethades Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Sans être sur à 100% , je pense bien que si l'autre pc utilise du p2p ,ca va quand même faire monter ton ping ( ca me rapelle quand ma soeur met ca cam , je me fait kick direct aussi ...) Pour l'envoi/réception je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 carrément. Coupe tout et dédie la connection à ton ordi. Même si le P2P ne tourne pas sur ton ordi, ca reviens exactement au même. Pour les saccades, j'ai aussi une 7800Gtx, et ca ne viens pas du tout de ca, mais de la mémoire. Je peut t'en parler car j'ai eu la même chose. J'ai rajouter 2*512 DDR, et tout est devenue super ! Sans aucun doute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Dite moi, j'arrette pas ces dernier jour de suivre l'autre tache qui m'avait tant vexer en me tuant parce qu'il voulait SON helico. Vous vous rappeller ?? Aujourd'hui, un mec le trête de noob, et il repond: "me ? noob ? you know how am i ?" "moi ? noob ? tu sais qui je suis ?" "i am the best stfu" "le meilleur stfu" Bon ensuite il c'est fait kick, j'ai bien rigoler. Mais STFU, qu'est ce que c'est ? Que cela veux il dire ? merci de vos réactions a plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Bon j'ai un pote qui a un probleme avec ce foutu patch 1.21 depuis qu'il l'a mis quand il veut accéder a une carte ca lui dis: "ce serveur n'acepte pas les jeux dont le contenu initial a été modifié" Je précise il a SF et n'a installer rien d'autre que les patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 J ai SF et j ai pas eu de probleme avec le patch. STFU c est ferme ta gueule en gros :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 STFU : Shut The Fuck Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Real Dav' Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Mais STFU, qu'est ce que c'est ? Que cela veux il dire ? merci de vos réactions a plus tard Shut The Fuck Up = Ferme Ta Grande Gueule, en gros et bien insultant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Et sinon, ça veut dire quoi IAR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Comment tu sais dans quel serveur il se trouve ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed-L'epicier Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Bon j'ai un pote qui a un probleme avec ce foutu patch 1.21 depuis qu'il l'a mis quand il veut accéder a une carte ca lui dis: "ce serveur n'acepte pas les jeux dont le contenu initial a été modifié" Je précise il a SF et n'a installer rien d'autre que les patch jai deja eu ce probleme , suite a l installation d'un patch justement, a mon avis il devrai reinstal BF et utiliser direct le gros patch (full 1.21) et ensuite installer SF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Comment tu sais dans quel serveur il se trouve ... par ce liens: http://www.game-monitor.com/search.php?sea...all&country=all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 EuroForces est dispo en dl sur les serveurs E.A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Bon voilà, je l'ai téléchargé et installé mais il n'apparait nulle part! En fait il semble que ce soit juste un pack d'armes supplémentaires à debloquer et 3 cartes en plus... Pas vraiment une extention en fait...Ca fait quand même cher les 3 cartes supplementaires!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 hôlà tu commence à me faire peur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Mais STFU, qu'est ce que c'est ? Que cela veux il dire ? merci de vos réactions a plus tard Shut The Fuck Up = Ferme Ta Grande Gueule, en gros et bien insultant. Ben justement il me l'a redis aujourd'hui Je l'ai donc rejoins sur un serveur (pas avec mon login habituel bien sur pour pas flinguer mes stats ). Quand il prenait l'helico, sur Gulf Of Oman, je mettais du C4 dessus. Comme il le vois, il descend je prend l'helico et je m'arrache vite vite. Du coup bien souvent il ce fait tuer par les avions de passage et je gare l'helico là où il y a les bateaux au level inferieur du porte avion. Ou sinon, je vole autour du porte avion. Je suis TROP PTDR, il s'enflamme. Capslock à profusion, etc... Il m'a clairement dit, qu'il était le meilleur au monde en hélico, et qu'il pouvait ce permettre du faire du TK pour prendre la place du pilote (imaginez le gars !! la grosse tête et les chevilles ). Bref ce mec est un merde sans son helico. Je lui ai clairement dit... Et il flingue gentillement ses stats en me killant. Mon dieu que je rit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad Boy Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Et sinon, ça veut dire quoi IAR ? IAR = In A Round Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 J'ai également une question. Comment peut-on avoir un different nick sur les serveurs que celui qu'on utilise pour se logger ? J'ai jamais eu le temps de le faire mais vu le nom assez nulle que j'ai choisi au début j'aimerais pourvoir avoir sur les serveurs un autre nom. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Je penses qu il faut recreer un compte :/ Trop MDR frenchyneo tu nous fait une video la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.