--Lord-- Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 T'as essayé les armes par default dans BF:SF? Je peux te dire que certaines des SAS ou des Spetnatz vont vraiment te surprendre, encore plus que le F2000. Pour ce qui est du stat padding, y'a des fois ou je suis tenté, notamment pour le badge au couteau et le badge au pistolet. Qui peut serieusement esperer buter 10 types au couteau ou au pistolet dans une partie? Je suis persuadé que tous ceux qui ont ces deux badges se sont entendus entre eux avant. C'est carrement possible, sur les map urbaine comme strike at karkand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 je commence a comprendre pourquoi bad arrete pas de me tuer il veut les deux badges SALOP !!!!! t'aurais au moins put me demander mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Quoi? Les badges TK novice et TK veteran? Bon, je vais essayer de me balader avec seulement mon couteau dans les maps urbaines, mais je sens que je vais me faire saigner grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Contourne les lignes ennemi et prend les par derrière. Tu aura une floppée de gus allongé par terre en train de tirer, tu a plus qu'a te baisser pour embrocher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Majestas, tu dis que tu as pas l'extension et que tu as les armes de SF tu fais comment? J'aimerais jouer avec le F2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Il doit suffire de butter un mec qui a un F2000 et de lui faucher.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobiz Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 ou de cheater ..... d'ou les 30000 points je deconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Majestas, tu dis que tu as pas l'extension et que tu as les armes de SF tu fais comment? J'aimerais jouer avec le F2000 Il faut que quelqun qui possède l'addon joue une partie sur ton compte. Alors il pourra te débloquer 1 ou plusieurs armes suivant ton grade. Ensuite tu aura les armes Sf débloqué dans le jeu Bf2 original. Nicobiz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 moi je les butes .... et je leur pique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Super ton truc, mais je connais que BaD CrC qui a SF et bon, il se connecte jamais et je suis sûr qu'il voudra pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobiz Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Majestas, tu dis que tu as pas l'extension et que tu as les armes de SF tu fais comment? J'aimerais jouer avec le F2000 Il faut que quelqun qui possède l'addon joue une partie sur ton compte. Alors il pourra te débloquer 1 ou plusieurs armes suivant ton grade. Ensuite tu aura les armes Sf débloqué dans le jeu Bf2 original. Nicobiz mais heuuuuuuu Super ton truc, mais je connais que BaD CrC qui a SF et bon, il se connecte jamais et je suis sûr qu'il voudra pas si tu veux que je te débloque les armes pas de problème je suis sérieux (comme 2 demi de bière ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Salut, J'ai télécharger l'addon Forces Spéciales sur le site EA, mais impossible de l'installer : A chaque fois j'ai droit à "Erreur:32791: suivi d'un chiffre qui varie de 1 à 6" J'ai rien trouver sur le site EA. Si vous avez une idée. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Peut etre que ton dl a ete corrompu ... C est pas risque de ce faire sup sont compte aussi si on traficote avec les armes de SF . Je sais pas pkoi xfire veut me coller le patch alors que je l ai deja instaler :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Et voiliiiii, scar l, f2000 et g36-e débloqué Je vous assure que le SCAR L c'est TROP DE LA BOMBE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 ta demandé à qui ?? il faut que je lui demande aussi alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Chutt!!!!!! (si j'ai bien compri ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Bien le f2000 hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Non mais attends XCool, c'est pas la meme chose. Tu me demandais ma clé SF pour ta version piratée. Maintenant, si tu veux (ou un autre) me filer ton mot de passe de ton compte pour que je joue un peu histoire de te débloquer les armes, ca me gène pas. Tu pourras de toutes facons changer le mot de passe ensuite. Tandis que ma clé, ben une fois qu'elle est dans la nature, c'est fini. Argh, je viens de trouver sur le site d'EA la raison de mes deconnexions a répétition des serveurs. BF2 ne supporte pas le dual core, il faut forcer l'execution sur un seul core!!! ARGHHH, quand je pense a tous ces jeux ratés a cause de ca!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Argh, je viens de trouver sur le site d'EA la raison de mes deconnexions a répétition des serveurs. BF2 ne supporte pas le dual core, il faut forcer l'execution sur un seul core!!! ARGHHH, quand je pense a tous ces jeux ratés a cause de ca!!! Peut ètre un prochain patch pour ce problème de dual-core Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Je suis deconnecté même retour sous win tout le temps presque Sinon quandj'appuie sur E pour la tyrollienne ca marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Mais on risque pas de se faire niquer son compte si un gars qui a SF debloque des armes avec mon compte normal, car sinon ca m interesse moi d avoir les armes SF ^^ sans risque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Mais on risque pas de se faire niquer son compte si un gars qui a SF debloque des armes avec mon compte normal, car sinon ca m interesse moi d avoir les armes SF ^^ sans risque. Il n'y a rien qui interdise cette pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 J'ai demandé sur le forum de BF2 Live... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Je signale un futur lapin en tenue de camouflage pour le week-end prochain je pense. (commandé aujourd'hui ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.