migreur Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 oups.... désolé, je viens de vérifier les conditions : sur matériel.net par exemple : http://www.materiel.net/details_Battlefield2oem.html il faut avoir une commande de 150¤ pour pretendre pouvoir acheter le livre en version EOM (sans livret, tu reçois juste le DVD, plus une pochette papier avec le numéro de licence). Mais si tu dois changer des trucs sur ta bécane, ça peut être une solution (onéreuse, certes). oups.... désolé, je viens de vérifier les conditions : sur matériel.net par exemple : http://www.materiel.net/details_Battlefield2oem.html il faut avoir une commande de 150¤ pour pretendre pouvoir acheter le livre en version EOM (sans livret, tu reçois juste le DVD, plus une pochette papier avec le numéro de licence). Mais si tu dois changer des trucs sur ta bécane, ça peut être une solution (onéreuse, certes). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Franchement, le jeu vaut son prix de toute façon, la version Deluxe (avec BF2 Original et BF2 FS) qui se vends aux alentours des 55€, dans toutes les bonnes crémeries, vaut franchement son prix, BF c'est tellement bon. Au pire solution d'urgence : tu te télécharge Battlefield 2, et après go sur les serveurs Battlefield 2 de toutes sortes pour essayer de trouver un mec qui a BF2 mais qui y joue plus et qui pourrait te vendre juste la clé originale pour pas chère. Une solution façile et pas onéreuse, je me rappelle que j'avais fait comme ça pour BF42, j'ai téléchargé le jeu et j'ai acheté une clé d'un mec qui s'en servait pas pour 5€. Stai la belle époque de Desert Combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zygomatikdan Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Arff.la belle epoque du CTF sur Desert Combat tout particulierement sur Berlin...il ne manque que ça sur Karkand..un bon mode CTF...j'en reve. Il y en a bien un mais tres peu de joueurs y jouent...snifff!! PS:il doit y avoir des versions OEM qui circulent sur E-Bay du coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Arff.la belle epoque du CTF sur Desert Combat tout particulierement sur Berlin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
migreur Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 il y a un truc que je pige pas : hier soir (il y a environ 15h) je fais 6~8 rounds sur Karkand, je gagne une quarantaine de points par round et surtout je gagne mon badge vétéran de médic. Depuis, quelque soit les sources (BFHQ, batttlestat,...) mon profil n'indique jamais les points gagnés, ni mon Précieuuuuuux badge... De même ma dernière bataille "reconnue" par mon profil est datée de minuit alors que j'ai encore jouer pendant 3h pour obtenir cela. Est-ce que ça vient du fait que j'ai déconnecté du serveur de jeu lorsqu'une partie était en cours; ou bien tout le monde à le même problème en ce moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 je crois oui que si tu es déco ça enregistre pas les modifs (enfin le serveur envoie les modifs à BFHQ une fois la partie terminée) sinon attend encore un peu ça se mettra à jour après ptet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yodu Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 ouh la Les =RSFA= Avancent … et vous ??!! Bien le bonjour ! Nous sommes une team de 18 personnes (17 hommes et une femme) et nous désirons recruter encore plus de membres. La moyenne d'âge est d'environ 20 ans, de différents grades. Si vous êtes mineurs, nous nous assurerons de votre maturité avant de vous intégrer à la team. Les membres se doivent d'être présents, quand ils peuvent en semaine et le week end, tout cela dans le but de faire plus de matchs et d’entraînements. Un minimum de présence est demandé, et un minimum de participation au site serait bienvenu … Il vous faudra posséder un micro casque, teamspeak et Xfire, pour communiquer plus facilement pendant les matchs, et pour plus de convivialité et de délire. Pour plus de renseignement, allez sur notre site : = RSFA = http://rsfa.sup.fr/ http://rsfa.new.fr/ Si vous voulez postuler pour faire parti du clan, contactez notre recruteur arrangeur à : floflauche@hotmail.fr Surnommé Verrie A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Hey les RSFA vous vous êtes pris quand même une sacré dose face aux BST (737-0). Soit dit en passant, vous avez dejà war contre les ALPHA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
migreur Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Pour la team ça me tente bien, mais (1) j'ai un gros décalage horaire (+3h00); et surtout (2) je suis un gros nul F-Red_974 Hey les RSFA vous vous êtes pris quand même une sacré dose face aux BST (737-0). le score signifie juste que ce mod remplaçait les J10 par des boeing 737, et c'est l'autre équipe qui en a le plus descendu... je sors ----------> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Ouais, part loin, très loin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
