Amla Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Non je n'ai pas essayé la nouvelle map. Sinon je viens de recevoir une réponse d'EA et apparement c'est tout bon ! Bonjour Monsieur **,Nous avons identifié le dysfonctionnement qui a récemment affecté les stats de nombreux joueurs de Battlefield 2. Nous mettons en place un correctif final qui n'affectera pas les stats existantes et en cours. Le correctif visera aussi les points gagnes pendant l arret de service qui seront tout ou partie comptabilises. Durant la mise en place de ce correctif, il se peut que les statistiques n'évoluent peu ou pas. Ceci n'est pas dû à une perte des données mais à la synchronisation des serveurs durant le temps de cette mise en place. Merci encore pour votre patience et votre compréhension durant ces derniers jours Nous vous remercions de l�attention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour toute autre information sur les jeux Electronic Arts. Cordialement, Le Service Consommateurs Electronic Arts France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad Boy Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Merci pour les info :) Tiens c'est plus une maintenance des serveurs Les points compte c'est le principal sur ce, je retourne sur bf2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Désolé de ne pas avoir répondu à ta découverte mais je la trouve super ! Je vais filer ça à un pote qui n'a pas de connexion interner et qui a acheté BF2 pour faire de l'avion. Tu as trouvé la solution à son problème ! Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Désolé de ne pas avoir répondu à ta découverte mais je la trouve super ! Je vais filer ça à un pote qui n'a pas de connexion interner et qui a acheté BF2 pour faire de l'avion. Tu as trouvé la solution à son problème !Merci encore De rien, content que ca aide quelqu'un Voici les instructions modifiés ci-dessous. Ensuite, télécharger le mod BF2SP64 2.32: Lien, elle inclut la dernière carte beta de BF2. Installer le mod en ensuite allez dans votre répertoire battlefield, le répertoire BF2SP64 doit se trouver ondessous du répertoire Mods, il vous faudra probablement le bouger de Battlefield 2\BF2SP64 a Battlefield 2\Mods\BF2SP64. IL faut lancer le mod avec le fichier shortcut.bat and il faut configurer ses bots avec le fichier botchanger.bat, les deux fichiers se trouvent dans le répertoire BF2SP64. N'utiliser aucun autre logiciel pour configurer les bots. Pour lancer une partie en coop, il faut choisir de créer une partie en réseau, le premier mode indiqué sera coop, il suffit dans le menu de rechoisir l'option coop et vous aurez en plus les options des bots comme l'image ci-dessous le montre. Pour se connecter a une partie en réseau, il n'y a pas de changement, il faut rechercher des parties et ensuite se connecter. SI vous avez des questions, n'hesitez pas :) je suis la pour ca :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 C'est quoi vos pseudos sous BF2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad Boy Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Le bug est résolu Tout les points sont rentré dans les stats Pseudo sous bf 2 : Sparda2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 28 juin 2007 Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Pas encore pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokugan Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 idem pour moi même s'il y a un léger mieux mais bon, le tout est de jouer pour le plaisir pas pour les stats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad Boy Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Je me suis un peu trompé en faite, les points pendant le bug ne sont pas revenu mais ils augmentent depuis le 28 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 29 juin 2007 Partager Posté(e) le 29 juin 2007 Je me suis un peu trompé en faite, les points pendant le bug ne sont pas revenu mais ils augmentent depuis le 28 Ce n'est pas ce que EA m'a dit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Config réhaussée ! Bf 2 tourne avec les options aux max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad Boy Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Antec TruePower Trio 550 W, A64 3700+, 1 Go RAM, DD 200 Go sata, DD 30 Go ide, Geforce 8800 GTS 320 Mb, écran LCD 17" Pas mal la carte graphique Bf 2 tourne avec les options aux max. :francais: Je ne tourne quand moyen mais par contre j'ai 2 Go de ram ce qui fait que j'arrive souvent dans les premiers au chargement de map Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Antec TruePower Trio 550 W, A64 3700+, 1 Go RAM, DD 200 Go sata, DD 30 Go ide, Geforce 8800 GTS 320 Mb, écran LCD 17" C'est ta nouvelle config Mace ? Tu possèdes quelle marque en 8800 GTS ? Cool pour toi ! Moi je ne comprends pas car je n'arrive pas dans les premiers au changement de map et j'ai 2 Go, A64 4000+, X800 XT édition Platinium dans ma machine. Peut-être la carte graphique qui se fait vieille. Les boules, je l'ai acheté à sa sortie et elle m'a couté bonbon ! Je vais regarder les cartes pour voir si je peux m'en trouver une bonne qui peut remonter ma config. