pg-Rennes Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Tant mieux! Moi j'arrivais pas a me servir de ce lance grenade et j'avais marre de me faire exploser en un coup par ces mecs qui sautaient partout. Moi j'adorai tiré au lance grenade car les mecs croyait que je pouvais pas les tué a cette distance te boom..... J'utilsais le F2000 sur les maps normal que pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Tant mieux! Moi j'arrivais pas a me servir de ce lance grenade et j'avais marre de me faire exploser en un coup par ces mecs qui sautaient partout. Bah le seul changement c que les mecs tirent plus en sautant (et encore... j'en ai vu qui le faisaient quand même !) mais ça saute toujours partout comme des cabris ! EA pour ton patch pourri Heuresement que l'on peut encore sauter... Faut travailler l'aim si ca te derange ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed-L'epicier Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 c'est une blague ce patch , les rocket du "lance rocket" passe a travers les vehicule de temp en temp , certain moment tu ne voi pas partit la grenade du "lance grenade". il ya certaine arme "mitrailleuse" plus precise que les snipe , sauf le m-24 qui est devnu une arme de fou furieux et certaine mitra donne l'impression que le ga n'a pas de recul, franchement jvoi pas ou les arme primaire son meilleur qu'avant et je trouve meme que les arme special "vous savez celle ou faut cracher 30 roro pour les avoir" son plus precise et puissante qu'avant (ca sent le patch pour vendre un peu plus d'addon special forces). mais le pire c'est le cliping des vehicule!!! tu survole en helico une jeep pour lui tiré dessus et hop elle disparait ,puis tu avance un peu et hop elle reaparait!! genial franchement. enfin tout ca pour dire que je comprend pas tt les changement (qui leur a demander tout ca ?) une partie je comprend mais le reste!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Le coup des roquettes qui passent au travers, c'est un bug du 1.2 reconnu par EA (voir le communiqué sur leur site). Personne n'en a parlé aussi pour le moment, mais la moitié des maps de SF crashent maintenant au chargement avec un beau retour sous Windows. Ces maps ont disparu des serveurs SF pour le moment (sympa d'avoir craché 30 euros pour ne plus pouvoir y jouer). La aussi, il semblerait que EA y travaille, mais a quand le patch? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 dis donc tu devrais pas etre en train de faire de tes cartons toi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed-L'epicier Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 je pense franchement que EA se melange les pinceau :s il on voulut trop faire de grand changement d'un coup et puis a mon avis leur histoire d'addon (qui n'est pas un vrai addon dailleurs) et de booster ne doivent pas faciliter les choses. DICE ne savent pas paufiné !! non il massacre!!! a coup de language informatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 dis donc tu devrais pas etre en train de faire de tes cartons toi ??? Non, on les fait pour moi les cartons. Moi je m'assois et je regarde faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Le coup des roquettes qui passent au travers, c'est un bug du 1.2 reconnu par EA (voir le communiqué sur leur site). Personne n'en a parlé aussi pour le moment, mais la moitié des maps de SF crashent maintenant au chargement avec un beau retour sous Windows. Ces maps ont disparu des serveurs SF pour le moment (sympa d'avoir craché 30 euros pour ne plus pouvoir y jouer). La aussi, il semblerait que EA y travaille, mais a quand le patch? IDEM....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Sacré Neworld ! Je voulais te tuer au couteau (pour que tu fasses parti de mes 7 victimes) lorsque tu snipais mais malheureusement tu t'es retourné. En plus, je viens d'essayer "commandant" mais je galerais ! Enfin, tu m'as quand meme permis de debloquer la recompense en argent de force spécial. Tu as été ma 20eme victimes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 VDN ca serait bien de laisser les vehicules au autres quand tu fais le commandant par contre :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Le coup des roquettes qui passent au travers, c'est un bug du 1.2 reconnu par EA (voir le communiqué sur leur site). Personne n'en a parlé aussi pour le moment, mais la moitié des maps de SF crashent maintenant au chargement avec un beau retour sous Windows. Ces maps ont disparu des serveurs SF pour le moment (sympa d'avoir craché 30 euros pour ne plus pouvoir y jouer). La aussi, il semblerait que EA y travaille, mais a quand le patch? IDEM....... j'en avais parlé ya un moment déjà http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...=44415&st=1548# 1549 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 VDN ca serait bien de laisser les vehicules au autres quand tu fais le commandant par contre :/ Désolé flanbix mais ça m'a vite gavé de faire commandant mais je te l'ai laissé le véhicule quand même après. Enfin je préfére partir dans le feu de l'action que rester planqué dans un coin. Sinon, vous vous connectez toujours sur ce serveur là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Real Dav' Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Heuresement que l'on peut encore sauter... Faut travailler l'aim si ca te derange ^^ Sauter OK, mais pas comme un mec sous ecstas façon Q3A/UT2004 (ou là par contre ça fait entièrement partie du gameplay) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 EA écoutent les remontés d'infos des troupes, bien que le patch 1,2 ait inclus plusieurs correction tres attendus, il a malheureusement montré quelques nouvelles failles. Celles-ci sont remontés immédiatement et nous travaillons vingt-quatre heures sur vingt-quatre pour les résoudre. Le patch 1,21 ( bientôt) sera examinée dans une bêta limité avec des membre de la Communauté battlefield2 commençant dès cette semaine. Nous faisons ceci pour assurer un lancement propre du 1,21. En outre, nous avons décidé de remettre l'euro force à plus tard après la sortie du patch 1,21 mise à jour Source: Battlefield 2 EA (Le site officiel BF2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed-L'epicier Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 