jackinow Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 mais coment as tu fixé le plexi sur les poisgnés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2005 ouups j'avais oublié : colle super forte :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbodoux Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 très très beau boulot, y'en a qui sont vraiment doué quand même.... bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Mais quel puit de source cet alonso_bistro apres ce mod si tu nous en prepare un autres j'espere. Question d'ou te vient une t'elle imagination pour realiser de si beau mod? Sinon les poigniés sont vraiment tres belle en noir gg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 le DD est tres bien placé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 ouups j'avais oublié : colle super forte :) Type super glue 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 wai wai laquel? (super intérréssé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 wai wai laquel? (super intérréssé ) Ba si c'est se genre de colle se sont des colles cyanochrilate, et peut importe la marque elle sont toute sensiblement identique, sauf certaine qui se differencie par le collage que de certain materiaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 bah ouai... mais on m'avait dit que ça blanchissais le plexi.. et comme la je vois que nan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Sa blanchis si les 2 partie a coller ne sont pas bien mise en contact j'usqu'a la fin du sechage, si le l'interrieur du sechage prend l'aire sa blanchis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2005 colle super glue 3 sur les bords et 1 goutte entre les carrés , les "grossespincekivonbien" et roule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Elle sont vraiment trop bien ces pinces, j'ai les mêmes en plusieurs tailles, et l'avantage c'est qu'elles n'abiment rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Déchire tout, les poignées!!! Tu va encore faire quoi sur ce mod? PLein de trucs j'espére, on attend toujours des Up de photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 certains materiaux comme les doigts, les cyanoacrylates collent bien ce matériau la Un ptit truc si tu veux eviter cela Si tu t'en met sur les doigts crache dessu, la salive fait polymerisé la cyano... aprés elle part en peau humide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 la salive dissout la superglue? solution pour ne pas se coller les doigts => demander a quelqu'un d'aute de le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 la salive dissout la superglue? elle la fait se polymeriser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 quel est la différence? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 La colle se solidifie sans coller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 ok merci je ferais le test avec ma soeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2005 questa sera :dent: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2005 mais je m'exprime mon poulet, je m'exprime.. regarde biennnn avec tes grands yeux de toi bien zouverts !!! d'abord un peu de bricolage :) avant: aprés: ******************************************* une plaque d'alu... une bande de plexi collée sur le bord... peinture et pochoir "remove" (sert à emballer les imprimantes) the result... La porte latérale: l'arrière: by night: ça va là ? me suis assez exprimé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.