ARKANTHAR Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 si tu parle de durée de vie en solo c'est normal c'est fait pour le multi ce jeuon deconseille au non internaute de l'acheter il s'emmerde Le probleme c'est qu'en multi faut déja arriver à se connecter....et a resté connecté!!! Mais bon depuis que je désactive le firewall d'XP et mon anti-virus (avast) j'ai moins de probleme de connections C'est bizarre d'ailleurs, autant j'ai du mal a me connecter, autant si je ne suis pas deconnecté dans la minute je peux jouer des heures sans probleme.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Essaie All-Seeing Eyes ou Xfire pour te connecter, tu perd moin de temps rien que pour choisir un serveur (attention xfire j'arrive pas à me connecter à BF2 mais d'autres non pas l'air d'avoir ce problème) Pour All Seeing Eyes faut bidouiller pour mettre son Id et mot de passe mais après cela marche extrèmement bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
migreur Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Sethades j'ai le même problème que toi et je n'ai pas encore trouvé de solutions, je cherche, je cherche... (ceci dit en 1280x960 à 75Hz, c'est pas trop "dégueu".... bon, j'avoue je reviens d'un portable en 15" ^^ alors je ne me rends pas trop compte de la différence entre du 1280x960 et du 1280x1024 !) (je me suis fais qq partie en solo histoire de prendre la config en main (et de mettre ces foutus patchs !) ça déchire !!!) edit : RHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAA PUTAIN DFE BORDEL DE PATCH !!! j'explique : - j'installe BF2, il fonctionne sans pbs - je lance le patch v1.12, en fin d'installation messages "echec du patch", suivi de "installl shield wizzard à installer votre programme avec succès" - je tente de relancer BF2 : ecran noir (2 sec) puis retour à windows.... snif.... jouer seul à bf2 c'est nul... REEDIT : j'ai peut-être trouvé une soluce dans les 73 pages de ce topics ! lien ici : http://www.nofrag.com/forums/battlefield2/34152/ je teste et je vous dis le résultat (ça fait redite d'une solution déjà donné, mais pas facile de fouiller 74 pages...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 allons bon...j'ai un peu le mm problème...mais en solo aussi! c'est simple : je lance le jeu --> no pb je lance une partie (solo) : au bout de 1min ou 10 ou 30 ou 120min, j'ai une succession de freeze avec disparition des textures puis de reprise pour finir sur un retour sur le menu windobe... comment je peux faire a ce stade? parce que si c pour jouer comme ca, je vend cette dobe...c plus simple, et economique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
migreur Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 c'est pas un problème de pilote de carte graphique ça ? en faisant un maj des pilotes ça donne quoi ? tu mets quelle résolution graphique ? tu as ce problème depuis toujours ou seulement depuis peu ? pour mon problème, ça marche avec la soluce mise en lien dans mon dernier post, en revanche je ne parvient pas à me connecter à un serveur : - maj des serveurs ok - choix carte ok - rejoindre serveur ça cherche... et ça en reste là (l'affichage "rejoindre serveur" reste bloqué). Je force l'arrêt (ctrl alt supp) et là message : "votre connexion au serveur a été interrompu" je pense que pendant la manip' d'installation du patch j'ai oublié de mettre Bf2cdkeycheck dans le dossier BF2. Je vais réinstaller le tout en veillant à ne pas oublié ce fichier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetard Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 J'ai installé une bonne 20aine de fois Battlefield 2 (lors de lan, dans un cyber...) et j'ai jamais eu le moindre probleme d'installation... le seul truc qu'il y a c'est de penser a ouvrir les ports sur le firewall pour permettre la connection au serveur de profil... mais sinon jamais eu aucun souci... le seul truc, c'est que le patch on a l'impression qu'il s'installe pas bien car on reste figé sur la meme image pendant un sacré moment... Mais a mon avis vous avez des logiciels qui font merdouiller BF2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
migreur Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 le seul truc, c'est que le patch on a l'impression qu'il s'installe pas bien car on reste figé sur la meme image pendant un sacré moment... bin non, ça s'installe avec un pb... voir plus haut. J'ai une version eom peut-être que c'est une sous-version de mauvais qualité, mais là on nagerait en plein délire ! Mais a mon avis vous avez des logiciels qui font merdouiller BF2... j'ai un pc neuf monter d'avant-hier, j'ai commencer par installerles pilotes (normal), everest, zone alarm, izarc puis bf... je vois pas trop ce qui me faire merdouiller comme ça. Mais vu que ça fait la 10ème fois au bas mots que je l'installe, il se peut que j'oublie à chaque fois un truc