raziel56 Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 moi c'est pas que j'ai découvert PCIc'est PCI qui m'a découvert ! Dans ton cas le terme "découvert" n'est pas approprié, "attrapé" serait plus juste, à la manière d'un mauvais rhume... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Dans ton cas le terme "découvert" n'est pas approprié, "attrapé" serait plus juste, à la manière d'un mauvais rhume... Nil : sympa les Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Dans ton cas le terme "découvert" n'est pas approprié, "attrapé" serait plus juste, à la manière d'un mauvais rhume... sauf qu'il n'y a aucun vaccin contre moi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Sisi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 sauf qu'il n'y a aucun vaccin contre moi lol On y travaille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Sisi... le docteur Nil... Maître ès Banissements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Sisi... je l'attendais le Docteur Nil je voulais dire que si je reste dans les bornes... je ne vois pas pourquoi on me "modererait" ?! c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Bah heu attend... Un pays peut bien attaquer un autre, sous pretexte que s'il ne l'avait pas fait, ce serait l'autre qu'il aurait fait (faut suivre ). Comment on appelle ça au fait ? Une attaque préventive quelque chose comme ça. Un banissement préventif, tu connais ? En plus ce qu'il y a de bien, c'est qu'on peut le faire avec n'importe qui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 certains rares américains (environ 59 millions) approuvent ce genre de prévention pour ma part, c'était sans doute la destinée des Quichons aidée d'un peu de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Bah heu attend...Un pays peut bien attaquer un autre, sous pretexte que s'il ne l'avait pas fait, ce serait l'autre qu'il aurait fait (faut suivre ). Comment on appelle ça au fait ? Une attaque préventive quelque chose comme ça. Un banissement préventif, tu connais ? En plus ce qu'il y a de bien, c'est qu'on peut le faire avec n'importe qui attends Nil, tu vas pas me dire, toi que tu es pro BUSH pro Americain passe mais pro BUsH... non pas toi, qui a l'air si juste, si integre sinon c'est que tu prépares des élections... un siege pour SM peut être ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Un pote qui m'en a parlé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB62 Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Oui, on a déjà eu le forum PPC pendant un court laps de temps, avec de la pub vers leur article dans le forum même Cette vache alors, quelle newbie Après la face de Voici l'autre côté en quatre éditions Edit : Fred, alors on attend la photo au fait test edit : test OK Et tu va me confimer que c'est bien sur ce forum qu'est né le DM !?!?!?! pour les photos, bah... bientot en fait là je suis malade, donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Oui, on a déjà eu le forum PPC pendant un court laps de temps, avec de la pub vers leur article dans le forum même vraiment pas longtemps alors, genre un mois ou deux pasqu'en novembre, c'était déjà PHPBB FredB tu devrais récupérer ton ancien compte non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 FredB tu devrais récupérer ton ancien compte non? Bah si une ame chartitable veux me transférer toutes les données d'un compte vers l'autre, pourquoi pas edit : tien ! j'suis plus ancien qu'toi edit² : dans les 200 premiers en plus ² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 moi c'est pas que j'ai découvert PCIc'est PCI qui m'a découvert ! et t'esperais qui fasse de la thune avec ... et c'est pas le cas si tu veux apres je suis pas libre lol bien sûr Raté je l ai connu bien avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 au moins Titia a de l'humour... pas étonnant avec 1 Nil à la maison bravo à vous 2... on se connait pas mais que votre vie soit un long fleuve tranquille, je vous le souhaite ... (et ils eurent des enfants... à battre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 au moins Titia a de l'humour... pas étonnant avec 1 Nil à la maison bravo à vous 2... on se connait pas mais que votre vie soit un long fleuve tranquille, je vous le souhaite ... (et ils eurent des enfants... à battre ) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Moi Je sais pas du tout, je crois sur hardware.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 merci ça se fete c'est la 1ere fois et je pense la derniere aussi (sans fausse modestie) qu'on me dit merci ici Titia et sans quiproquo (si ton cher et tendre dans 1 pur délire 1 jour, se prend à vouloir me moderer à l'américaine... merci de l'appeler à de meilleures intentions à des coups de par exemple) (c'est rigolo ca... les bit font bien les choses, ma victime s'est pendu à "tendre"... c'est contagieux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 au moins Titia a de l'humour... pas étonnant avec 1 Nil à la maison y'aurait pas une erreur là ? ça va faire des ragots sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 sisi je crois qu'il se méprend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 ou alors il a des infos que nous n'avons pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Perso je cherchais du matos sur rue-montgallet, et j'ai vu une des news de materiel.net affichée sur montgallet qui parlait d'un couconr alléchant pour gagner du matos sympas. Toujours pret a glaner quelque chose, je me jette sur cette aubaine. Ainsi, je me suis inscrit sur PCI, j'ai perdu le concours, et je continue a consulter abondemment PCI pour ses exellentes news et son non moins excellent forum. (ya aussi prixdunet, en parallèle avec rue-montgallet, un comparateur c'est bien, deux c'est mieux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 ça se fete c'est la 1ere fois et je pense la derniere aussi (sans fausse modestie) qu'on me dit merci ici Titia et sans quiproquo (si ton cher et tendre dans 1 pur délire 1 jour, se prend à vouloir me moderer à l'américaine... merci de l'appeler à de meilleures intentions à des coups de par exemple) (c'est rigolo ca... les bit font bien les choses, ma victime s'est pendu à "tendre"... c'est contagieux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 au moins Titia a de l'humour... pas étonnant avec 1 Nil à la maison bravo à vous 2... on se connait pas mais que votre vie soit un long fleuve tranquille, je vous le souhaite ... (et ils eurent des enfants... à battre ) Nil .................................Il est juste venu en vacances moi avoir un TEUF a la maison pas un NIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.