Aller au contenu

alimentation+boitier


ponce

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

le disign c'est mon problem alors arétez de polémiquer j'ai demender un bon boitier c'est à dire de bonne caractéristique sans se préocupper du disgn alors si c'est pour dire que c'est moche ne dite rien ça sert a rien

Et perso quan je regarde les boitier antec (a par le super lan by) j'ai envi de gerber il resemble a rien le centurion 05 j'aime bien bien que je préférerer une vitre pléxi sur le coté sinon le guardian et le nemesis son trés loin d'être du bad gamme renseigne toi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le guardian j'arrive même pas a imaginer qu'un puisse trouver ça beau. C'est du plastoc bas de gamme , c gros ya des leds de partout , c'est mal dessiné

c'est de toi mais c'est pas grave puis le design c'est chacun ces gout par exemple les boitier que tu aime je deteste il sont de bonne qualiter mais vrament trés moche lian li c'est pour les vieu d'ailleur j'ai un hp vectra serie 500 qui resemble au boitier que tu site....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le guardian j'arrive même pas a imaginer qu'un puisse trouver ça beau. C'est du plastoc bas de gamme , c gros ya des leds de partout , c'est mal dessiné

c'est de toi mais c'est pas grave puis le design c'est chacun ces gout par exemple les boitier que tu aime je deteste il sont de bonne qualiter mais vrament trés moche lian li c'est pour les vieu d'ailleur j'ai un hp vectra serie 500 qui resemble au boitier que tu site....

:cartonrouge:

...humm, serieux, si tu cherches, une UC avec alim pas chère et stable et silencieuse et esthetiquement potable.

-----> L'ANTEC SONATA ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProd...product=9574896 que pensez vous de ça le design j'aime bien si quelqu'un veut fair remarque ya pas de pb mais ma question primordialles est l'alim' la dedans elle vaut quoi?!

à mon avis alim noname... (je peut me tromper)

design je kiff, ya ecrit alu mais vu me prix c'est juste la porte

sinon

Infos produit :  Le "Cavalier" est la toute nouvelle série de châssis de pointe de CoolerMaster. Il surpasse le design avant plat avec un look à double courbe moderne. Une fonctionnalité optionnelle sous la forme d'un cadran audio-sensible qui “bat” avec la musique t ...

:mdr2: c'est qui l'humouriste qui à pondu ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j 'aime bien les gars qui critique un boitier sans l'avoir eu ! :pleure:

Dit, Private piracy t'as eue l'Antec Sonata avant d'en parler ?

Je l'ai depuis 6 mois, et aucun problème, toujours aussi silencieuse :

Vrai alim True Power 380W avec uniquement 1 ventilo pour la rendre plus silencieuse (et ce depuis son lancement, car je fu un des premiers à l'acheter).

Rangement des disque dur très pratique avec petits caoutchouc pour eviter les vibrations.

Ouverture du boitier facile.

Et ANTEC est un marque de qualité, loin devant tout ces morceaux de tôles et de plastiques foutue n'importe nawak et faisant croire qu'ils savent faire des boitiers avec des alim merdique! :haine:

Par contre prends la poussière facilement à cause de sa couleur, mais on sais qu il est crad au moins.

Maintenant, Private piracy, compare pas un boitier Antec avec un noname ou un bas de gamme.... :mdr2:

Edit :et en plus il est sobre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...