différent du style arrêter le pare feu pour l'installation, rebooter après le patch,... quand au port de za je les active bien il me semble (vu que je vois les serveurs). pffff j'y suis presque, je le sens... snif snif ?!!!... mais...???? MA BOUFFE CRAMMMMMMME !!!!! EDIT : deux heures plus tard... bon j'ai tout remis en faisant attention au pare feu, etc... et maintenant avant de rentrer sur un map en multijoueur sur internet, j'ai "numéro de série invalide". Je sais que pour certains d'entre vous la réinstallation avait fonctionné mais là je craque. En plus il me manque le fichier "Bf2cdkeycheck", certains disent que sans lui la connexion aux serveurs est impossible... (j'ai acheté ma version en eom) une soluce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 BF2 en Oem cela existe çà . Tu l'as acheté par EA? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 pour les probleme "echec patch" installer le patch sur une nouvelle session en admin avec comme nom de session un nom du genre simple comme "admin" par exemple et la sa devrait marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethades Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Migreur , c'est pas trop degeu , mais seulement si tu pousse l'antialaysing... En 1280x1204 ave l'AA x2 tu dois pousser l'AA a 6-8 pour avoir la même finesse de ligne en 1280x920 :( résultat : ca rame plus. Sinon les autres , toujours pas de solutions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 ecoute nemesis, ca a resolu tout mes problèmes de mettre un nom de session Windows simple PS : j'ai FORCE SPECIALES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 bon, mon problème est régler... ce bug etait en fait sur tout mes jeux COD2 voulait pas se lancer (soit disant une merde avec DirectX --> que nenni) Bf2 plantai toujours NFSMW planter de la mm facon j'ai donc lancer windobe en mode sans echec, desinstall mes pilote graphique, tous reinstall (en passant par mon CD, pas parce celui a jour téléchargé) et maintenant tout marche j'ose pas trop mettre a jour mon pilote maintenant que tout marche bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Hmmmm, donc on peut esperer te voir sur des servers BF2 maintenant lolman? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
migreur Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 merci nemesis, ça roule (presque...) avec un nom de session "Admin" pour le problème de numéro de série, d'échec du patch ET de l'impossibilité de se connecter à un serveur, procédure (ordre rigoureux, j'ai fini par faire juste en un bonne quinzaine d'installation/désintallation ^^) : 1 - Lancer le patch 1.12 et choisissez votre langue. Cliquez sur suivant, ensuite arrêtez-vous quand vous recevez le "Bienvenue dans l’InstallShield Wizard de Patch v1.12 Battlefield 2 ". (réduire cette fenetre, ne surtout pas l'annulé) 2 - Ouvrez un répertoire ou une fenêtre Internet Explorer. 3 - Tapez %temp% dans la barre d’adresse. 4 - En haut de la fenêtre, il y aura un bouton "Afficher". Cliquez dessus ensuite allez à "Arrangez les icônes par" > "Modifié". 5 - Le répertoire en bas de la liste modifiée, nommez {3D3B4B03-9974-4B03-B7B2-FAB1919C8E3D} (Note: ce code est différent pour tout le monde!) Ouvrez-le. 6 - Ensuite, ouvrez le répertoire qu’il contient. 7 - Copier-coller BF2CDKEYcheck vers le bureau 8 - Allez à C:\Documents and Settings\YOUWHATEVER\Local Settings\Temp\byexx.tmp (ou xx est variable) et copiez le dossier Disk1 sur votre bureau 9 - Fermez l'erreur. 10 - Lancer setup.exe dans le Disk1 que vous avez copié sur le bureau. Il y aura un nouveau message d'erreur, laissez-le. 11 - Allez à C:\Documents and Settings\VOTRE PROFIL\Local Settings\Application Data\{7148F0A6-6813-11D6...}\{F77B-00B0D0142080....} et copiez PATCH.exe et PATCHW32.dll dans votre dossier Battlefield 2 (écrasez si il faut, les résidus d'autres patch peuvent être encore présent. 12 - Fermez l'erreur. 13 - Copier les fichiers PATCH.RTD et PATCH.RTP de dossier DISK1 de votre bureau dans votre dossier Batllefield 2 (là où est le patch.exe), et couper-coller BF2CDKEYcheck dans ce même dossier Battlefield 2 14 - Lancez patch.exe 15 - Ca patch (laissez tourner, comptez 5 minutes 16 - Effacer le dossier disk1 sur votre bureau et les 4 fichiers copiés dans le repertoire Battlefield 2, sauf BF2CDKEYcheck 17 - double click sur BF2CDKEYcheck (un message d'erreur apparait : on s'en fout) 18 - c'est good... ... ou presque parce que je ne parviens pas à rejoindre une partie sur le net. (en solo c'est ok) pb 1 : si je laisse Zone Alarm je ne peux pas me connecter avec mon profil créer précédement (je dois lancer avec mon profil "solo" pb 2 : si j'arrête ZA (j'aime pas), tout se passe bien sauf que lorsque je suis censé apparaître sur la map je me retrouve sur mon bureau windows... je sens que c'est un truc tout con... y'a qq1 qui