BoobZ Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Bon je telecharge sur le ftp free a 550 Ko/s.....mais mes tests freego, mire me donne un accès a 250 Ko/s !!??? A n'y rien comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Bon je telecharge sur le ftp free a 550 Ko/s.....mais mes tests freego, mire me donne un accès a 250 Ko/s !!???A n'y rien comprendre mefies toi des tests ils disent parfois des coneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 mefies toi des tests ils disent parfois des coneries Oui mais en plus des différents tests, je dl sur les newsgroup qu'a 250 Ko/s.....alors que l'on doit atteindre son debit max sur les usenet server.....C'est uniquement sur le ftp free que j'accroche vraiment en ADSL Max...un truc de malade mental Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Les newsgroup ont bien changées ces temps-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Les newsgroup ont bien changées ces temps-ci Ca je ne te le fais pas dire ..... Mais c'est quand meme diablement efficace Edit: Tiens Krapace je vois ton uptime....10 jours c'est bien pour un MS proxy:~# uptime 18:52:41 up 85 days, 2:14, 3 users, load average: 0.06, 0.02, 0.00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial59 Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2005 martial59tu ne trouves pas d'adresse free vraiement, le seul moyen de les contacter via e_mail: http://adsl.free/faq et tu vas sur un lien : dégroupage portabilité et après tu vois une fenetre à droite avec des infos tu vas sur la dernières ligne j'ai suivi des conseils et j'ai pu envoyer un mail. Peut être pour rien mais on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 La hotline de free : hotline@free.fr Tu leur envoie un mail, il vont te répondre avec un numéro (pour classer leurs rubriques de problèmes), et ensuite tu renvoies un mail avec le plus de détails possibles à la hotline, en mettant en objet le numéro en question... Enfin bon, c'est expliqué comment faire dans la réponse à ton premier mail J'ai eu deux problèmes, deux réponses (mais ça date aussi, c'était lors de problèmes de synchronisation de mon f@st908 ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial59 Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Une question me vient à l'esprit pour ceux qui n'ont pas rencontré de problème avec le passage à l'ADSL max (dont le débit a bien augmenté) : dans quelle région êtes vous situés ? jusqu'à maintenant chacun parle de son matériel (V3, V4 ...) mais jamais de l'endroit où il se trouve. Merci également à ceux qui comme moi sont restés à 2 mégas de me donner un peu plus d'infos sur leur localisation géographique. Ca permettra peut être de comprendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 moi je suis a clermont fd degroupage prevu 1er semestre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archonxxx Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 J'suis sur Cherbourg Dégroupage prévu () 1er semestre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial59 Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Quelqu'un de la région de Lille pour qui le passage IP/ADSL max en freebox V3 qui se serait bien passé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial59 Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Je viens de lire sur la newsletter de l'ADUF que le problème lié au bridage de certains suite au passage en ADSL max (malgré le dernier firmware) serait dû non pas à la freebox mais à certains DSLAM de FT. Il paraîtrait, toujours source ADUF, qu'un nouveau firmware serait en préparation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 c'est ca: FAILLE DÉTECTÉE Selon nos sources, les équipes techniques de France Telecom viennent d’identifier la cause des désynchronisations et débits fantaisistes observés par certains Freenautes non dégroupés depuis leur migration vers l’ADSL Max, ceci quelque soit le modem ADSL utilisé. En effet, il semble que les DSLAMs de marque Lucent utilisés par l’opérateur historique sur une partie de son réseau soient à l’origine des dysfonctionnements. Une mise à jour du firmware de ces équipements devrait être réalisée d’ici la fin avril. Wait and see... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archonxxx Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Et ben c'est pas trop tôt C'était la cata hier soir, 7 désynchro en l'espace de 20 min, des vitesses completement aléatoire, je commence en avoir ma claque J'espere que ca s'ameliorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 j'ai une question, est ce que malgrè les quelque prob de déconnection de débit pas au max, est ce que Free est assez fiable? Est ce que la freebox est envoyée rapidement? Je vous demande ca pcq je suis chez mamadoo et je pense passez chez free qui a une offre trèèès interessante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial59 Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2005 j'ai une question, est ce que malgrè les quelque prob de déconnection de débit pas au max, est ce que Free est assez fiable?Est ce que la freebox est envoyée rapidement? Je vous demande ca pcq je suis chez mamadoo et je pense passez chez free qui a une offre trèèès interessante. Je suis dégouté : je viens d'avoir un FREEBOX V4 a prêté par un voisin et je viens de mesurer mon débit à 650 ko/s alors qu'avec ma V3 je plafonne à 300ko/s. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 ben bien sur une V4 est plus performante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial59 Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Je ne sais pas si elle est plus fermormante mais en attendant elle ne bride pas le débit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial59 Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Alors Messieurs les informaticiens il arrive ce nouveau firmware pour que l'on puisse enfin profiter de l'ADSL max. Depuis le temps que l'on attend !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial59 Posté(e) le 30 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2005 J'ai la vague impression que l'on nous a oublié !!! ce fameux firmware devait arriver avant le muguet mais si je m'abuse le 1er mai c'est demain et toujours rien à l'horizon. Je me souviens du taulé général des "freeboxés V3" qui s'apercevaient qu'il n'y avait pas eu (ou quasiment) de modification de débit suite à la migration vers l'ADSL MAX. Tous les forums étaient ROUGE par les nombreux posts de contestation. Deux mois plus tard c'est le calme plat. Certains diront "restons calme et attendons" oui d'accord mais combien de temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial59 Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2005 J'ai la vague impression que l'on nous a oublié !!! ce fameux firmware devait arriver avant le muguet mais si je m'abuse le 1er mai c'est demain et toujours rien à l'horizon. Je me souviens du taulé général des "freeboxés V3" qui s'apercevaient qu'il n'y avait pas eu (ou quasiment) de modification de débit suite à la migration vers l'ADSL MAX. Tous les forums étaient ROUGE par les nombreux posts de contestation. Deux mois plus tard c'est le calme plat. Certains diront "restons calme et attendons" oui d'accord mais combien de temps ? EUREKA !! ce matin j'ai trouvé sur le forum ADUF quelque chose qui devrait intéressé quelques frustré de l'ADSL max; En effet depuis le passage en mars j'étais comme beaucoup bloqué à 2 mégas. J'ai trouvé ceci : http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=htt...reponse1125.asp et miracle je suis passé de 310 ko/s à 650 ko/s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 EUREKA !! ce matin j'ai trouvé sur le forum ADUF quelque chose qui devrait intéressé quelques frustré de l'ADSL max; En effet depuis le passage en mars j'étais comme beaucoup bloqué à 2 mégas. J'ai trouvé ceci : http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=htt...reponse1125.asp et miracle je suis passé de 310 ko/s à 650 ko/s ben voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 4 juin 2005 Partager Posté(e) le 4 juin 2005 J'ai pas eu besoin de mettre un quelconque patch pour avoir du 800Ko/s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial59 Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2005 J'ai pas eu besoin de mettre un quelconque patch pour avoir du 800Ko/s Tant mieux pour toi Krapace je m'adressais à ceux restés en 2 mégas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 et si on le met et je suis a 6mega je peux monté plus?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.