Aller au contenu

html fonctionnant par le pc...


topalof

Messages recommandés

salut les gens

j'ai mis une video en premier plan,puis un rafraichissement sur une page html,se trouvant dans le meme dossier,mais en passant par mon serveur ftp,le rafraichissement ne se fais pas,et l'image de fond de ma page(la seconde)html n'aparait pas.sachant qu'en ouvrant la premiere page(video)directement par mon pc,tout fonctionne(video,puis rafraichissement sur la page html).

entre temps,j'ai formater le pc,mais ai remis tous ce qui est soft,dossier image,tout le pc comme avant.j'ai donc modifier les chemins d'acces pour le fond et la video,et comme je vous l'ai dis,tout fonctionne sur le pc,mais en passant par mon ftp,pas raffraichissement,ni ...ect..

j'ai verifier aussi les chemin de mon soft donnant acces au dossier ou se trouve les deux page html(video,site),mais tous va bien puisque j'y accède.

quelqu'un aurait il une idée?

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut...

Tout d'abord - :francais:

Est-ce que tu peux être plus clair pour le "tourner sur mon PC" - genre t'as un serveur Apache, la grosse artillerie avec Easyphp ou XAMPP ? Ou tu clic seulement sur les pages dans ton explorateur de fichiers ??

Ensuite est-ce que tu peux nous en dire plus sur

j'ai verifier aussi les chemin de mon soft donnant acces au dossier ou se trouve les deux page html(video,site),mais tous va bien puisque j'y accède.

t'as mis des liens comment dans tes pages?? parce que si c'est de liens genre "C:\mon site\truc.html" ca marchera pas sur ton FTP c'est sûr. Je présume que tu héberges ton site chez un provider ??

Si tu veux que les liens marchent bien tu dois tout mettre en relatif par rapport à la racine de ton site "/" ou bien en lien direct "hhtp://tonsite.com/".

Voila ca se trouve je suis grave à coté donc éclaire moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

non,tu n'es pas a coté de la plaque!c'est vrai que je n'ai pas été tres clair! :transpi:

donc......oui,c'est en cliquant dans l'explorateur que ca fonctionne,et mes adresse sont bien c:\.....ect...

donc,tu as raison,je me suis tromper.je vé jeter un coup d'oeil.

merci a toi,c'est cool

bye

edit:ca fonctionne,a present!

encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,voici une nouvelle question.

j'aimerais que ma page s'ouvre en plein ecran.j'ai trouver un tuto,mais c'est pas clair.(http://www.trucsweb.com/Javascript/trucs.asp?no=309&type=5)

voici le code de ma premiere page,qui est tres cour,et simple car ce n'est q'une video avant un rafraichissement vers ma page web.et c'est cette video que je souhaite voir en plein ecran.

quelle code dois-je rajouter?

<html>

<head>

<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">

<title></title>

<meta name="description" content="">

<meta name="keywords" content="">

<meta name="author" content="VARIANCE">

<meta name="generator" content="AceHTML 5 Pro">

</head>

<body>

<embed src="C:\Documents and Settings\padawan\Bureau\vidéo\video\xxxxxxx.avi" width=975 height=718 autostart="true">

<meta http-equiv="refresh" content="58;url=2eme page.html">

</body>

</html>

merci et bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'ai encore un petit soucis au niveau des chemin ! :byebye:

quand un pot se connecte sur mon serveur,il click sur une page html que je suis en train de creer,et là,le fond d'ecran n'aparait pas.le reste(texte,bouton,ect..)y est,mais pas l'image de fond!et sur une autre page html,sur laquelle j'ai mis une petite video qui s'ouvre auto..,pareil,il n'as pas la video!

sur mon propre pc,mais par le reseau,ca fonctionne nickel.

donc,je pense que ce doit etre un problème de chemin d'acces.

si quelqu'un pouvait me donner le code a utiliser, ca m'aiderais

bye

edit:voici a quoi ressemble mon code:

<body background="C:\Documents and Settings\padawan\Bureau\vidéo\Mes images\Fonds d'écran\3D\matrix\fond pricipal1.jpg" text="#0000FF" link="#FF0000" vlink="#FF00FF" alink="#808040">

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta vidéo et ton fond d ecran doivent se trouver sur ton serveur

salut,

cela veut dire que le fichier doit ce trouver dans le dossier que je partage,celui sur lequel tombe mon pot quand il accede a mon serveur?(car si oui,ca ne marche pas.

ou dois-je d'abord charger le fichier sur mon serveur?

desolait,je suis nul,mais j'aimerais pouvoir faire en sorte que mes pote tombe sur une page html(mon site),qui leur donne,par des liens,acces a mes fichiers de mon DD.

moi,a part avoir installé et configurer mon soft ftpserv,et avoir un dns,je n'ai rien fais d'autre!dois-je passer par un hébergeur?

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...