Krapace Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Ce sont surement les techniciens FT qui ont laissé du boulot en plan et sont partis en weekend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Idem , plus internet depuis vendredi 16h , je deviens fou . Surtout avec le 56k .......................... que je viens seulement de découvrir. Quelqu'un sait quand je pourrai rebrancher mon routeur ? Merci. EDIT: Comment on sait a quelle étape on est du raccordement dans "http://adsl.free.fr/suivi/suivi.pl"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Bon j'ai trouvé mais par contre il me dise que ma connection adsl max est activé mais pourtant ça marche pas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 J'imagine le mec en train de connecter ma ligne regarder sa montre, se dire qu'il est en week end et tout laisser ainsi pour partir chez lui. Ce même mec doit certainement être le premier à ramener sa g..... quand on ne s'occupe pas assez vite de lui. Après certain s'étonnerons que les fonctionnaires ont mauvaise réputation. Une réputation ici basée sur le fruit de ton imagination Ce n'est pas que je pense que les fonctionnaires soient des bètes de travail, mais c'est ton coup de gueule que je trouve discutable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Bon ça marche :) . Je télécharge a 800 ko/s , j'ai une atténuation de 19 db et je suis a 1934 metres du DSLAM . Le 800 ko/s est normal/peu/bien ?? Vous avez combien en débit/atténuation/distance ? Le 10 mb/s ça devrait faire du 1250 ko/s mais seulement si le DSLAM est chez soit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HateMaster Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Moi je suis à l'etape 4 (cablage de la ligne), mais j'ai toujours ma connection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Salut, moi etape 5 et aucun problème de deconnexion....Ma ligne 2048 est toujours (tres) utilisée..... Bon courage aux RTCman, ca rappelle des souvenirs (pas tres joyeux...) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 c'est bon 5.5mega apres un week end sans internet PS:sur freego test de debit "offre exeptionel free TV" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Bon ça marche :) . Je télécharge a 800 ko/s , j'ai une atténuation de 19 db et je suis a 1934 metres du DSLAM . Le 800 ko/s est normal/peu/bien ?? Vous avez combien en débit/atténuation/distance ? Le 10 mb/s ça devrait faire du 1250 ko/s mais seulement si le DSLAM est chez soit ? C'est 10Mb ATM en fait ca fait du 1Mo reel.T'a de bon debit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 j'ai appeler free 3fois pour qu'ils me disent attendez puis la je suis migré voila le test de freego; je peux avoir la tele??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morpheus78 Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 branche la freebox sur la tv pour voir, mais je pense que freego a comme des rang de debit, et le debit que tu as correspond a un debit degrouper classique et les degrouper peuvent avoir la tv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 bon je regarde ca et je vous dis EDIT:ca fait quoi si ca ne marche pas ca affiche rien??? j'ai pas envie de deplacer la tele tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial59 Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Je suis moi aussi reconnecté. J'ai vérifié sur FREEGOO : 1709 Kbits/s ou 213,656 Ko/s ce qui correspond à 2 Mbits ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 @martial oui je pense que c'est 2mega que tu as Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Comment vous faite pour tester votre débit sur free? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 tu peut utiliser le logiciel FREEGO ou la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial59 Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Comment on peut expliquer que je sois resté à 2 M ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 essaye le 2ieme lien que j'ai donné et dis nous combien tu fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial59 Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2005 j'ai fait 4 tests et la moyenne est 1440 Kbps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 tu telecharges???plusieurs fenetres ouvertes deriere??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial59 Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Non rien d'ouvert de plus que PC Inpact ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 tu etais en combien avant d'avoir fait la demande ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial59 Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2005 J'étais comme aujourd'hui en 2 Mégas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 tu habites loin de ton NRA ou DSLAM??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial59 Posté(e) le 7 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Ma ligne mesure 1183 m et j'ai 16 db d'affaiblissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.