Aller au contenu

Battlefield 2 : Le topic !

Messages recommandés

T'as essayé les armes par default dans BF:SF? Je peux te dire que certaines des SAS ou des Spetnatz vont vraiment te surprendre, encore plus que le F2000.

Pour ce qui est du stat padding, y'a des fois ou je suis tenté, notamment pour le badge au couteau et le badge au pistolet. Qui peut serieusement esperer buter 10 types au couteau ou au pistolet dans une partie? Je suis persuadé que tous ceux qui ont ces deux badges se sont entendus entre eux avant.

C'est carrement possible, sur les map urbaine comme strike at karkand :zarb:

• Réponses 4,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Majestas, tu dis que tu as pas l'extension et que tu as les armes de SF tu fais comment? J'aimerais jouer avec le F2000

Il faut que quelqun qui possède l'addon joue une partie sur ton compte. Alors il pourra te débloquer 1 ou plusieurs armes suivant ton grade. Ensuite tu aura les armes Sf débloqué dans le jeu Bf2 original.

:roll:

Nicobiz :D:smack:

Majestas, tu dis que tu as pas l'extension et que tu as les armes de SF tu fais comment? J'aimerais jouer avec le F2000

Il faut que quelqun qui possède l'addon joue une partie sur ton compte. Alors il pourra te débloquer 1 ou plusieurs armes suivant ton grade. Ensuite tu aura les armes Sf débloqué dans le jeu Bf2 original.

:love:

Nicobiz :mdr::pleure:

mais heuuuuuuu :D

Super ton truc, mais je connais que BaD CrC qui a SF et bon, il se connecte jamais et je suis sûr qu'il voudra pas :mdr:

si tu veux que je te débloque les armes pas de problème je suis sérieux (comme 2 demi de bière :mad2: )

Non mais attends XCool, c'est pas la meme chose. Tu me demandais ma clé SF pour ta version piratée. :roll: Maintenant, si tu veux (ou un autre) me filer ton mot de passe de ton compte pour que je joue un peu histoire de te débloquer les armes, ca me gène pas. Tu pourras de toutes facons changer le mot de passe ensuite. Tandis que ma clé, ben une fois qu'elle est dans la nature, c'est fini. :-D

Argh, je viens de trouver sur le site d'EA la raison de mes deconnexions a répétition des serveurs. BF2 ne supporte pas le dual core, il faut forcer l'execution sur un seul core!!! ARGHHH, quand je pense a tous ces jeux ratés a cause de ca!!!

Argh, je viens de trouver sur le site d'EA la raison de mes deconnexions a répétition des serveurs. BF2 ne supporte pas le dual core, il faut forcer l'execution sur un seul core!!! ARGHHH, quand je pense a tous ces jeux ratés a cause de ca!!!

Peut ètre un prochain patch pour ce problème de dual-core :cartonrouge:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...