Posté(e) le 26 mai 200520 a Auteur il sont venus faire un tournage à la maison il y a environ 1 mois - je pensais que c'était le doc de ce soir...fausse alerte :)
Posté(e) le 27 mai 200520 a si quelqu'un peut nous enregistrer l'emission quand ça passera ça serait sympas pour ceux qui n'ont pas gameone (comme moi)
Posté(e) le 27 mai 200520 a Ben désolé j'ai pas de carte d'aquisition, sinon je l'aurai fais avec plaisir.
Posté(e) le 27 mai 200520 a Auteur ué , chuis preneur d'une copie si quelqu'un peut m'en faire une lors du passage du doc (si il passe :) ) , bien sur je rembourse les frais. En fait ils sont venus le 9 avril , ils ont filmé et interviewé tout l'aprés-midi. Sur le site de gameone le doc E-Generation est accompagné d'une photo (on dirait genesis de JPC) d'un pc watercoolé et lumineux , d'où mon erreur. C'est peut etre le prochain ????
Posté(e) le 27 mai 200520 a Auteur dtc ? , ting je m'etais juré de jamais la faire , mais là bon .... t'es pas faché hein ? les tofs sont dans l'apn qui me gave grave, dés qu'elles sont récupérées et redimensionnées je poste.....normalement c'est pour ce soir :)
Posté(e) le 27 mai 200520 a la tentation était trop forte??? allez met des photos! j'en ai marre du HS
Posté(e) le 27 mai 200520 a la tentation était trop forte??? allez met des photos! j'en ai marre du HS Enfin des paroles sensées
Posté(e) le 27 mai 200520 a Je suis désolé mais j'ai pas tout lu (compris?). Il y a un reportage sur Game One de ton mod?Quand? Moi j'ai Game One
Posté(e) le 27 mai 200520 a tu va nous enregistrer et nous numériser tout ça alors qui a un graveur dvd de saloooooon??????????????
Posté(e) le 27 mai 200520 a Auteur Alors il "devrait" y avoir un 52mn sur GameOne dont le sujet "serait" les amoureux de la machine ou un truc genre. Ils ont donc interviewé quelques tuneurs (dont quelques pitis coping de JPC (surement de chez l'autre aussi ..mais bon, rien à foutre de l'autre.. ). Et je pensais aprés avoir vu ça : http://gameone.boomtown.net/fr_fr/articles...iew.php?id=8842 que c'étais celui là, et pi nan. Donc c'est peut etre le prochain..... ps : j'espere qu'il reste un tee-shirt , j'ai fais de la pub pour PCI dans l'interview ... Modifié le 27 mai 200520 a par Alonso_Bistro
Posté(e) le 27 mai 200520 a Auteur and now - the conclusion - (voix de star trek inside...) J'ai rajouté un petit cache en plexi vert devant le lcd "40" pour atténuer l'intensité de l'éclairage, ça rend biencomilfo. Puis j'ai attaqué les pieds (qui d'ailleurs ne seront qu'1 ) un reste de plexi... une led orange collée au millieu et enfoncée à moitié dans l'épaisseur du plexi, et maintenue par un zigouigoui en plastoc. by night ... (on dirait un tapis de souriceau) L'idée c'est d'utiliser un socle de moniteur 17". (là il est légèrement peinturluré en noir pour voir si ça rend bien). vu qu'il était trop large, j'ai dû lui slim fastizer sa face (comme dirait un pote à moi ) hummm c'est mieux. premiers tests ... ça roule (comme dirait le meme pote ) Le socle est fixé au chassis (en même temps on voit mon DD poncé :8 ) il peut tourner, s'incliner..... Une vue de dessous - avec des rondelles en plexi et des patins pour les meubles. puis quelques tofs prisent sur mon bureau en verre - on dirait qu'il y a 2 épaisseurs de plexi ! vala vala , d'autres tofs viendront pour l'update de fin de chez fin. Modifié le 26 octobre 200618 a par Alonso_Bistro
Posté(e) le 27 mai 200520 a ... Putin d'bordel de merde ... Tu as mis combien d'heures ? Absolument magnifique ...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.