sait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Migreur je vois que tu as une a8n sli deluxe, perso j'ai une a8n sli premium, au début j'avais des retours sous win ou des freezes pendant la recherche des serveurs. j'ai réinstallé les drivers nforce de la carte mere (ceux du site nvidia, et non ceux du cd fourni avec la carte), et les drivers de la carte graphique (forceware version 81.98). Depuis cette manip je n'ai plus de retour sous win. J'ai également amélioré mes connections en desactivant mon anti virus (avast) et le firewall d'xp avant de lancer le jeu. Mais ce n'est pas encore l'idéal la recherche de serveur est longue et il m'arrive souvant d'avoir le message "un probleme de connection a eu lieu" quand j'arrive sur la map et je me retrouve dans l'interface du jeu... Enfin deux trucs que j'ai constaté: -Même si tu l'installes sur un autre disque dur ou autre partition que celle de windows, le patch neccessite un peu plus de 3 go de libre sur la partition où se trouve win pour s'autoexecuter correctement. -J'ai remarqué que si on sortait de BF2 en force (ctrl+esc par exemple) au lancement suivant le jeu plantait souvant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Par contre je ne comprends pas du tout l'interet d'All Seeing Eyes...Ca liste des serveurs actifs, mais si on en choisi un ça lance Bf2, ça demande sous quel profil on veut se connecter, ça se connecte au serveur de profil (toujours aussi long) et puis ça cherche un serveur au hasard et ça fait rejoindre une partie au hasard. C'est juste un moyen de connaitre les serveurs actifs avant de lancer le jeu ou ça a un autre utilité? A moins que la version trial ne permette que ça et qu'il faille payer pour autre chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 All faut le bidouiller, tous simplement à cause d'une mauvaise coordination entre les 2 logiciels . Explication ici Et cela marche avec le 1.12 sans aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Testé et approuvé !!! Ca fonctionne! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 au fait lol pour la video de Forces Speciales : le soldat qui descend en tyrolienne et qui se mange une caisse à l'arrivée avec un bruit de mmmmmmmmmmmmmiaaaaaaou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Hmmmm, donc on peut esperer te voir sur des servers BF2 maintenant lolman? nan car j'ai toujours mon problème avec ma cle CD bon, j'explique le problème : y'a environ 3mois, j'ai préter un jeu a un pote y'a moins d'un mois, il me rend mon jeu (alors que je lui demandai depuis plus de 3 semaine...) je regarde l'interieur de la boite : un CD, une boite...Pas de notice bien entendu, il a fallu que la clé CD soit écrite sur la notice! et bien sur, j'avai plus BF2 d'installé sur mon PC (format) j'ai donc chercher une clé CD sur mumule j'en ai trouvé plein...aucune ne marche me voila donc dépourvu de jeu (tant que ce con ne m'aura pas rendu ma notice!) c balo hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Hmmmm, donc on peut esperer te voir sur des servers BF2 maintenant lolman? nan car j'ai toujours mon problème avec ma cle CD bon, j'explique le problème : y'a environ 3mois, j'ai préter un jeu a un pote y'a moins d'un mois, il me rend mon jeu (alors que je lui demandai depuis plus de 3 semaine...) je regarde l'interieur de la boite : un CD, une boite...Pas de notice bien entendu, il a fallu que la clé CD soit écrite sur la notice! et bien sur, j'avai plus BF2 d'installé sur mon PC (format) j'ai donc chercher une clé CD sur mumule j'en ai trouvé plein...aucune ne marche me voila donc dépourvu de jeu (tant que ce con ne m'aura pas rendu ma notice!) c balo hein? Attend Lolman tu te fout de nous ou quoi là!! (ceci va avec une certaine photo!) Tu nous fais part de problèmes de clés invalides alors que le problème est évident soit tu as une version piratés donc avec le risque d'avoir une clés utilisés plusieurs fois donc dès que l'autre est en ligne impossibilité de rentré et risque de déconnection quand l'autre tente de se connecté. Ou tu dis vrai et ton pote utilise toujours ta clé avec les mêmes effets. Et me sors pas: "j'ai bien la boite vous avez vu la photo, blabla..." cela ne prouve absolument rien du tout que tu sois propriétaire de cette boite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 vraiment tu aurais pas le dire plutôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJ Barbelivien Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Salut les gens, quelqun a des infos sur le nouveau patch qui va sortir bientot? Merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 casse la gueule à ton pote ! et sinon c'est quand qu'on fait la photo de groupe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 casse la gueule à ton pote ! et sinon c'est quand qu'on fait la photo de groupe? Se soir je suis libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.