Aller au contenu

Migration FREE

Messages recommandés

• Réponses 250
  • Créé
  • Dernière réponse
mefies toi des tests ils disent parfois des coneries

Oui mais en plus des différents tests, je dl sur les newsgroup qu'a 250 Ko/s.....alors que l'on doit atteindre son debit max sur les usenet server.....C'est uniquement sur le ftp free que j'accroche vraiment en ADSL Max...un truc de malade mental

:D

Les newsgroup ont bien changées ces temps-ci

Ca je ne te le fais pas dire .....

Mais c'est quand meme diablement efficace :ouioui:

Edit: Tiens Krapace je vois ton uptime....10 jours c'est bien pour un MS ;)

proxy:~# uptime

18:52:41 up 85 days,  2:14,  3 users,  load average: 0.06, 0.02, 0.00

martial59

tu ne trouves pas d'adresse free vraiement, le seul moyen de les contacter via e_mail:

http://adsl.free/faq

et tu vas sur un lien : dégroupage portabilité

et après tu vois une fenetre à droite avec des infos tu vas sur la dernières ligne

j'ai suivi des conseils et j'ai pu envoyer un mail. Peut être pour rien mais on verra bien

La hotline de free : hotline@free.fr

Tu leur envoie un mail, il vont te répondre avec un numéro (pour classer leurs rubriques de problèmes), et ensuite tu renvoies un mail avec le plus de détails possibles à la hotline, en mettant en objet le numéro en question...

Enfin bon, c'est expliqué comment faire dans la réponse à ton premier mail :D

J'ai eu deux problèmes, deux réponses (mais ça date aussi, c'était lors de problèmes de synchronisation de mon f@st908 ).

:yes:

Une question me vient à l'esprit pour ceux qui n'ont pas rencontré de problème avec le passage à l'ADSL max (dont le débit a bien augmenté) : dans quelle région êtes vous situés ? jusqu'à maintenant chacun parle de son matériel (V3, V4 ...) mais jamais de l'endroit où il se trouve. Merci également à ceux qui comme moi sont restés à 2 mégas de me donner un peu plus d'infos sur leur localisation géographique. Ca permettra peut être de comprendre ? :francais:

Je viens de lire sur la newsletter de l'ADUF que le problème lié au bridage de certains suite au passage en ADSL max (malgré le dernier firmware) serait dû non pas à la freebox mais à certains DSLAM de FT. Il paraîtrait, toujours source ADUF, qu'un nouveau firmware serait en préparation ! :francais:

c'est ca:

FAILLE DÉTECTÉE

Selon nos sources, les équipes techniques de France Telecom viennent d’identifier la cause des désynchronisations et débits fantaisistes observés par certains Freenautes non dégroupés depuis leur migration vers l’ADSL Max, ceci quelque soit le modem ADSL utilisé. En effet, il semble que les DSLAMs de marque Lucent utilisés par l’opérateur historique sur une partie de son réseau soient à l’origine des dysfonctionnements. Une mise à jour du firmware de ces équipements devrait être réalisée d’ici la fin avril. Wait and see...

:|

j'ai une question, est ce que malgrè les quelque prob de déconnection de débit pas au max, est ce que Free est assez fiable?

Est ce que la freebox est envoyée rapidement?

Je vous demande ca pcq je suis chez mamadoo et je pense passez chez free qui a une offre trèèès interessante.

j'ai une question, est ce que malgrè les quelque prob de déconnection de débit pas au max, est ce que Free est assez fiable?

Est ce que la freebox est envoyée rapidement?

Je vous demande ca pcq je suis chez mamadoo et je pense passez chez free qui a une offre trèèès interessante.

Je suis dégouté : je viens d'avoir un FREEBOX V4 a prêté par un voisin et je viens de mesurer mon débit à 650 ko/s alors qu'avec ma V3 je plafonne à 300ko/s. :eeek2:

• 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

J'ai la vague impression que l'on nous a oublié !!! ce fameux firmware devait arriver avant le muguet mais si je m'abuse le 1er mai c'est demain et toujours rien à l'horizon. Je me souviens du taulé général des "freeboxés V3" qui s'apercevaient qu'il n'y avait pas eu (ou quasiment) de modification de débit suite à la migration vers l'ADSL MAX. Tous les forums étaient ROUGE par les nombreux posts de contestation. Deux mois plus tard c'est le calme plat. Certains diront "restons calme et attendons" oui d'accord mais combien de temps ? :transpi:

• 1 mois après...
J'ai la vague impression que l'on nous a oublié !!! ce fameux firmware devait arriver avant le muguet mais si je m'abuse le 1er mai c'est demain et toujours rien à l'horizon. Je me souviens du taulé général des "freeboxés V3" qui s'apercevaient qu'il n'y avait pas eu (ou quasiment) de modification de débit suite à la migration vers l'ADSL MAX. Tous les forums étaient ROUGE par les nombreux posts de contestation. Deux mois plus tard c'est le calme plat. Certains diront "restons calme et attendons" oui d'accord mais combien de temps ?  :fumer:

EUREKA !! :p

ce matin j'ai trouvé sur le forum ADUF quelque chose qui devrait intéressé quelques frustré de l'ADSL max; En effet depuis le passage en mars j'étais comme beaucoup bloqué à 2 mégas. J'ai trouvé ceci :

http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=htt...reponse1125.asp

et miracle je suis passé de 310 ko/s à 650 ko/s :smack:

:byebye::byebye::byebye::byebye::byebye::byebye::byebye:

EUREKA !! :p

ce matin j'ai trouvé sur le forum ADUF quelque chose qui devrait intéressé quelques frustré de l'ADSL max; En effet depuis le passage en mars j'étais comme beaucoup bloqué à 2 mégas. J'ai trouvé ceci :

http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=htt...reponse1125.asp

et miracle je suis passé de 310 ko/s à 650 ko/s :fumer:

:byebye::byebye::byebye::byebye::byebye::byebye::smack:

ben voila :byebye:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...