superbidule Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 merciiiii, bon c'est tres loin de chez moi, mais je vais m'arranger :) sinon t'as payé combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Vivement les tofs de ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 j'en peux plus d'attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 ok désolé les gars , gros souci avec mon APN...demain soir promis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Ah la la.... Ben vivement ce soir :8 Je t'ai déja dis? Bravo, strop magnifique ton mod !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2005 lo Bon chuis vraiment emmerd* avec l'APN, je vous balance quelques tofs prises il y a quelques jours. J'ai trouvé ces bidules chez auchan rayon bagnole. J'en ai fixé un sous la "tablette" du DVD et l'autre à l'intérieur de l'alim. Ce qui est cool c'est le coté tout bleu quand la porte est ouverte et carrément orange (smooth) quand la porte est fermée, l'effet est (genre je flambe avec mon d500) c'est pas terrible et pas trés parlant , je vais essayer de poster les nouvelles tofs demain. bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 :bravo: Cay bô!!! même si on voit pô grand chose, cay mega puissant ce machin! Y'en a qu'un? Sur l'avant dernière photo c'est l'abus.. Pis ton natel, ben jsuis même pô jaloux. Pardon, on dit portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Toujours aussi Magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 ORANGE & BLEU pouahh mais bon la qualité de fabrication et le finition sont de qualité quasi proféssionelle chapeau bas (ayé chui pu banni de ce topic? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 moi je dis, S.u.P.e.R.b.EEEEEEE :) Vivement des tofs de meilleurs calité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 nickel alonso, mais y a toujours pô les pied dit moi. Par contre j'trouve que le p'tit projo dans l'alime ne ce voie po trés bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 j'en ai presque marre de me répété en disant que ce mod est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 J'ai le même portable !!!!! Sinon les lumières ont l'air puissantes ça en jette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2005 merci la lumière bleue est relativement puissante mais quand le boitier est fermé l'éclairage est trés doux. L'alim n'est pas trés éclairée c'est vrai, mais je ne veux pas faire un truc super lumineux. jack (fidèle à lui meme) le orange et le bleu sont des couleurs complementaires qui s'accordent trés bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 mouais orange et noir comme le reste du boitier mais je trouve que le bleu est de trop mais comme on dit les gouts et les couleurs pi c'est ton boitier si tu aime cet assemblage fait le (le bleu a travers le plexi il fait orange tu dis ?) EDIT: cignus, c'est pas toi qui parlais de posts inutiles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 hein apres toutde koi jme mele Ont ce demandaient justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 pouwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa le jour ou je fais un truk comme ca mais laisse tomber les poules mangeront des voiture lol... c est vraiment nikel tu es un DIEU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 13 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2005 http://forummicro.tavis.info/forum_posts.asp?TID=574&PN=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 http://forummicro.tavis.info/forum_posts.asp?TID=574&PN=1 Alonso, félicitation. C'était pour qu'elle concour? Ta fais participer qu'elle mod? Ta gagné quoi? Et ce mode 40 s'en est ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Fecilitations!!!! (pour info Geheimnis, un des gagnants, c'est simplement icewind de PCI C'est génial quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 13 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Le concours c'était celui du mag PC-TUNING (le N°2) Le mod c'était "40" J'ai gagné 2x512 GEIL Ultra Platinium PC4400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Le concours c'était celui du mag PC-TUNING (le N°2)Le mod c'était "40" J'ai gagné 2x512 GEIL Ultra Platinium PC4400 Ah quand même... il pete le cadeaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 ça s'arrose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 bravo a icewind et alonso! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 KLAP KLAP KLAP chapeau mais enfin ça méritait bien les mods avec des dragons sur la potre ça va bien un moment (vais encore me faire des copins moi) c'est quand meme les mod le plus beau et le plus aboutit du net sauf les ptites loupiotes bleues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.