Caesar PCI Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Ah oui en effet...... En plus, dispo dans une seule boutique ! On se demande pourquoi ! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Sinon le guardian fait parti des boitier les plus moche du monde effectivement, c'est à Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 il en manque le zorro et le plagia tres discret d'heden l'advance xo bidule trucmuche (y mettent plein de chiffres juste pour emmerder le monde ou bien ?) i-tee (rien que l'nom c'etait prometteur j'vous epargne la version orange ) un autre samuraï x-alien (pdn n'a pas eu le courrage de mettre la photo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 J'ai pas mis les zorro son plagia , le i-tee et l'alien parce que c'est de la gnognote à coté des autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2005 le disign c'est mon problem alors arétez de polémiquer j'ai demender un bon boitier c'est à dire de bonne caractéristique sans se préocupper du disgn alors si c'est pour dire que c'est moche ne dite rien ça sert a rien Et perso quan je regarde les boitier antec (a par le super lan by) j'ai envi de gerber il resemble a rien le centurion 05 j'aime bien bien que je préférerer une vitre pléxi sur le coté sinon le guardian et le nemesis son trés loin d'être du bad gamme renseigne toi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 J'ai pas mis les zorro son plagia , le i-tee et l'alien parce que c'est de la gnognote à coté des autre le zorron, son plagia et le x-alien certe c'est des daube de 2nd classe mais le 2eme samurai le i-tee et surtout l'advance meritent leur place ils sont au moins du niveau du guardian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 J'ai jamais dit que c'était du bas de gamme ( Faut lire ) , par contre comment veux tu qu'on te conseilles bien quand toi tu trouves des boitier beau alors qu'on les trouve absolument horrible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 le zorron, son plagia et le x-alien certe c'est des daube de 2nd classemais le 2eme samurai le i-tee et surtout l'advance meritent leur place ils sont au moins du niveau du guardian Le i-tee je suis pas d'accord ... mais de toute façon qui peut rivaliser avec le diabolic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 le advance se defend je trouve non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Pas quand tu vois le diabolic avec des lecteurs blancs .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 je voudrai bien savoir qui achète ces daubes (je ne parle pas de qualité mais d'ésthétique ) le Super lan boy, par contre je le trouve trop beau et je me l'achéterai bien rien que pour le plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Perso le super lan boy j'aime pas mais c'est quand même 1000fois plus beau que le top 10 qu'un a donné au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Pas quand tu vois le diabolic avec des lecteurs blancs .... t'a gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Perso le super lan boy j'aime pas mais c'est quand même 1000fois plus beau que le top 10 qu'un a donné au dessus dis nous ceux que tu aimes, ça ira plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Lian Li , Collermaster série atc2xx , praétiran , vawemaster et centurion , Kingwin , Certaines Morex Lian Li style , certaines super flower Lian Li style et quelques autres J'aime avant tout la sobriété Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Lian Li et style, peut-être fonctionnel mais le design le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Chacun ses gout , toi t'as un boitier plexy par exemple , moi je deteste ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Chacun ses gout , toi t'as un boitier plexy par exemple , moi je deteste ça. ma femme aussi elle n'aime pas le boîtier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2005 Le guardian j'arrive même pas a imaginer qu'un puisse trouver ça beau. C'est du plastoc bas de gamme , c gros ya des leds de partout , c'est mal dessiné c'est de toi mais c'est pas grave puis le design c'est chacun ces gout par exemple les boitier que tu aime je deteste il sont de bonne qualiter mais vrament trés moche lian li c'est pour les vieu d'ailleur j'ai un hp vectra serie 500 qui resemble au boitier que tu site.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HateMaster Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Le guardian j'arrive même pas a imaginer qu'un puisse trouver ça beau. C'est du plastoc bas de gamme , c gros ya des leds de partout , c'est mal dessiné c'est de toi mais c'est pas grave puis le design c'est chacun ces gout par exemple les boitier que tu aime je deteste il sont de bonne qualiter mais vrament trés moche lian li c'est pour les vieu d'ailleur j'ai un hp vectra serie 500 qui resemble au boitier que tu site.... ...humm, serieux, si tu cherches, une UC avec alim pas chère et stable et silencieuse et esthetiquement potable. -----> L'ANTEC SONATA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2005 http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProd...product=9574896 que pensez vous de ça le design j'aime bien si quelqu'un veut fair remarque ya pas de pb mais ma question primordialles est l'alim' la dedans elle vaut quoi?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProd...product=9574896 que pensez vous de ça le design j'aime bien si quelqu'un veut fair remarque ya pas de pb mais ma question primordialles est l'alim' la dedans elle vaut quoi?! à mon avis alim noname... (je peut me tromper) design je kiff, ya ecrit alu mais vu me prix c'est juste la porte sinon Infos produit : Le "Cavalier" est la toute nouvelle série de châssis de pointe de CoolerMaster. Il surpasse le design avant plat avec un look à double courbe moderne. Une fonctionnalité optionnelle sous la forme d'un cadran audio-sensible qui “bat” avec la musique t ... c'est qui l'humouriste qui à pondu ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2005 lol il est drole hein?! bon sinon cette alim' elle sera suffisante pour fair tourner un 3200+ une dfi nf4u un dd une 6600gt extrem edition?! ou au moin un certain temps..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 lol il est drole hein?! bon sinon cette alim' elle sera suffisante pour fair tourner un 3200+ une dfi nf4u un dd une 6600gt extrem edition?! ou au moin un certain temps..... elle sera suffisante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Moi j 'aime bien les gars qui critique un boitier sans l'avoir eu ! Dit, Private piracy t'as eue l'Antec Sonata avant d'en parler ? Je l'ai depuis 6 mois, et aucun problème, toujours aussi silencieuse : Vrai alim True Power 380W avec uniquement 1 ventilo pour la rendre plus silencieuse (et ce depuis son lancement, car je fu un des premiers à l'acheter). Rangement des disque dur très pratique avec petits caoutchouc pour eviter les vibrations. Ouverture du boitier facile. Et ANTEC est un marque de qualité, loin devant tout ces morceaux de tôles et de plastiques foutue n'importe nawak et faisant croire qu'ils savent faire des boitiers avec des alim merdique! Par contre prends la poussière facilement à cause de sa couleur, mais on sais qu il est crad au moins. Maintenant, Private piracy, compare pas un boitier Antec avec un noname ou un bas de gamme.... Edit :et en plus il est sobre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.