paradigmqc Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 pssssit en passant t en new sur hardocp http://www.hardocp.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2005 uber l33t..rofl L'Alonso il exporte la french-touch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgenstein Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Salut a tous. Ca fai un petit bout de temp que je suis ta trace alonso. Et je ne tai jamais complimenté encore. Eh bas laisse moi te dire que tu est the best of the best. Polissage parfait, precision dans la decoupe, imagination débordante et création a chaque fois parfaite. Bravo a toi. Je suis un très grand fan. Je maide dailleurs de tes posts pour faire des modif sur mon pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 pauvre alonso... laisse le respirer aussi! il a peut etre une vie social Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 uber l33t..roflL'Alonso il exporte la french-touch C'est ben vlrais sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 bon, on devrait peut etre arreter de le feliciter, il va avoir la grosse tete regardez son avatar, il a deja les zieux rouges vie sociale? peuh au boulot, on veut de la gloire qui rejaillit sur PCI :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 pour les yeux... c'est parcequ'il fume trop de substances illicites... faut dire qu'il en a besoins vue le rythme que vous lui demandez de suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2005 tiens j'ai laissé ma webcam allumée ?? Je bosse sur les boutons qui vont etre à la place des vis papillons. Et oui j'ai aussi une vie ...quand mon dremel est débranché..à cause d'une coupure générale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 à la place des vis papillon!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 pfiou.... je ne suis absolument pas fan de tuning (les Jacky du PC ), mais alors là, je dois avouer être sur le cul! ton boulot est tout simplement magnifique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakk' Hann Le Barbu Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 C clair qu' il est tout simplement magnifique ce mod. Petite question Alonso, ou peches tu toute ton imagination car j' avoue qu' avec les 2 autres mods, la je reste une fois de plus sur le cul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 en quelques lettres : M A G N I F I Q U E !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2005 merci :) donc là j'ai récup un espèce d'afficheur qui servait sur les vieilles bécanes style 386/486 dx pour afficher 66 ou 33 ou 133 ou 166 (me rappelle plus) en appuyant sur le bouton turbo... un petit socle qui sert aussi de "cache-misère" lol bien sur l'afficheur a été un peu bidouillé pour afficher....40 des fois qu'on s'en rappelle plus... et puis comme ça les juges se rappelleront bien du nom dans les contests .. Ensuite j'ai attaqué la fixation de la porte latérale. Comment faire de belles rondelles oranges.... le "L" est modifié en rajoutant un écrou (euuuh Hammer entered) bougera pô l'écrou Voila le système: 3 rondelles - une petite au milieu. Alors je sais pas vous mais moi je passe mon temps à chercher mes vis... et bien tadammm , voilà la "bistroquette" qui permet de garder ses vis de boitier à portée !! Une petite vue d'ensemble: La porte s'ouvre maintenant comme une.......porte: - avant peinture. - aprés peinture. inside: back-view :) Quelques vues du dedans de la maison de moi..... a+ pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 la vache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxbubling Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 la vache C clair ke y'a pas grand chose d'autre a dire..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firemen57600 Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 MAGNIFIQUE que dire d'autres.................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Magnifique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Bonjour la poussière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Piou toujours et autant sur le cul qu'avant, bravo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Un mot me vient à l'esprit : PUREE ! Magnifique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Après Alonso sa serai cool que tu regroupe toute les photos sur ton 1er poste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 mouaisbof le mod j'aime pas trop de ses troismod c'est celui que je trouve le moins beau(question de gout). mais le travaille est toujours aussi (pas feignant aussi ) en plus de faire un bon boulot Alonso est tres ingenieux (normal me dirais vous pour un ingenieur) d'ailleurs mon mod n'est pas tres bien mis en valeur dans le trombino en etant juste en dessous du sien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.