Mace Windu Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 moi pareil je reinstalle xfire et j'arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 J'peux être la éventuellement, mais juste le temps de poser un ti pan de c4 ... xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
migreur Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 je crois que j'ai compris pourquoi je ne peux pas me connecter aux serveurs...tout ceux de l'écran des serveurs utilisent punkybrooster... heu, pardon punkbuster, or... je trouve pas PB sur mon pc... hihi... je savais que c'était tout bêta... m'enfin, crions pas victoire trop vite... je dl puis je teste. ouaip ouaip ouaip.... encore faut-il le trouver.... telécharger.com ne l'UL plus.... qq1 sait où je pourrais trouver ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 http://www.evenbalance.com/index.php?page=dl-bf2.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
migreur Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 merci Neworld... mais marche toujours pô... patch 1.12 ok punkbuster ok connexion en 256 (et non en T1) ok je vais chercher une corde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Attend Lolman tu te fout de nous ou quoi là!! (ceci va avec une certaine photo!) Tu nous fais part de problèmes de clés invalides alors que le problème est évident soit tu as une version piratés donc avec le risque d'avoir une clés utilisés plusieurs fois donc dès que l'autre est en ligne impossibilité de rentré et risque de déconnection quand l'autre tente de se connecté. Ou tu dis vrai et ton pote utilise toujours ta clé avec les mêmes effets. Et me sors pas: "j'ai bien la boite vous avez vu la photo, blabla..." cela ne prouve absolument rien du tout que tu sois propriétaire de cette boite. atta, ou est le problème? j'ai acheter le jeu, je lui ai preter, il m'a rendu le jeu, mais pas la notice, c'est tout en attendant qu'il me la rendre, j'essaye avec des clé CD trouvée sur emule (mais qui ne marche pas) donc j'atta qu'il me la rende voila tout...je vois vraiment pas ou est le problème et oui, je vais casser la gueule a mon pote...apres qu'il me l'ai rendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
migreur Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 j'ai trouvé une corde... RHAAAAA MAIS PU*** DE BORDEL DE MERDE DE CO***RIE DE JEU PAS FINI !!! plus je surfe sur les forums et plus je vois les pbs qu'il y a c'est hallucinant ! J'ai plus qu'à trouver des partenaires de LAN... ça va être galère à gérer. (encore que je trouve les bots bien plus intelligent que dans bf42 ou bfv... certains sont même vicieux, mais au bout de qq heures de jeu je les trouverai de nouveau avec un QI de Bush... à propos, y'aurait pas un mod avec des bretzels kamikazes ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Je n'irai pas prendre de risques à preter un jeu (pote ou pas ) que j'adore ! Il suffit qu'il garde ta clé et on se retrouve dans ton cas. La prochaine fois, prete le jeu mais sans la notice et il se demer.... pour trouver une clé. Si bien Battlefield 2, ça ne se prête pas CA S'ACHETE !!! Il le mérite bien ! Et pour ton pote, demande à Neworld qu'il installe du C4 sur s'baraque ! Hein Neworld et fais gaffe à Nemesis cette fois-ci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Au chapitre des bugs sympas de bf2: Sur Bf2 Forces speciales tous les serveurs refusent la connection avec le message "ce serveur n'accepte que les versions au contenu original non modifié"... Apres une semaine pour faire tourner bf2 correctement me voila parti pour une semaine de plus avec l'extention... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Je n'irais pas prendre de risques à preter un jeu (pote ou pas ) que j'adore ! Il suffit qu'il garde ta clé et on se retrouve dans ton cas. La prochaine fois, prete le jeu mais sans la notice et il se demer.... pour trouver une clé. Si bien Battlefield 2, ça ne se prête pas CA S'ACHETE !!! Il le mérite bien ! Et pour ton pote, demande à Neworld qu'il installe du C4 sur s'baraque ! Hein Neworld et fais gaffe à Nemesis cette fois-ci ! je demanderai plutot au premier corse qui passe...ils ont tous des tonne de C4 a peut partout...le plastique, ca les connait bon, plus serieusement, j'espere que quand il me l'aura rendu, j'aurai pas de problème avec la cle CD parce que si il l'a utilisé, c'est possible que EA me dise que la clé a été utilisée...pas cool (ou alors ca l'a déja fait chez lui et il a rien pu faire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 et oui, je vais casser la gueule a mon pote...apres qu'il me l'ai rendu :roule2: bah oui sinon il risque de pas te le rendre si tu le fais avant