alex' Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 22 feutres dont : - warm grey - pastelles - chaires - vives - environnement + pochettes 36 feutres Acheté pour cours d'expression graphique, très peu servi et en très bon état. Et désormais à vendre à 70 euros le tout. Vente sur Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 C'est quoi ? T'as pas une tof que je vois ce que c'est stp Sinon bonne chance pour ta vente, perso j'suis pas interessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex' Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2005 J'ai pas de photos parce que je n'ai pas de numérique mais j'ai une adresse : http://www.sigmagraphic.fr/france/feutres.htm C'est des feutres de graphiste, pour faire des roughts, esquisse, du matériel de communication visuelle de bonne qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachem Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Le prix est plutôt bon, neuf ça doit coûter un peu plus de 250€ non ? Je vais en parler à un ami graphiste voir s'il est intéressé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 très bon prix reste à voir l'état des pointes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex' Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Les pointes sont en bon état, je ne me suis pratiquement pas servi de la plus fine et un peu plus de la moyenne parce que débutant. Donc il n'y a pas beaucoup d'usure et j'ai pas usé beaucoup d'encre. Voila, voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariane51 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Je pense qu'il est trop tard.... un an passé apres la diffusion du message... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Ouaouhhhh bienvenue sur inpact Ca c'est du déterrage, ja sais pas comment ta fait pour le retrouver . Enfin bon, je pense effectivement que c'est peine perdu, car le vendeur n'est plus passer, bloqué à 6 messages. Afin d'éviter tout freepostage, je ferme le topic et le vendeur m'enverra s'il passe un mp pour rouvrir le topic. Je me chargerai de te prévenir par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.