cignus-x Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 tin me faut du plexi orange bon sang de bonsoir . c est vraiment pourri la vendée pour avoir un peu de matos . parcontre le pc a la cave c est niquel avec 18° en full ( la cave biensur ) et le bonhomme en full il fait du 2 voir 2.5 gramme apres 4h de cs . ok je deviens hors sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Et ton WC marche au blanc ou au rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Rosé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 au rouge voyon les gars . a la sortie du WC sa nous fait du vin chaud . héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 personne a un site ou commander du plexi orange svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Félicitation Alonzo pour ton mod publié dans Micro Hebdo cette semaine, tu la méritée ! chapeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2005 merci m'sieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Bravo pour l'article : Au vu du résultat, on a du mal à imaginer que tout est parti d'un banal présentoir à piles récupéré dans un magazin ! Alonzo a eu l'idée de transformer la parti inférieure, composée d'un casier grillagé, en tour pour son pc. L'intérieur du caisson a été doublé par des plaques de plexiglas orange, des étagères et des équerres ont été ajoutées afin de maintenire l'alimentation, la carte mères, ect. Le casier ayant subi pas mal de coups dans sa vie "première", il a dû être repeint en noir. Enfin, pour donner plus de personnalité au PC, quelque découpes dans le grillage et une plaque d'aluminium aux contours sinueux ont été ajoutées sur l'avant. Quant au pied, il est lui aussi le fruit d'une résupération: il provient d'un écran. Il a été retaillé, puit peint en noir et boublé d'une plaque de plexiglas. Avec un avantage: on peut faire pivoter et incliner le PC à volonté! Si il a déjà été mit c'est trop tard Il est trop beau ce Mod Bravo alonso_bistro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 (...) la carte mères, ect. Le casier (...) Ça vient d'un journal ça? Avec toutes ces fautes? Félicitations sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Ça vient d'un journal ça? Avec toutes ces fautes? Félicitations sinon Euh j'ai juste recopier l'article de micro hebdo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Ah donc c'est toi qu'à fait des fautes de frappe Je me disais aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Ah donc c'est toi qu'à fait des fautes de frappe Je me disais aussi Le jour ou tu me vera écrir une pharse sans faire de phaute ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2005 merci les keupaing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 merci les keupaing Lo de rien C'est pour quand le prochain car j'ai lacher un peu le tuning là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 En fait alonzo, ta eu tes abonnement aux mag informatique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2005 MDR, j'en suis à 3 ans cumulés chez PC-MODDER la revue américaine En france on gagne juste le numéro dans lequel on passe...et encore..j'attend toujours de recevoir l'Ordinateur Individuel de l'an dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3n0 Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Felicitatons je viens de voir ton mod 40 dans le magazine Micro Hebdo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 MDR, j'en suis à 3 ans cumulés chez PC-MODDER la revue américaine En france on gagne juste le numéro dans lequel on passe...et encore..j'attend toujours de recevoir l'Ordinateur Individuel de l'an dernier Vraiment des gros crevards en france... Félicitation pour ton passage sur papier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osiris.bboy Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 c abusé les mags en france enfin en france y as pas mal de choses ki son abusé muarf :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 MDR, j'en suis à 3 ans cumulés chez PC-MODDER la revue américaine Pour la même année, ou sur 3 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 14 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2005 l'an dernier j'ai gagné 1 an avec "The O" , puis 1 an avec "Alpha" et il y a 15 jours 1 an de plus avec "40"..... En fait ils demandent aux moddeurs un petit speech d'environ 400 mots, si ça leur plait ils le diffusent dans le mag et t'offrent 1 an d'abonnement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Donc en fait, chez toi tu a une pièce pour entreposé tes mods, et une autre pour les mags. Syyyyyympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 l'an dernier j'ai gagné 1 an avec "The O" , puis 1 an avec "Alpha" et il y a 15 jours 1 an de plus avec "40".....En fait ils demandent aux moddeurs un petit speech d'environ 400 mots, si ça leur plait ils le diffusent dans le mag et t'offrent 1 an d'abonnement. Oui mais non Tu reçoie 1 mag par mois pendant 3 ans ou 3 mags par mois pendant 1 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 Vraiment des gros crevards en france...Félicitation pour ton passage sur papier "PC-MODDER" Ils on un site ? ou forum pour voir les mods ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.