Aller au contenu

alimentation+boitier


ponce

Messages recommandés

bonjour ça faisait un baille lol voila je vais bientot acheter ma cfg et comme je suis réstrein sur le budget je voudrai savoir quel boitier livrais avec une bonne alim' pourai-je prendre ? Ou alors me conseillez vous cde prendre les deux séparement ? si le materiel pouvait être dispo sur grenoble de préférance c'est pas plus mal voir ceci

merci d'avance ésséyez de fair le tout pour moin de 100 euro^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse
Le guardian j'arrive même pas a imaginer qu'un puisse trouver ça beau. C'est du plastoc bas de gamme , c gros ya des leds de partout , c'est mal dessiné , c'est vraiment :p:vomi2::vomi2:

Il en faut pour tous les gouts ;)

Pour la LC Power, la 14 cm est plus silencieuse, mais une 420W suffit, mais si tu veux voir dans l'avenir, prends une 550W 14 cm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les posts que je lis de toi, c'est toujours sur un ton très critique (péjorativement).

Sois un peu plus optimiste ! Et souriant :-D

+111111 :-D

Pour le Sonata, je le possède et pour la porte je ne vois pas ou est le problème, elle est en plastique point, suffit de ne pas faire le bourrin et il n'y aura aucun problème :-D

Sinon le boitier est superbe, facile à monter et démonter, complet, silencieux et l'alim est d'excellente qualité :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plastique n'est pas de bonne qualité , il faut l'avouer , je ne suis pas critique j'essaye de modéré les avis des mecs qui disent "c'est formidable" , comparé par exemple à un 1080 la sonata fait vraiment bas de gamme je suis désolé .

Parce que les photos sur Internet c'est toujours trompeur , je voudré pas que le mec commande un truc en ayant eu que des avis de gens qui ne conaissent pas le produit ou qui font preuve d'un optimisme trop important , il faut aussi dire ce qui est parfois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une 400Watt identique à celle du sonata ( je rapelle que d'en le sonata c'est pas une vrai Truepower ) , le design est pas top mais quand tu vois qu'il aime le guardian ....

Alim du Sonata :

TruePower 380 W

Ventilateur unique

ATX 12 V pour systèmes AMD™ & Intel®

Lien site officiel

Comme quoi.. ;)

Et le design, c'est lui qui voit ! Mais je ne critique pas son gout :pleure: Faudrait p-e que je regarde ce que c'est le Guardian :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué c'est vrai ils l'ont changé l'alim depuis qu'il est sortie ...

Sinon le guardian fait parti des boitier les plus moche du monde , à savoir :

Aérocool

Guardian

Nemesis

Samuraï

Cobra

Xman

Je me demande si le guardian est pas le plus moche d'ailleurs

Il n'y a que l'Aérocool qui reste potable, mais c'est vrai que les autres c'est ........ à :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...