Gsx'r Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Salut, j'ai l'impression que ma ram est infecter par un virus (souvent utilisé à 100%, alors que je fais pas grands chose) j'aimerais savoir si c'était possible ? si oui, si je la met sur une nouvelle plateforme ca va infecter cette plateforme ? si non, ca peut venir de quoi que j'ai souvent mon uc utilisé à 100% j'ai fait un scan, j'ai un firewall etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 impossible, surtotu si tu as coupé l'alimentation de ton PC pendant au moins 30 secondes. LA cause possible: ouvre le task manager (ctrl alt del) et va voir le process qui pompe ton cpu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Sinon tu télécharges Procexp, c'est plus clair, il va t'indiquer le prog qui mange les ressources. C'est impossible d'avoir un virus sur tes ram, ou alors si, mais une fois que tu redémarres ton pc ils disparaissent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 A mon avis c'est plutôt ton processeur qui est débordé, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cepaflo Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Il faudrait nous donner ta config. matérielle complète ainsi que l'OS utilisé (windows???) et éventuellement l'utilisation que tu en as. Après on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 A mon avis c'est plutôt ton processeur qui est débordé, non? je serais + d'accord avec toi, parce ce qu'un virus qui se fix sur la ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zer311 Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 pour info oui la ram peut etre infecter par un virus j'ai decouvert se problem sur mon pc serveur qui fait des redemarages mais qui en fait ne s'eteind jamais :) le fait de faire un vrai arret du pc suffit (vider entierement la memoire) mais je te conseille un scan ensuite car ce virus peu etre relancer en memoire a chaque demarage avast scane la memoire il te faudra redemarer de toute facon pour qu'avast puisse eradiquer le virus en memoire, ensuite il cherchera le reste :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.