Alonso_Bistro Posté(e) le 26 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2005 il sont venus faire un tournage à la maison il y a environ 1 mois - je pensais que c'était le doc de ce soir...fausse alerte :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Y'A PAS DE NOUVELLE PHOTOS!!!!!! et pour finir, les coups de fouet: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 si quelqu'un peut nous enregistrer l'emission quand ça passera ça serait sympas pour ceux qui n'ont pas gameone (comme moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Ben désolé j'ai pas de carte d'aquisition, sinon je l'aurai fais avec plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 27 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2005 ué , chuis preneur d'une copie si quelqu'un peut m'en faire une lors du passage du doc (si il passe :) ) , bien sur je rembourse les frais. En fait ils sont venus le 9 avril , ils ont filmé et interviewé tout l'aprés-midi. Sur le site de gameone le doc E-Generation est accompagné d'une photo (on dirait genesis de JPC) d'un pc watercoolé et lumineux , d'où mon erreur. C'est peut etre le prochain ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 felicitation pour le tournage. elle sont ou les nouvels tofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 27 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2005 dtc ? , ting je m'etais juré de jamais la faire , mais là bon .... t'es pas faché hein ? les tofs sont dans l'apn qui me gave grave, dés qu'elles sont récupérées et redimensionnées je poste.....normalement c'est pour ce soir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Quant on est poli, on met le smiley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 la tentation était trop forte??? allez met des photos! j'en ai marre du HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 la tentation était trop forte??? allez met des photos! j'en ai marre du HS Enfin des paroles sensées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Quelle bande de crevards ...a oui >>> FOTO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Quelle bande de crevards Je ne te permet pô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Achete un lecteur de carte alphonso et tu le modde comme ton PC.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 27 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2005 remarque " al fonce au bistro" c'est pô mal non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 yeaaah :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Je suis désolé mais j'ai pas tout lu (compris?). Il y a un reportage sur Game One de ton mod?Quand? Moi j'ai Game One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 tu va nous enregistrer et nous numériser tout ça alors qui a un graveur dvd de saloooooon?????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 27 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2005 Alors il "devrait" y avoir un 52mn sur GameOne dont le sujet "serait" les amoureux de la machine ou un truc genre. Ils ont donc interviewé quelques tuneurs (dont quelques pitis coping de JPC (surement de chez l'autre aussi ..mais bon, rien à foutre de l'autre.. ). Et je pensais aprés avoir vu ça : http://gameone.boomtown.net/fr_fr/articles...iew.php?id=8842 que c'étais celui là, et pi nan. Donc c'est peut etre le prochain..... ps : j'espere qu'il reste un tee-shirt , j'ai fais de la pub pour PCI dans l'interview ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 a l'escroc i veut pas se faire un tee shirt a l'oeil le mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 il n'y a que comme ça qu'on réussi dans la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 27 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2005 and now - the conclusion - (voix de star trek inside...) J'ai rajouté un petit cache en plexi vert devant le lcd "40" pour atténuer l'intensité de l'éclairage, ça rend biencomilfo. Puis j'ai attaqué les pieds (qui d'ailleurs ne seront qu'1 ) un reste de plexi... une led orange collée au millieu et enfoncée à moitié dans l'épaisseur du plexi, et maintenue par un zigouigoui en plastoc. by night ... (on dirait un tapis de souriceau) L'idée c'est d'utiliser un socle de moniteur 17". (là il est légèrement peinturluré en noir pour voir si ça rend bien). vu qu'il était trop large, j'ai dû lui slim fastizer sa face (comme dirait un pote à moi ) hummm c'est mieux. premiers tests ... ça roule (comme dirait le meme pote ) Le socle est fixé au chassis (en même temps on voit mon DD poncé :8 ) il peut tourner, s'incliner..... Une vue de dessous - avec des rondelles en plexi et des patins pour les meubles. puis quelques tofs prisent sur mon bureau en verre - on dirait qu'il y a 2 épaisseurs de plexi ! vala vala , d'autres tofs viendront pour l'update de fin de chez fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 putin, c'est abusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 meuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 27 mai 2005 Partager Posté(e) le 27 mai 2005 ... Putin d'bordel de merde ... Tu as mis combien d'heures ? Absolument magnifique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.