Sims07 Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Hello, Voilà, j'ai besoin d'un logiciel pour ripper mes cd... Lequel est le meilleur opur vous ? Grauit ou pas, c'est pas nu problème . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Ripper des CD c'est-à-dire ? CD audio ou de données ? Créer une ISO ? etc .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Pourrais-tu préciser ? CDs audios ? Pour ça il y a Easy CD-DA Extractor (shareware ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2005 Bah en fait j'ai pas mal de cds audio que je voudrais mettre sur mon pc, et les extraire avec WMp, c'est pas top je pense... Je voudrais les extraire en wma 128.. Donc je oulais savoir quel logiciel serait le meilleur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nykho Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 CDex... petit, efficace, libre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 WMA ? O_o Convertis les en MP3 plutot ... AudioGrabber est sympa http://www.audiograbber.com.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2005 Euh, je préfère le WMA ... Merci pour le lie, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 pour la qualité, mieux vaut éviter le mp3 et préférer le wma... (mais c'est plus volumineux) j'aurai dit CDex aussi, libre et gratuit : http://www.framasoft.net/article1038.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Euh pour la qualité mieux vaut aller vers le OGG mais bon pour les lecteurs USB ça sux :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 on avait pas parlé du ogg y'a eu une discussion à ce propos dans le coin du numérique non ? Edit : là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.