Toxibuz Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Tcho tout le monde Je viens de me mettre à BF2 et ça va tranquille. Par contre venant d'Enemy Territory et de TCE la visée est un peu chaude mais bon ça va quand même ( à part mes 20% de précision :/ lol ). Bonne fin de nuit moi j'y retourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Oula.... Je sais pas comment tu te débrouilles pr jouer a BF2 ARKHANTAR, mais je te donnerai mon point de vue ce soir en éditant mon message. Car quand je lis que y'a pas de teamplay sur BF2 ... C'est que t'as pas forcément tout saisi à l'interet du jeu. :) (Joue avec des potes sur des servers FR, sisi ca existe, yen a plein ... et tu verra, ca changera de dimension.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Alors la c'est la premiere fois que j'entends quelqu'un se plaindre des graphismes de BF2 et de l'absence d'action dans le jeu. Bien sur tout le monde a le droit de donner son avis, mais bon, y a pas mal de gens avec qui je joue qui viennent de CS, et ils sont tous cloués par les graphismes. Et niveau action, tu as le choix. Va sur des serveurs de 64 sur des maps urbaines, et la c'est la boucherie a la Doom c clair (d'ailleurs j'aime pas trop les serveurs de 64 pour BF2 car je trouve les maps trop petites pour 64 joueurs). Pour ce qui est de l'aspect strategique, c'est sur que si tu joues solo tout le temps, c'est pas tout le temps rigolo (sauf si tu snipe bien sur). Faut rejoindre un squad. Et t'as pas besoin de parler Anglais pour ca. D'ailleurs, avec les autres membres du forum, on fait toujours un super squad avec des toubibs, des supports, des engenieurs et des spec ops. Un vrai bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Faut surtout commencer à faire les maps urbaine et longer les murs, après tu peux aller sur les grandes maps plus heu "campagnarde" et c'est aussi très fun. Par contre avis les serveurs EA ils sont pas remplis de cheateurs et de couillons d'admin?? Ya que sur les serveurs de EA que j'ai des merdes comme cela sur les autres serveurs presque jamais de problèmes de ce genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 bon bah on viens de m'anoncer 2 mois d'echeance pour ma carte mere (putain grosbill!!!!!!!!!) donc je vais reinstaller le jeu sur mon acienne config et je vais jouer avec BaD, neworld, uxcool, neo666 ect... dsl pour ceux que j'ai oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Excuse accepte Moi je joue uniquement a BF² quand il y a du monde sur TS sinon ce st bcp moins marrant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 ah merde mon ptit flanbix (hum c'est bon les flancs ) je fini la et j'installe ts et je vais jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 t'écrasent avec ce qui est supposé être un char (je dis supposé parceque je l'avait lu sur un site, sinon j'aurai jamais su que c'était un char ou alors dans un futur lointain où tout est réduit à sa plus simple expression)...Franchement non!!! Ca vaut pas le coup. perso tu me fait quand meme legerement halluciné entre ca: et ca: serieusement, explique ou la géométrie cloche ? la proportion par rapport à l'homme est réspécté. d'ou tu vois qu'il viens du futur ? vas falloir quand même regardé la télé... d'ailleur un reportage sur la 2 montrer les americains en Irak. Comme ca tu aurai apris ce que c'était un char ou un HUMVEE par exemple... c'est moi qui suis à la masse ou ARKANTHAR exagére un tout ptit peu légérement. je m'inquiéte là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Le Squad PcInpact est-il pret au combat pour ce soir? Serveur TS privé dispo. RV sous Xfire (pseudo thebadcrc) PS1: Frenchyneo, je pense que ARKANTHAR cherche juste a lancer une polémique sur le topic. Ses propos me semblent en effet un peu trop exagérés. PS2: Ca serait sympa de prendre un screen du squad Pcinpact, quand tout le monde est la non? Style photo de groupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Non bad je ne cherche pas à lancer une polémique, ça n'aurait pas de sens ni d'interet dans un topic consacré a BF2 frequenté par des gens qui apprecient le jeu et d'ailleurs je ne juge pas ceux qui s'y amusent. D'autant que le style des membres qui