Jump to content

Recommended Posts

• Replies 250
  • Created
  • Last Reply
Bonsoir à tous,

Comme beaucoup j'ai demandé, dès que cela a été possible, la migration de ma ligne vers l'ADSL max. Quelqu'un a t-il déjà migré et si oui depuis quand ?

Idem pour moi :francais:

J'ai demandé la migration dès qu'elle etait possible et, toujours rien, ni sur le suivi et ni sur les caracteristiques de la ligne.

J'ai même réessayé de faire la demande (au cas où ça buguait comme l'autre fois), et bin....la demande est bien enregistrée.

Donc .....patience :reflechis:

15jours ca toujours etait comme ca ===>512>1024 15jours-----1024>2048 15jours puis la en plus ca depend ou vous habitez c'est entre 5 et 10mega :reflechis:

Oui c'est vrai :francais:

Je suis pas à un jour près, je suis sûr que la migration se fera cette semaine, et si ça se fait pas..... Faudra commencer s'inquieter.

Je me disais aussi !! il aurait mieux valut ne pas nous mettre l'eau à la bouche si vite. Imaginez un enfant (nous sommes tous des enfants) à qui on montre un nouveau jouet en lui disant d'attendre 15 jours puis une fois le terme échu lui dire qu'il doit encore attendre 15 jours :pastoutlu::reflechis::transpi::francais::transpi:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...