Aller au contenu

[VENTE] PIV 570 J 3.8 Ghz vente flash 400 €


x300

Messages recommandés

Chacun vois midi à sa porte pour tout vous dire j'avais une config avec un FX53 et je l'ai revendue.

:chinois::chinois::56k::chinois:

Ben ouais c'est sur l'athlon FX c'est de la merde à coté des cpu Intel.

Mais bizarrement ils ridiculisent tous les cpu d'intel sans exception :transpi::56k:

Dans l'absolue t'as raison, chacun fait ce qu'il veut. Si tu veux faire que de la video vas y.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arretez de pourir sa vente!

Claire arrêtez de lui dire se qu'il a, a faire s'il veut le vendre, il le vent lachez le un peut.

Putain c'est chiant, vous êtes toujours la a pourrir les ventes des autres :francais: , occupez vous plutôt de votre cul... :transpi:

;)Si il y'en a un qui a un probléme avec ce que je vient de dire, qu'il me MP direct sa evitera de pourrir + ce topic

De toute façon je signale mon poste parce là qui y' en en marre... :francais:

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce bordel ;) Si vous voulez débattre des CPU Intel/AMD, libre à vous mais ouvrez un topic dans la bonne rubrique et passez votre chemin de ce topic (et accessoirement de la rubrique) si vous n'êtes pas interessé par la vente. :yes:

:byebye:

stolas666_gif.gifLe Veilleur... Veille stolas666_gif.gif

:D

Edit : ON REVIENT AU SUJET :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On signale juste que le cpu qu'il veut prendre est moins performant selon tous les tests (le 660). Histoire qu'il le sache avant d'agir.

Si t'aimes pas nos remarques, ta vulgarité est encore moins productive. :byebye:

C'est son probleme a lui, ce n'est pas le tien.

Et MP moi si t'ais pas content :p

En attendant bonne vente X300 trés bon proc. pour ce prix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...