XZombi Posté(e) le 1 mars 2005 Posté(e) le 1 mars 2005 Mais toi fouetter un Nil de toute façon, c'est l'important
Big Dragon Posté(e) le 1 mars 2005 Posté(e) le 1 mars 2005 Titia a dit : Nil .................................Il est juste venu en vacances moi avoir un TEUF a la maison pas un NIL Longdorm, fidèle à lui-même
Titia Posté(e) le 1 mars 2005 Posté(e) le 1 mars 2005 XZombi a dit : Mais toi fouetter un Nil de toute façon, c'est l'important
NilSanyas Posté(e) le 1 mars 2005 Posté(e) le 1 mars 2005 Les derniers posts de ce topic sont bizarres
David_L Posté(e) le 1 mars 2005 Posté(e) le 1 mars 2005 Titia a dit : Moi j'ai decouvert PCINpact en sortant avec son Webmaster Et il a jms voulut partager (Mm si titia m'a déjà fé plein de propositions indécentes en MP :8 )
cedland2k2 Posté(e) le 1 mars 2005 Posté(e) le 1 mars 2005 David_L a dit : Moi c''est Teuf qui m'a supplié de viendre moi par ta faute... un jour j'ai eux un appel d'un Teuf :"allo, t'es graphiste il parait ? t'as quelque chose contre les pratiques SM ? t'as gouté au fouet déjà ?"
homme d'affaire Posté(e) le 1 mars 2005 Posté(e) le 1 mars 2005 j'ai découvert pcinpact il y a quelques jour par l intermédiaire vd'un ami très connu sur ce forum
Scaramouche Posté(e) le 1 mars 2005 Posté(e) le 1 mars 2005 si vous voulez d'autres infos à ce sujet... y'a déjà eu un sondage là-dessus Comment avez-vous connu PCinpact ( ou IH ) ?, Simple ? P.S. : j'aime bien ta conversation homme d'affaire
longdorm Posté(e) le 1 mars 2005 Posté(e) le 1 mars 2005 Titia a dit : Nil .................................Il est juste venu en vacances moi avoir un TEUF a la maison pas un NIL ah ok... pardon Titia... mais faut dire votre truc (je respecte ) ... mais c'est pire que histoire d'O on s'y perd avec tous ces fouets et mélanges en tous genres (et puis Teuf sur le nil et le long fleuve tranquille ça le fait pas... Nil/Titia c'était mieux)
raziel56 Posté(e) le 1 mars 2005 Posté(e) le 1 mars 2005 longdorm a dit : (et puis Teuf sur le Nil ...) T'as pas peur des représailles ?
NilSanyas Posté(e) le 1 mars 2005 Posté(e) le 1 mars 2005 Merde, tout le monde est au courant ou quoi
longdorm Posté(e) le 1 mars 2005 Posté(e) le 1 mars 2005 même les newbies t'as qu'à voir ... si vous continuez ce sera le site le + controversé du Net Français
Feusange Posté(e) le 1 mars 2005 Posté(e) le 1 mars 2005 Titia, Teuf, Nil ça sent vraiment le topic glissant
Titia Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 David_L a dit : Et il a jms voulut partager (Mm si titia m'a déjà fé plein de propositions indécentes en MP ) Faudrais arrêter de prendre tes rêves pour une réalité ! Merci de ne pas me faire passer pour ce que je ne suis pas. Ou alors, peut être que tu pirates le compte de Teuf, dans ce cas effectivement il se peut que certains MP soient chauds !
Street_Racer Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 J'ai découvert Pcinpact en recherchant des infos sur Windows Xp et tout ce qui concerne les mises à jour avec les services packs ^^ thanks a lot pcinpact
ASSKICK Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 bah, je me faisais chier pendant certains cours d'info, alors j'ai maté où les autres se baladaient, du coup j'ai commencé à squater
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.