migreur Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 bon, j'ai pu valider mon insigne de vétéran en médic, mais j'ai dû le regagner... merci au pilote du cobra qui a fait un magnifique boulot... (j'adÔre ce minigun !!!) par contre je crois avoir trouvé un bug bizarre (mais qui m'a arrangé !) : en lançant une grenade celle-ci a ricochée sur un de mes coéquipiers, et elle n'a pas explosée... ?!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zygomatikdan Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 par contre je crois avoir trouvé un bug bizarre (mais qui m'a arrangé !) : en lançant une grenade celle-ci a ricochée sur un de mes coéquipiers, et elle n'a pas explosée... ?!!! Ce jeu est truffé de bug..il y en a un paquet,et pourtant il est si bien fait quand on y pense à deux fois.. Va ds Google Video et tape "BF2 glitch" et tu vas voir des exploits dignes de la 3em dimension...lol Un truc qui n'a rien à voir mais dans le genre grand art,y'a pas mieux!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoBsky Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Bonjour tout le monde je suis nouveau et je viens sur ce topic car je souhaite me mettre à BF2142 en vue de monter une team ou pourquoi pas d'en rejoindre une et je souhaiterai avoir quelques opinion sur le jeu en lui même, en gros qu'es ce que vous en pensez ? Quelles sont les genres de missions, le jeu est il passionant, es ce qu'il faut avoir un bon skill, la difficulté du jeu.... Pour information je suis un joueur de css j'ai une team et je souhaite maitenant jouer à BF2142, j'ai environ 3 à 4 potes qui souhaiteraient aussi s'y mettre nous sommes tous de Bordeaux (petite présentation en même temps). Je vous remercie pour les renseignements que vous allez me raporter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 BF2142 est pas trop éloigné en terme de style de jeu par rapport à BF2 et add-ons, c'est dans le futur. personnelement j'aime bien. Les armes sont assez réalistes (c'est pas du genre UT quoi) et les véhicules aussi (pas d'avions, dommage, mais les nouveaux hélicos vont plus vite). En parlant de ça tu testera le Marcheur de combat, incroyablement costaud, trop meme (tu peux aligner 2 ou 3 chars d'assaut à la suite sans problèmes). Les éléments à débloquer sont bien aussi, on débloque pas que les armes (grenades, boucliers, casques, mines, lunette pour sniper, etc...). au niveau jeux, Conquête existe toujours, mais le "plus" a été le mode Titan, très bien foutu. On peut entamer à donf un Titan ennemi et se faire rétamer alors qu'il lui reste presque rien par un raid éclair dans son propre Titan, combats de longue haleine. au niveau difficulté je le trouve pareil que BF2. les bémols pour moi : - moins de classes de joueurs. - Marcheur trop déséquilibré. - trop facile de tirer car les viseur des armes sont trop faciles (on a quasiment toujours un point au milieu a aligner, ça vaut pas un ironsight de BF2 niveau réalisme). - que 2 camps. voila, après a toi de tester, ya une démo de dispo pour tester si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoBsky Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 BF2142 est pas trop éloigné en terme de style de jeu par rapport à BF2 et add-ons, c'est dans le futur. personnelement j'aime bien. Les armes sont assez réalistes (c'est pas du genre UT quoi) et les véhicules aussi (pas d'avions, dommage, mais les nouveaux hélicos vont plus vite). En parlant de ça tu testera le Marcheur de combat, incroyablement costaud, trop meme (tu peux aligner 2 ou 3 chars d'assaut à la suite sans problèmes). Les éléments à débloquer sont bien aussi, on débloque pas que les armes (grenades, boucliers, casques, mines, lunette pour sniper, etc...). au niveau jeux, Conquête existe toujours, mais le "plus" a été le mode Titan, très bien foutu. On peut entamer à donf un Titan ennemi et se faire rétamer alors qu'il lui reste presque rien par un raid éclair dans son propre Titan, combats de longue haleine. au niveau difficulté je le trouve pareil que BF2. les bémols pour moi : - moins de classes de joueurs. - Marcheur trop déséquilibré. - trop facile de tirer car les viseur des armes sont trop faciles (on a quasiment toujours un point au milieu a aligner, ça vaut pas un ironsight de BF2 niveau réalisme). - que 2 camps. voila, après a toi de tester, ya une démo de dispo pour tester si tu veux Merci c'est sympa de ta part, donc je vais quand meme l'acheter car ce jeu me tente bien. Tu as une team ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Y'a pas un topic dédié pour BF2142? Pour moi, ca a l'air juste d'un UT un peu plus avancé. Ca ne m'a pas tenté. J'étais pourtant un inconditionnel de BF depuis le 1942, qui reste le meilleur à mes yeux. Dommage, j'ai une connexion pourrie (merci FT). Je peux plus jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 ben c'est sur que niveau "réalisme" et jeu, je préfère encore de loin BF2. Bon dieu avancer en équipe, accroupis, le long d'une mosquée dans une ville du moyen-orient en plein conflit ; entendre un char avancer au coin de la rue ; se ballader en Black Hawk, assis sur le rebord, à la Platoon, cela n'a RIEN de comparable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokugan Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Y'a pas un topic dédié pour BF2142? Pour moi, ca a l'air juste d'un UT un peu plus avancé. Ca ne m'a pas tenté. J'étais pourtant un inconditionnel de BF depuis le 1942, qui reste le meilleur à mes yeux. Dommage, j'ai une connexion pourrie (merci FT). Je peux plus jouer. oui il y a un topic mais il n'a pas le tag centralisation. Dommage que tu n'aies plus de connexion correcte, bon vendredi j'ai une big war, ca me fait tout bizarre en y repensant ca doit faire trois mois que j'ai pas touché à BF2 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
