XZombi Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Mais toi fouetter un Nil de toute façon, c'est l'important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Nil .................................Il est juste venu en vacances moi avoir un TEUF a la maison pas un NIL Longdorm, fidèle à lui-même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Mais toi fouetter un Nil de toute façon, c'est l'important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Les derniers posts de ce topic sont bizarres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Moi j'ai decouvert PCINpact en sortant avec son Webmaster Et il a jms voulut partager (Mm si titia m'a déjà fé plein de propositions indécentes en MP :8 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Moi c''est Teuf qui m'a supplié de viendre moi par ta faute... un jour j'ai eux un appel d'un Teuf :"allo, t'es graphiste il parait ? t'as quelque chose contre les pratiques SM ? t'as gouté au fouet déjà ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Tiens, il m'a dit la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme d'affaire Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 j'ai découvert pcinpact il y a quelques jour par l intermédiaire vd'un ami très connu sur ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme d'affaire Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 si vous voulez d'autres infos à ce sujet... y'a déjà eu un sondage là-dessus Comment avez-vous connu PCinpact ( ou IH ) ?, Simple ? P.S. : j'aime bien ta conversation homme d'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Nil .................................Il est juste venu en vacances moi avoir un TEUF a la maison pas un NIL ah ok... pardon Titia... mais faut dire votre truc (je respecte ) ... mais c'est pire que histoire d'O on s'y perd avec tous ces fouets et mélanges en tous genres (et puis Teuf sur le nil et le long fleuve tranquille ça le fait pas... Nil/Titia c'était mieux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 (et puis Teuf sur le Nil ...) T'as pas peur des représailles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Merde, tout le monde est au courant ou quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 même les newbies t'as qu'à voir ... si vous continuez ce sera le site le + controversé du Net Français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Titia, Teuf, Nil ça sent vraiment le topic glissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Et il a jms voulut partager (Mm si titia m'a déjà fé plein de propositions indécentes en MP ) Faudrais arrêter de prendre tes rêves pour une réalité ! Merci de ne pas me faire passer pour ce que je ne suis pas. Ou alors, peut être que tu pirates le compte de Teuf, dans ce cas effectivement il se peut que certains MP soient chauds ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Street_Racer Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 J'ai découvert Pcinpact en recherchant des infos sur Windows Xp et tout ce qui concerne les mises à jour avec les services packs ^^ thanks a lot pcinpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 bah, je me faisais chier pendant certains cours d'info, alors j'ai maté où les autres se baladaient, du coup j'ai commencé à squater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.