Aller au contenu

comment avez-vous decouvert PCI?

ramy

Messages recommandés

• Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Bah heu attend...

Un pays peut bien attaquer un autre, sous pretexte que s'il ne l'avait pas fait, ce serait l'autre qu'il aurait fait (faut suivre :francais: ).

Comment on appelle ça au fait ? Une attaque préventive quelque chose comme ça.

Un banissement préventif, tu connais ? :craint:

En plus ce qu'il y a de bien, c'est qu'on peut le faire avec n'importe qui :ouioui:

Bah heu attend...

Un pays peut bien attaquer un autre, sous pretexte que s'il ne l'avait pas fait, ce serait l'autre qu'il aurait fait (faut suivre :transpi: ).

Comment on appelle ça au fait ? Une attaque préventive quelque chose comme ça.

Un banissement préventif, tu connais ? :zarb:

En plus ce qu'il y a de bien, c'est qu'on peut le faire avec n'importe qui :transpi:

attends Nil, tu vas pas me dire, toi que tu es pro BUSH

pro Americain passe mais pro BUsH... non pas toi, qui a l'air si juste, si integre

sinon c'est que tu prépares des élections... un siege pour SM peut être ?!

Oui, on a déjà eu le forum PPC pendant un court laps de temps, avec de la pub vers leur article dans le forum même :yes:

Cette vache alors, quelle newbie :up:

Après la face de :mdr:

Voici l'autre côté en quatre éditions gifsd124.gif

Edit : Fred, alors on attend la photo au fait :mad2:

test :smack:

edit : test OK :yes:

Et tu va me confimer que c'est bien sur ce forum qu'est né le DM !?!?!?!

pour les photos, bah... bientot whistle.gif

en fait là je suis malade, donc...

:mdr:  :mdr:  merci  :mdr:  :mdr:

ça se fete c'est la 1ere fois et je pense la derniere aussi (sans fausse modestie) qu'on me dit merci ici

:D Titia :transpi: et sans quiproquo (si ton cher et tendre dans 1 pur délire 1 jour, se prend à vouloir me moderer à l'américaine... merci de l'appeler à de meilleures intentions :smack: à des coups de ;) par exemple)

(c'est rigolo ca... les bit font bien les choses, ma victime s'est pendu à "tendre"... c'est contagieux)

Perso je cherchais du matos sur rue-montgallet, et j'ai vu une des news de materiel.net affichée sur montgallet qui parlait d'un couconr alléchant pour gagner du matos sympas.

Toujours pret a glaner quelque chose, je me jette sur cette aubaine.

Ainsi, je me suis inscrit sur PCI, j'ai perdu le concours, et je continue a consulter abondemment PCI pour ses exellentes news et son non moins excellent forum.

(ya aussi prixdunet, en parallèle avec rue-montgallet, un comparateur c'est bien, deux c'est mieux :chinois: )

ça se fete c'est la 1ere fois et je pense la derniere aussi (sans fausse modestie) qu'on me dit merci ici

:smack: Titia :smack: et sans quiproquo (si ton cher et tendre dans 1 pur délire 1 jour, se prend à vouloir me moderer à l'américaine... merci de l'appeler à de meilleures intentions :gne: à des coups de :sm: par exemple)

(c'est rigolo ca... les bit font bien les choses, ma victime s'est pendu à "tendre"... c'est contagieux)

:-D

au moins Titia a de l'humour... pas étonnant avec 1 Nil à la maison

bravo à vous 2... on se connait pas mais que votre vie soit un long fleuve tranquille, je vous le souhaite ... (et ils eurent des enfants... à battre :sm:)

Nil .................................Il est juste venu en vacances :-D:ouioui::ouioui::ouioui::ouioui: moi avoir un TEUF :smack::sm: a la maison pas un NIL :gne::smack:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...