Aller au contenu

Battlefield 2 : Le topic !

Messages recommandés

• Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

carrément. Coupe tout et dédie la connection à ton ordi. Même si le P2P ne tourne pas sur ton ordi, ca reviens exactement au même.

Pour les saccades, j'ai aussi une 7800Gtx, et ca ne viens pas du tout de ca, mais de la mémoire. Je peut t'en parler car j'ai eu la même chose. J'ai rajouter 2*512 DDR, et tout est devenue super ! Sans aucun doute !

Dite moi, j'arrette pas ces dernier jour de suivre l'autre tache qui m'avait tant vexer en me tuant parce qu'il voulait SON helico. Vous vous rappeller ??

Aujourd'hui, un mec le trête de noob, et il repond:

"me ? noob ? you know how am i ?" "moi ? noob ? tu sais qui je suis ?"

"i am the best stfu" "le meilleur stfu"

Bon ensuite il c'est fait kick, j'ai bien rigoler.

Mais STFU, qu'est ce que c'est ?

Que cela veux il dire ?

:ouioui:

merci de vos réactions

a plus tard

Bon j'ai un pote qui a un probleme avec ce foutu patch 1.21 depuis qu'il l'a mis quand il veut accéder a une carte ca lui dis: "ce serveur n'acepte pas les jeux dont le contenu initial a été modifié"

Je précise il a SF et n'a installer rien d'autre que les patch :byebye:

jai deja eu ce probleme , suite a l installation d'un patch justement, a mon avis il devrai reinstal BF et utiliser direct le gros patch (full 1.21) et ensuite installer SF

Bon voilà, je l'ai téléchargé et installé mais il n'apparait nulle part!

En fait il semble que ce soit juste un pack d'armes supplémentaires à debloquer et 3 cartes en plus...

Pas vraiment une extention en fait...Ca fait quand même cher les 3 cartes supplementaires!!!

Mais STFU, qu'est ce que c'est ?

Que cela veux il dire ?

:p

merci de vos réactions

a plus tard

Shut The Fuck Up = Ferme Ta Grande Gueule, en gros et bien insultant.

Ben justement il me l'a redis aujourd'hui :D;)

Je l'ai donc rejoins sur un serveur (pas avec mon login habituel bien sur pour pas flinguer mes stats :francais: ).

Quand il prenait l'helico, sur Gulf Of Oman, je mettais du C4 dessus. Comme il le vois, il descend je prend l'helico et je m'arrache vite vite. Du coup bien souvent il ce fait tuer par les avions de passage et je gare l'helico là où il y a les bateaux au level inferieur du porte avion. Ou sinon, je vole autour du porte avion.

Je suis TROP PTDR, il s'enflamme. Capslock à profusion, etc...

Il m'a clairement dit, qu'il était le meilleur au monde en hélico, et qu'il pouvait ce permettre du faire du TK pour prendre la place du pilote (imaginez le gars !! la grosse tête et les chevilles :yes: ).

Bref ce mec est un merde sans son helico. Je lui ai clairement dit... :D

Et il flingue gentillement ses stats en me killant.

:D Mon dieu que je rit :francais::D

J'ai également une question.

Comment peut-on avoir un different nick sur les serveurs que celui qu'on utilise pour se logger ?

J'ai jamais eu le temps de le faire mais vu le nom assez nulle que j'ai choisi au début j'aimerais pourvoir avoir sur les serveurs un autre nom.

Merci d'avance.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...