et alors tu l'aura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Et pour ton pote, demande à Neworld qu'il installe du C4 sur s'baraque ! Hein Neworld et fais gaffe à Nemesis cette fois-ci ! Mais heu!!! je demanderai plutot au premier corse qui passe...ils ont tous des tonne de C4 a peut partout...le plastique, ca les connait Le C4 ca me connait aussi ... mais que sous BF2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 désolé hier Neworld, après notre balalade en hélico, on m'a piqué l'ordi jusqu'à 00h00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 J'étais 1er a 30 pint d'avance et voilà que BF me fais un retour sur win Pour une fois que j'allais avoir une médaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 désolé hier Neworld, après notre balalade en hélico, on m'a piqué l'ordi jusqu'à 00h00 C'est pas comme si j'etais reste 5min en vol stationnaire au dessus du porte avion en attendant que tu bouges et qu'on te pique pas ta place dans l'hélico... ...Nan, du tout ... M'enfin c'est pas grave... J'te déposerai un cadeau dans ton avion la prochaine fois que je te croise.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluc Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 alim changer ce matin, l'ancienne avais decider de me pourrir ma semaine elle a lacher pendant un tir d'artillerie pour ceux qui ont des problemes de resolution d'ecran avec BF2, le plus simple est de reinstaller le jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 désolé hier Neworld, après notre balalade en hélico, on m'a piqué l'ordi jusqu'à 00h00 C'est pas comme si j'etais reste 5min en vol stationnaire au dessus du porte avion en attendant que tu bouges et qu'on te pique pas ta place dans l'hélico... ...Nan, du tout ... M'enfin c'est pas grave... J'te déposerai un cadeau dans ton avion la prochaine fois que je te croise.... c4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Maiiiis noooon, ai confiance... sisi, n'ai pas peur .... xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 ohla j'ai rater des episodes la bon je suis dsl les gars de ne plus venir mais a force j'attend le retour de CM du SAV de grosbill (putain quand il m'a dis deux mois d'echeance j'ai failli l'exploser) mais je joue parfois mais parfois seulement j'en ai mare veut mon opti avec mon asrock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
migreur Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 heuuuu... qq1 a récemment parlé d'un nouveau patch, il y a des news ou pas (moi je trouve rien). Parce que J'AIMERAIS QUAND MEME BIEN JOUER MOI !!!... snif, désolé de m'emporter mais Jean Naimarre... en plus quand je lis un dvd maintenant le son est pourri (je pense que c'est quand j'ai mis les pilotes de la cm à jour pour bf2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 "Pour finir, une rumeur suédoise selon laquelle le patch 1.2 sortirait le 14 février et le booster pack euro forces le 21. " "EA vient de confirmer les rumeurs selon lesquelles le patch 1.2 et le premier booster pack verraient leur sortie repoussée. Un léger retard dans le développement du patch en est la cause. On apprend par la même occasion quelques infos et mises à jour sur le futur patch: - il ne sera plus possible de tirer a travers certains murs avec les tourelles des véhicules en en faisant dépasser le canon. - la disparition des tanks et de certains projectiles pendant le jeu en ligne a été corrigée et ce phénomène devrait apparaître moins souvent (personnellement je vois pas à quoi ils font références, ça m'est jamais arrivé !?). - les grenades, trousse de soins et trousses de munitions pourront être lancer plus loing. - le bug d'affichage du pseudo de certains alliés en rouge a été réglé. Le patch et le premier booster pack sont attendus pour la fin février. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 http://files.filefront.com/bf2irla/;4726460;;/fileinfo.html http://files.filefront.com/bf2irlb/;4730350;;/fileinfo.html http://files.filefront.com/bfirl2/;4725704;;/fileinfo.html Criant de réalisme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 c'est pas mal avec le medic ya meme neworld qui met du c4 sur un tricycle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 J'aime bien la réanimation ... C'est tellement ca... Alright buddy you're good to go, now get back to the fight....! Trop fort^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 J'aime bien la réanimation ... C'est tellement ca... Alright buddy you're good to go, now get back to the fight....! Trop fort^^ Sauf quand tu tombes sur un co* qui te kill à la chaine avec défribillateur/couteau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.