viennent sur ce topic à l'air tres mesuré et tres courtois... Non je suis juste un peu enervé c'est tout. Mais pour prouver ma bonne fois je vais réinstaller Bf2 sur un DD vierge avec une installation XP toute propre pour voir ce que ça donne, ne serait-ce que pour comprendre d'où viennent les bugs graphiques et pour essayer de comprendre vraiment la philosophie du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Reessaye parce que même tous en low, il reste beau sauf les perso à la serpe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Bèh alors, j'ai vu personne ce soir... C'est normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Le Squad PcInpact est-il pret au combat pour ce soir? Serveur TS privé dispo. RV sous Xfire (pseudo thebadcrc) PS1: Frenchyneo, je pense que ARKANTHAR cherche juste a lancer une polémique sur le topic. Ses propos me semblent en effet un peu trop exagérés. PS2: Ca serait sympa de prendre un screen du squad Pcinpact, quand tout le monde est la non? Style photo de groupe. +1 c'est clair c'est un trawl Désolé mais en lisant tes messages j'ai tout de suite pensé à cette définition du troll : "on utilise le terme troll pour désigner une personne, ou un groupe de personnes, participant à un espace de discussion (de type forum), qui cherche à détourner malicieusement le sujet d'une discussion pour générer des conflits en incitant à la polémique et en provoquant les autres participants" Mais te sens pas insulté... En tout cas tu ne sais pas de quoi tu parle +1 pour la photo de groupe !! tous devant un faucon noir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Bèh alors, j'ai vu personne ce soir... C'est normal? Non, j'y étais de 11h du soir a 3h30 du mat, heureusement pas tout seul (avec mon pote fullgorehq). Draco ou es tu au fait? Encore débloqué 2 armes: PKM et SCAR-L. Pas encore eu le temps de tester le SCAR-L, mais le nouveau fusil mitrailleur du support est bien sympa. Je crois qu'il ne me reste plus qu'une arme a débloquer maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Pas assez de monde pour moi avant 22h et j ai du m absenter apres dommage :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Je sais pas pourquoi j'ai pas cgangé de classe et j'ai déjà débloquer les armes SF et le jeux ma proposé de débloquer encore deux armes Donc encore une à débloquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 moi c pareil j'ai pu débloquer 2 nouvelle arme !! c'est cool mis à part que je peux pas les essayer parce que le jeu bug (la souris se bloque apres le chargement de la carte EA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Pareil ici. Toujours la meme classe et 2 armes a debloquer. Il s'es passé des trucs etranges la nuit derniere.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 moi je ne sais pas vu que je suis malade bon la je vais jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Pour moi aussi, je pensais que ça avait le rapport avec mes 4999 pts. Je me suis dit le BF2 prend de l'avance par rapport à mon score. Donc j'ai pu debloquer les 2 armes comme vous ensuite je suis passé sergent-chef et j'ai eu le droit a 2 nouvelles armes... lol Trop content que ce bug est arrivé à ce moment là ! Resultat final : 4 armes de débloquées 1 grade en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Ils sont con ou alors: Vu que tout le monde va avoir toutes les armes débloquer grace a se truc ils espérent booster les ventes du nouvelle adon pour avoir de nouvelles armes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Oui, tu as peut-être raison pg-rennes. C'est peut-être une nouvelle tactique commerciale de la part de chez EA GAMES. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Ca m'étonnerai pas moi.... Ils nous prennent pas mal pour des con EA.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 oui... car je ne pense pas les acheter les 2 addons. En tout cas pour l'instant ça me dit rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CronoS19 Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 les gens. Je voulais savoir, vous faites comment pour débloquer les armes de SF dans BF2 normal avec un autre compte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.