Arafel Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 +1 j'ai eu beaucop de problemes comme ça en fumant trop, la fumette entre amis en soirée ça va, mais dès que c'est tout seul chrez soit tout le temps c'est la merde et quoi qu'on en dise, ça crée une dépendance psychologique indéniable. oui et non... j'ai eu ma période à 7-8 bédos par jours... au lieux du café-clope, c'etait le café-bédo.. et d'un coup d'un seul... plus rien... et je ne fume maintenant que de temps en temps en soirée, quand l'ambiance s'y prete et que je ne conduis pas... (oui JAMAIS au grand JAMAIS d'alcool ou de THC quand je dois prendre le volant... les routes sont déjà assez dangereuses comme ca avec les p'tits cons qui ne respectent pas cette regle, sans parler des 2 roues...) donc, la dépendance psychologique... bof... peut etre que ca ne s'applique qu'à des esprits faibles ? mais perso, je n'en ai pas ressenti les effets... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 et puis même si le joint n'a pas les effets de la nicotine/goudron de la clope, il attaque quand même sérieusement les neurones Oui pis tu fume du tabac avec au passage donc les effets de la clope sont également présents. Mais je crois qu'on dévie le sujet EDIT > Vive le café-beuh ^^ Enfin oui la dépendance disparait très vite, mais quand t'as l habitude de fumer bah ... hmm en y reflechissant dans mon cas c'etait plus une dépendance face aux habitudes que face à la chose elle-même en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Oui pis tu fume du tabac avec au passage donc les effets de la clope sont également présents. Mais je crois qu'on dévie le sujet ben pas forcément, y a que le shit ou il faut mettre de la clope. Tu peux fumer du canabis pur, sans aucun tabac. Mais de toute façon ca arrache tes neurones, et détruit ta sante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 ben pas forcément, y a que le shit ou il faut mettre de la clope.Tu peux fumer du canabis pur, sans aucun tabac. Mais de toute façon ca arrache tes neurones, et détruit ta sante Euh ça depend de quel type d'herbe on parle, celles dites "chimiques" d'Hollande ce n'est pas la peine d'y penser, tu t''etranglerais, mais c'est justement ce type là qui est un carnage pour les neurones avec teneur en THC avoisinant les 20% ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 non non je parle de canabis naturel, du chanvre indien pour etre précis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 et un Counter Strike Source en intravaineuse ça se classe où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 non non je parle de canabis naturel, du chanvre indien pour etre précis. Ah oui dans ce cas tout à fait, la mauvaise herbe originale n'a besoin de rien d'autre qu'une feuille pour être roulée et fait surement moins de ravages dans le cerveau (et ailleurs) que du haschich coupé à x saloperies et de l'herbe boosté aux engrais et ien THC. Il faut tout de même savoir pour les consommateurs réguliers que ces choses-là sont parfois coupées à la coke, opium voir même au crack, donc vous fumez potentiellement d'enormes crasses archi néfastes. Un pote de mon frere qui ne faisait que fumer des joints et n'a jamais rien touché d'autres a fait une prise de sang et du crack y a été trouvé !!! EDIT > Counter-Strike est une drogue, je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 du Shit beark prefere la beu comme la Haze c5 ou la Skuff qui deffonce bien au Bang. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spitfire_fr Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Moi j'ai pris une fois ou deux des comprimés à base de plantes pour se calmer parce que j'arrivais plus à dormir. C'est de l'homéopathie, j'ai pas eu de dépendance quelconque. J'en ai encore parfois besoin, c'est à cause de mes études: classe préparatoire=>concours=>bosser jusqu'à minuit+stress=mauvais mélange pour dormir. Le tout c'est d'être assez malin pour ne pas être dépendant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Je ne prend aucun cachets. Sinon il m'arrive parfois de fumé deux trois lattes sur un duge ca soulage quand on a eu une belle semaine de merde comme j'ai eu . A oui j'avais esseyé y a un petit temps deja un cachet pour etre calme et relax. Je dit a mon pote qui avais pris aussi le meme cachet bordel il fait pas effet ton truc 10 minute apres j'etait entrain de commaté sur le lit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Jamais (pas les 12 derniers mois, mais de la vie ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pantoufle Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 moi ce que je trouve vraiment grave c'est que les docteurs prescrivent pleins de médicaments réellement DROGUANTS alors que fumer un petit joint de temps en temps est puni par la loi en cas de consommation...et parfois pas qu'un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 moi ce que je trouve vraiment grave c'est que les docteurs prescrivent pleins de médicaments réellement DROGUANTS alors que fumer un petit joint de temps en temps est puni par la loi en cas de consommation...et parfois pas qu'un peu C'est tout a fait vrai y avais un film la dessus:une femme va voir son medoc pour avoir un bon traitement pour perdre du poids.. Ce que le medecin lui prinscrit ce sont des extasis la femme elle ne le sais pas. Elle commence a en prendre de plus en plus,puis ca marche tres bien elle perd beaucoup de poids en tres peut de temps mais elle devient tout doucement accro s'en le savoir. Ensuite elle se fait des hallucinations avec son frigo et sa télé,finalement la pauvre femme se retrouve au soint psychiatric. Donc pour dire il ne faut jammais avoir une totale confience en son medecin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 j'ai eu des anti-dépresseurs assez fort mais a dose "homeopatique" pour calmer mes douleurs mais je prefere encore avoir mal que d'etre shooté ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Jamais (pas les 12 derniers mois, mais de la vie ). 13 mois alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 on sait tous que tu cultives une variété spéciale de fraises halucinogènes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 les medicaments c'est aps mon truc j'ai eu ma premiere prescription y'a 3 ans...je les ai pas pri et depuis rien et je me porte comme un charme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.