Posté(e) le 8 mai 200520 a merciiiii, bon c'est tres loin de chez moi, mais je vais m'arranger :) sinon t'as payé combien?
Posté(e) le 9 mai 200520 a Ah la la.... Ben vivement ce soir :8 Je t'ai déja dis? Bravo, strop magnifique ton mod !!
Posté(e) le 9 mai 200520 a Auteur lo Bon chuis vraiment emmerd* avec l'APN, je vous balance quelques tofs prises il y a quelques jours. J'ai trouvé ces bidules chez auchan rayon bagnole. J'en ai fixé un sous la "tablette" du DVD et l'autre à l'intérieur de l'alim. Ce qui est cool c'est le coté tout bleu quand la porte est ouverte et carrément orange (smooth) quand la porte est fermée, l'effet est (genre je flambe avec mon d500) c'est pas terrible et pas trés parlant , je vais essayer de poster les nouvelles tofs demain. bye Modifié le 26 octobre 200618 a par Alonso_Bistro
Posté(e) le 10 mai 200520 a :bravo: Cay bô!!! même si on voit pô grand chose, cay mega puissant ce machin! Y'en a qu'un? Sur l'avant dernière photo c'est l'abus.. Pis ton natel, ben jsuis même pô jaloux. Pardon, on dit portable
Posté(e) le 10 mai 200520 a ORANGE & BLEU pouahh mais bon la qualité de fabrication et le finition sont de qualité quasi proféssionelle chapeau bas (ayé chui pu banni de ce topic? )
Posté(e) le 10 mai 200520 a nickel alonso, mais y a toujours pô les pied dit moi. Par contre j'trouve que le p'tit projo dans l'alime ne ce voie po trés bien
Posté(e) le 10 mai 200520 a J'ai le même portable !!!!! Sinon les lumières ont l'air puissantes ça en jette !
Posté(e) le 10 mai 200520 a Auteur merci la lumière bleue est relativement puissante mais quand le boitier est fermé l'éclairage est trés doux. L'alim n'est pas trés éclairée c'est vrai, mais je ne veux pas faire un truc super lumineux. jack (fidèle à lui meme) le orange et le bleu sont des couleurs complementaires qui s'accordent trés bien.
Posté(e) le 10 mai 200520 a mouais orange et noir comme le reste du boitier mais je trouve que le bleu est de trop mais comme on dit les gouts et les couleurs pi c'est ton boitier si tu aime cet assemblage fait le (le bleu a travers le plexi il fait orange tu dis ?) EDIT: cignus, c'est pas toi qui parlais de posts inutiles ?
Posté(e) le 10 mai 200520 a pouwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa le jour ou je fais un truk comme ca mais laisse tomber les poules mangeront des voiture lol... c est vraiment nikel tu es un DIEU
Posté(e) le 13 mai 200520 a Auteur http://forummicro.tavis.info/forum_posts.asp?TID=574&PN=1 Modifié le 13 mai 200520 a par Alonso_Bistro
Posté(e) le 13 mai 200520 a http://forummicro.tavis.info/forum_posts.asp?TID=574&PN=1 Alonso, félicitation. C'était pour qu'elle concour? Ta fais participer qu'elle mod? Ta gagné quoi? Et ce mode 40 s'en est ou
Posté(e) le 13 mai 200520 a Fecilitations!!!! (pour info Geheimnis, un des gagnants, c'est simplement icewind de PCI C'est génial quand même
Posté(e) le 13 mai 200520 a Auteur Le concours c'était celui du mag PC-TUNING (le N°2) Le mod c'était "40" J'ai gagné 2x512 GEIL Ultra Platinium PC4400
Posté(e) le 13 mai 200520 a Le concours c'était celui du mag PC-TUNING (le N°2)Le mod c'était "40" J'ai gagné 2x512 GEIL Ultra Platinium PC4400 Ah quand même... il pete le cadeaux...
Posté(e) le 13 mai 200520 a KLAP KLAP KLAP chapeau mais enfin ça méritait bien les mods avec des dragons sur la potre ça va bien un moment (vais encore me faire des copins moi) c'est quand meme les mod le plus beau et le plus aboutit du net sauf les ptites loupiotes bleues
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.