KilMi Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Super la convers, je crois que le mec ferait bien de confier le montage du zalman aux vendeurs sinon je sens qu'il va vraiment le sortir son marteau piqueur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 C'est juste des fénéant, comme moi... Quand quelqun peut nous aider, pourquoi refuser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 C'est juste des fénéant, comme moi... Quand quelqun peut nous aider, pourquoi refuser? c'est pas comme ça que tu progresseras c'est comme pour tout, si tu ne te renseignes pas avant, comment tu feras quand tu auras des enfants on n'est pas des bêtes, les choses ne se font pas toutes d'une façon innée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 j'aime pas msn... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semionsi Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Pourquoi se moquer de lui ? Dés que vous commancez a apprendre l'infos, tous tous au debut, vous etiez sans doute pareil, et si il vois ce topic, c'est plus que vexant quand même Oui mais nan: il aurai pu chercher sur google ya des milliards de sites qui explique comment monter son pc... (si il sait se servir de IE bien entendu ) mais sinon je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 j'aime pas msn... pourtant c'est marrant ça fait des historiques de conversations et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 Oui mais nan: il aurai pu chercher sur google ya des milliards de sites qui explique comment monter son pc... (si il sait se servir de IE bien entendu )mais sinon je suis DETERRAGE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 16 juillet 2005 Partager Posté(e) le 16 juillet 2005 ouai d'ailleur je ferme il y a assez de topics dans ce genre en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.