EA écoutent les remontés d'infos des troupes, bien que le patch 1,2 ait inclus plusieurs correction tres attendus, il a malheureusement montré quelques nouvelles failles. Celles-ci sont remontés immédiatement et nous travaillons vingt-quatre heures sur vingt-quatre pour les résoudre. Le patch 1,21 ( bientôt) sera examinée dans une bêta limité avec des membre de la Communauté battlefield2 commençant dès cette semaine. Nous faisons ceci pour assurer un lancement propre du 1,21. En outre, nous avons décidé de remettre l'euro force à plus tard après la sortie du patch 1,21 mise à jour Source: Battlefield 2 EA (Le site officiel BF2) oh ? cool , ptin jaimerai etre beta testeur pour me foutre des equipe de developement de EA et DICE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Ce qui est positif c'est qu'ils reconnaissent le probleme.... Ce qui est inquietant, c'est qu'ils aient mis autant de temps et qu'ils avouent devoir patcher leur...patch!!!! Moi à leur place j'arreterais là, sinon on va se retrouver avec des patchs qui corrigent les patchs qui corrigent...etc Ou vont nous inventer la beta de la beta du patch beta qui corrige le patch 1.2 qui corrigeait heu...quoi déja? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Real Dav' Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Truc amusant: pendant 5 minutes là, les serveurs eliott-ness ne répondaient plus, ni même leur site... Et PCI répondait plus non plus lol PCI hebergé chez Eliott-Ness ? (je pense plutôt à un lien inter-backbone qui a eu un petit souci) edit: bon sinon, Ed, Mace, les serveurs sont reviendus, pouvez retourner jouer ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Dite moi, je reviens depuis une absence de quelques jours et je reprend donc le fils de la discution. Aprés ne pas avoir jouer pendant un mois et demi a cause d'un bras et une épaule casser, je rejoue depuis quelques jours, et ce qu'il me choque c'est la puissance des armes. La puissance à été revus à la hausse ? Pour ma part, je joue sur des serveur "only wakeisland" et le jeux en hélico est devenue bien pourrie a cause des AA. c'est assez impressionant. ARKANTHAR, je n'ai pas bien suivie. Ils parlent qu'il y à des problémes avec la mise à jour. A quel niveaux ? Merci vous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed-L'epicier Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 oui ya plein de chose qui on changé , mais pour moi l'erreur de EA ou plutot DICE c'est d'avoir voulu changer trop de chose d'un coup sur un seul patch. y aller par petit pas aurait ete plus judicieu et puis je relance la grande question "il les sorte d'ou les beta testeur ??!! parce que franchement il von faire croire a qui quil test leur patch ? pas a moi en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Real Dav' Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Vu ce soir, sur EA France off 1: En chasse derriere un J10, je lui balance tous mes missiles l'un après l'autre... Tous les missiles arrivés à son réacteur, opèrent un virage net à 90° voir plus et s'en vont dans les hélicos et avions amis... Ah oui il est super ce patch !!! Pour ce qui est des stingers/igla, finalement c'est pas la mort en avion, faut vite se cacher et voler au dessus de 400 pieds, par contre c chaud en hélico, faut rase-motte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed-L'epicier Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 super manche en US sur Wake island hein the real dav , avec une super resistance pour garder l'aerodrome. gagner sur cette map en US c'est carrement jouissif tellement c'est dur et pour le mec que j'ai TK des le debut j'ai juste tiré une balle de snipe sur son avion et le type savai po piloté il avait une aile qui touchai le sol j'etai mort de rire et il c'est scratché et le jeu en a deduit que j'etai responsable de sa mort franchement!!! ca me gave ca aussi dans ce jeu , une balle dans un vehicule allié et si il se scratch c'est pour ta gueul :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Real Dav' Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 super manche en US sur Wake island hein the real dav , avec une super resistance pour garder l'aerodrome. gagner sur cette map en US c'est carrement jouissif tellement c'est dur et pour le mec que j'ai TK des le debut j'ai juste tiré une balle de snipe sur son avion et le type savai po piloté il avait une aile qui touchai le sol j'etai mort de rire et il c'est scratché et le jeu en a deduit que j'etai responsable de sa mort franchement!!! ca me gave ca aussi dans ce jeu , une balle dans un vehicule allié et si il se scratch c'est pour ta gueul :S Aaaaaaaaaah c'était donc ça mdrrrr Moi j'étais sur le carrier et bataillais avec un noob qui voulait absolument prendre l'apache alors qu'il était pas foutu de faire 3m avec, lol Plus tard aussi, en étant chinois, vais pour prendre l'AZ10 et j'me tape un bon gros noob comme copilote à 2 reprises: pas foutu de toucher quelqu'un, incapable de faire un clic droit. Il a mangé une jeep sans conducteur avant la 3° fois lol (j'adore faire ce coup là ) J'sais pas si t'as remarqué mais me suis fait KB un peu plus tard pour TK, avec l'histoire que j'raconte dans mon précédent post lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Pétard je voi que cértains sont sur wakeisland (only ??) :) Pour ma part, avec le nouveau patch, je pleure dés que je voi qu'un noob monter avec moi. Comme on ne peut plus trop jouer longtemps à cause des AA, les fautes sont interdite. Alors je passe mon temps à gueuler: "làààààà tu voi pas l'hélico, tire un missile bordel !!!!" "viiiiiiite" "làààà le tank tire bordel !!!! NONNNNN ratééééé" "rhààààààààààààààà" c'est lourd.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed-L'epicier Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 ba franchement de toute facon l'ideal c'est d'etre en audio entre le pilote et le co-pilote mais bon le system audio de BF2 spa pratique ,apuyer sur un bouton pour parler alors que ta dja plein de chose a gerer c'est cho. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 oui certe. c'est dans ces moment que je me dit que je ferai mieux de me trouver une team... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.