Aller au contenu

alimentation+boitier


ponce

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour le cavalier ce n'est que la porte qui est en alu ( Il faut le préciser ) , aussi par rapport à ceux que tu as cité avant ( guardian & co ) il est petit ( Je tient à le préciser ) L'alim est vraiment nulle par contre ( c'est la même que dans le centurion donc je sais de quoi il en ressort ) faudra très vite en changée. enfin si tu écoute de la zik fort , l'aiguille du vumètre risque de résté bolqué à fond très vite et de ne plus redescendre ( c'est arriver à plein de testeur et de gens ) , sinon il est simpa.

Pour en finir avec le guardian , oui je suis désolé mais le plastoc de la façade n'est pas de bonne qualité , pour ce qui est de la sonata , j'en ai cassé une a surcouf donc :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi tu dois être un bourrin lol oui pour l'alim' j'aimerai bien tenir le maximum de temps avec, mais se je dois la changer je la changerai mais plus tar lol sinon alu ou metal c'est pas grave je fait pas souvan de lan donc... et sur les teste que j'ai vu le guardian il est trés aprécier donc... a mon avis c'est juste que tu n'aime pas ce boitier c'est tout..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi tu dois être un bourrin lol oui pour l'alim' j'aimerai bien tenir le maximum de temps avec, mais se je dois la changer je la changerai mais plus tar lol sinon alu ou metal c'est pas grave je fait pas souvan de lan donc... et sur les teste que j'ai vu le guardian il est trés aprécier donc... a mon avis c'est juste que tu n'aime pas ce boitier c'est tout..

L'alim du cavalier, c'est vrai que c'est pas la joie. Mieux vaut investir directement dans une bonne alim, genre OCZ, ou Antec TruePower/TrueControl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...