supergao03 Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 bon comme le nom l'indique ,c'est pour savoir le metier et les etudes des INpactiens allez bon regal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergao03 Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2005 bon alors on va commencer par moi moi je suis etudiant en 2° au lycée je suis en 2°ISI-ISP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Etudiant en premiere année de licence MIME (Math, Informatique, Mecanique, Electronique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Salut, moi je ne suis titulaire que d'un BEP d'agent de maintenance des systèmes mécaniques de production (domaine dans lequel je n'ai jamais travaillé). Depuis je collectionne les petits boulots : - Employé communal (Nompatelize 88) - Fusiliers Marins (Lorient 56) - Vendeur démarcheur (Lorient 56) - Plongeur (Lorient 56) - Vendeur en "Farces et Attrapes" (Lorient 56) - Magasinier dans un commerce d'électricité pour professionnels (Epinal 88) - Manutentionnaire dans un dépôt de tissu (Epinal 88) - Ouvrier polyvalent chez les particuliers (Electricité, Plomberie, Peinture, Carrelage, Maçonnerie, jardinage, déménagement) (Lorient 56) - Pâtissier vendeur (Lanester 56) Voila, c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Moi j'vous laisse deviner pour le taffe Mais j'ai comme teuf en études Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergao03 Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2005 je donne ma langue aux INpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergao03 Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2005 c mieux comme sa ds l j'avais^pas vue l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergao03 Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2005 sinon sa ma l'air balez sa MIMe non??? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Salut tout le monde, je suis actuellement en 2nde et mes enseignements de déterminations sont la ISI et anglais européenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 sinon sa ma l'air balez sa MIMe non???lol c'est claire ... j'en chie a mort. mais bon, suffie d'un peu de perseverance et pi de toute façon, l'année prochaine j'arrete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 je me demande si ce topic n'existe pas déja enfin moi: Deug SM (science de la matière) seconde 1ère année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Bien vu Trebeb : Quoi que vous faites dans vos vies ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 d'ailleurs fadrait le rajouter dans l'épinglé "tout savoir des INapciens" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Bah, moi chui en term S et je m'emmerde depuis le college (meme avant en fait). Ca me plairait bien d'aller dans un petit iut ou une chtite fac si jamais j'arrive a voir mon bac. D'ailleur c'est pas en restant ici que je l'aurais ! Sinon, les réseaux et la sécurité, les systèmes sous unix, ça me plait bien, j'aimerais bien faire un truc du genre ingé systeme et réseau ou sécurité un truc la dedans quoi. Vous savez pas si ça embauche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Dernière année d'école de Journalisme..... un DESS ou le boulot après j'sais pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Lyceen en Terminale S (Spe Maths), et j'espere partir a Imperial a Londres l'annee prochaine pour y faire des Maths. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 ben pour ma part je suis en 3eme normalement en seconde mais j'ai repiquer ma 4eme , donc ensuite j'envisage de faire un BEP metier de l'electronique puis de faire un BAC PRO Micro-Informatique et réseaux installation et maintenance voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 bac +5 com. pure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 spé PSI... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergao03 Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2005 deja premierement desolé je n'avais pas vue qu'on avait deja crée un topic pareil deusiemement vous avais tous des bonne competence troisiemement c bien de voir une fille sur le forum ,sa change(comme sa ma classe 29 mec ) quatriemement koskoz= :8 cinquiemement desolé pour les fautes d'hortographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergao03 Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2005 loup solitaire parlerait tu d'un bts IRIS??? c'est ce que j'envisage dans un prochain futur proche :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 -moi c'est un peu pareil que raziel56... -j'ai arreté l'ecole(c'est pas fait pour moi ou je suis pas fait pour ca,mais y'avait un soucis )en 2eme année de bac pro maintenance...ensuite: -10 mois de picpain(mais si rappelez vous),en attendant l'appel sous les drapeaux -16 mois d'armée(vsl) -sans rentré dans les details,presque 9 ans d'interim(chauffeur livreur,agent de maintenance,agencement de magasins,controleur qualité,animateur BAFA,etc...) -et ca continu(mais je commences a en avoir un peu assez la) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Je suis actuellement en Terminale ES (Economique et Social) au Lyçée Dupleix de LANDRECIES (59550). Je sais pas quoi faire après le BAC. J'hésite à continuer les études ou à entrer dans l'Armée de Terre ou la Gendarmerie Nationale (de préférence aller en Gendarmerie Mobile). Si y en a qui peuvent me parler de leur expérience dans l'Armée ce serait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gimmly42 Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Salut Pour ma part, je suis en 2ème année d'un DUT Informatique option Génie Informatique. Et là, je suis en train de commencer à me renseigner pour partir en Ecole d'ingénieurs pour l'année prochaine comme je me débrouille pas mal en DUT. D'ailleurs s'il y en a qui sont à Polytech Montpellier, ou alors à l'ISIMA à clermont Fd (c'est les deux que je regarde pour le moment), ou qui y sont passé. ça serait sympa, s'ils pouvaient me donner leur avis sur les études, et tout ce qui va avec......... ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Je suis actuellement en Terminale ES (Economique et Social) au Lyçée Dupleix de LANDRECIES (59550).Je sais pas quoi faire après le BAC. J'hésite à continuer les études ou à entrer dans l'Armée de Terre ou la Gendarmerie Nationale (de préférence aller en Gendarmerie Mobile). Si y en a qui peuvent me parler de leur expérience dans l'Armée ce serait sympa -mon experience de l'armée... -j'ai signer un vsl(volantaire service long)pour passer et rentrer avec TOUS mes permis -resultat 1er essaie,conduite et la je cites le"formateur""tu sais conduire"je repond"oui"alors il me dit"ben va y"!!!et c'est rester comme ca pendant 16h il me semble(une semaine,le permis a l'armée ) -ensuite le code,louper a 1 point(34)avec impossibilité totale de le repasser ainsi que de casser le vsl...donc +6 mois pour rien -mais mise a part ce soucis de permis et quelques jours d'arrets(gros soucis avec l'autorité) rien de special...ah si,j'ai eu froid ...516eme regiment du train a Toul(30km de Nancy,donc pas mal de manoeuvres en Allemagne,nottament a Bitches(3 semaines en été et 2 semaines en hiver) et a La Bresse(dans les vosges)en tant que cuisto (2semaines de vacances) -on m'avais dit(nottament mon pere):on ne veux jamais y'aller mais une fois qu'on y est ca va,et ensuite il te reste que des bons souvenirs...ben c'est tout a fait vrai...pour moi en tous cas -a une epoque je voulais meme y retourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.