migreur Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 vendredi j'ai une big war, ca me fait tout bizarre en y repensant ca doit faire trois mois que j'ai pas touché à BF2 . bonne chance et bon vol ! - dites, pour ceux qui tourne encore avec le patch 1.4, il n'y aurait pas un problème d'envoi des données sur les serveurs ranked ? mon grade n'avance plus alors que je fais des parties corsés (dans le sens C4 ) en ce moment.... - comment fait-on pour lancer un vote d'exclusion ? : ça fait 3 fois en deux jours qu'en étant admis dans une partie en cours je lise "F-Red_974 (c'est moi) a lancé un vote d'exclusion contre machinchose"; alors que je n'ai rien lancé du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokugan Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 bonne chance et bon vol ! Ce n'est pas moi qui vais voler, moi j'apprends les autres à voler sans avions ou hélicos - comment fait-on pour lancer un vote d'exclusion ? : ça fait 3 fois en deux jours qu'en étant admis dans une partie en cours je lise "F-Red_974 (c'est moi) a lancé un vote d'exclusion contre machinchose"; alors que je n'ai rien lancé du tout... C'est un bug qui existe depuis longtemps sous bf2, je ne sais pas pourquoi mais bon, il existe. En général, peu de personne ne suit le vote, ou tout du moins j'en vois peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoBsky Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Bonjour tout le monde je souhaiterai savoir si dns BF2142 iol est possible de faire sa propre config des touches, c'est une question debile mais c'est important pour moi Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidouille6601 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Je vend Battelfield 2, 30euros je l'ai achete 60euros le jeu à ete utiliser 2 fois seulement. Code du jeu operationnel en ligne garantie. Le jeu est neuf vendu avec boite et manuel. J'ai teste, je suis hyper decue !! ormis les vehicules le reste ca touche pas !!! je reste accros à Counter et j'avous que mon pc à du mal à suivre aussi !! vu que je n'utilise pas le jeu j'aime autant le vendre avis aux amateurs. Contactez moi par message privé merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
migreur Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Bonjour tout le monde je souhaiterai savoir si dns BF2142 iol est possible de faire sa propre config des touches, c'est une question debile mais c'est important pour moi Merci non, hélas non !!!! C'est LE défaut du jeu : il est impossible de faire cela, il est obligatoire d'utiliser et de connaître par coeur la version de base de configuration de touche, avec T pour Avancer; CTRL-droit pour reculer; P pour aller à gauche; A pour aller à droite.... .... bien sûr que oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoBsky Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Bonjour tout le monde je souhaiterai savoir si dns BF2142 iol est possible de faire sa propre config des touches, c'est une question debile mais c'est important pour moi Merci non, hélas non !!!! C'est LE défaut du jeu : il est impossible de faire cela, il est obligatoire d'utiliser et de connaître par coeur la version de base de configuration de touche, avec T pour Avancer; CTRL-droit pour reculer; P pour aller à gauche; A pour aller à droite.... .... bien sûr que oui ! Arf tant mieux merci, je sais que la question n'est pas très fino mais c'est à cause d'un pote qui m'a dit ça alors...!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
migreur Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 hihi.... 113 points sur Karkand il y a deux semaines en temps que sapeur, puis 104 ce soir en temps que commandant sur la même carte.... - Juste trois questions, les badges novices (ou no vices ) doivent être acquis avant les 8 000 points, ou avant les 20 000 pour avoir un rang "bonus" ? - En ce qui concerne le pistolet, quelque soit la classe d'arme la puissance est la même . (seul le silencieux peut eventuellement faire la différence) ? - **** de couteau de **** , j'arrive juste à en aligner 3 par partie ! Ils doivent se marrer quand ils se retournent et que j'ai juste mon cure-dents face à une PKM... En tout cas j'adore cette sensation au cut, quand on les aligne... c'est un peu beaucoup grisant.... c'est même flippant.... .... mais mis à part la stratégie du coutournement, vous avez fait comment pour le badge knife ? J'adore aussi les fois où on se retrouve face à un gars qu'on avait pas vu, les armes principales se déchargent et se vident, les flingues se vident aussi on continue à se sauter autour... et on se termine au cut.... limite on enlève son casque pour le balancer à la face de l'autre ! tiens... ça me rappelle un film ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.