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 30 juin 2007 Partager Posté(e) le 30 juin 2007 Antec TruePower Trio 550 W, A64 3700+, 1 Go RAM, DD 200 Go sata, DD 30 Go ide, Geforce 8800 GTS 320 Mb, écran LCD 17" Pas mal la carte graphique Bf 2 tourne avec les options aux max. Je ne tourne quand moyen mais par contre j'ai 2 Go de ram ce qui fait que j'arrive souvent dans les premiers au chargement de map Oui, rajouter 1 Go c'est pour la prochaine étape Antec TruePower Trio 550 W, A64 3700+, 1 Go RAM, DD 200 Go sata, DD 30 Go ide, Geforce 8800 GTS 320 Mb, écran LCD 17" C'est ta nouvelle config Mace ? Tu possèdes quelle marque en 8800 GTS ? Cool pour toi ! Moi je ne comprends pas car je n'arrive pas dans les premiers au changement de map et j'ai 2 Go, A64 4000+, X800 XT édition Platinium dans ma machine. Peut-être la carte graphique qui se fait vieille. Les boules, je l'ai acheté à sa sortie et elle m'a couté bonbon ! Je vais regarder les cartes pour voir si je peux m'en trouver une bonne qui peut remonter ma config. Oui c'est la nouvelle config, mais j'ai juste changer l'alim et la carte graphique. La 8800 c'est une Twintech. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 En fait c'est un vrai gouffre de RAM BF2 avec tout les filtres activé ce qui fait que j'ai du freeze de temps en temps. Alors j'ai baissé l'AA à 4x, tout le reste reste au max et je verrais si je peux pas libérer plus de RAM en fermant des programmes en back. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 En fait c'est un vrai gouffre de RAM BF2 avec tout les filtres activé ce qui fait que j'ai du freeze de temps en temps.Alors j'ai baissé l'AA à 4x, tout le reste reste au max et je verrais si je peux pas libérer plus de RAM en fermant des programmes en back. C'est un vrai gouffre !!! généralement je me fais buter en début de partie car ça lag à mort ! Pendant 3 minutes sérieusement. D'ailleurs ça m'énerve quand je me fais buter de la sorte donc je me mets dans un coin de la map et je fais des bonds pour passer le temps et pour voir au moment où ça répond mieux. EA : A QUAND LA REPRISE DES MES POINTS ??? CA COMMENCE A DEVENIR LOURD !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad Boy Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 EA : A QUAND LA REPRISE DES MES POINTS ??? CA COMMENCE A DEVENIR LOURD !!! rouge.gif Vos stats ne compte pas encore ou c'est les points pendant la "maintenance" des serveurs qui ne sont pas revenu ? Depuis le 28, mes points sont compter C'est un vrai gouffre !!! généralement je me fais buter en début de partie car ça lag à mort ! Pendant 3 minutes sérieusement. Oui moi aussi ça me le fait. Le pire c'est lorsque tu choppes un véhicule genre avion ou hélico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Non pas de retour de mes points avant et pendant !!! Je suis le seul ou quoi ! Je vais finir par changer mon pseudo par Calimero C'est clair, l'avion en début de partie c'est chaud. En fait, ça lag quand je me connecte à ma première partie et ensuite pour les autres c'est nickel ! Etrange non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad Boy Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 En fait, ça lag quand je me connecte à ma première partie et ensuite pour les autres c'est nickel ! Etrange non ? Quand tu changes de map ça ne lag pas ??? En effet c'est étrange Je vais finir par changer mon pseudo par Calimero francais2.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Quand je change de map ça lag mais comme je joue sur des serveurs qui tournent sur les mêmes maps ça lag pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad Boy Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Infanterie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Yep infantery. J'ai eu ma dose d'avions et de chars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mace Windu Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Ca me fait plus de victimes potentielles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amla Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Ca me fait plus de victimes potentielles Infantery only Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokugan Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager Posté(e) le 2 juillet 2007 Ca me fait plus de victimes potentielles Infantery only :francais: Vous voulez que je vous donne une petite dose médicale les gars ? Ne vous inquiétez pas vous ne souffrirez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.