Aller au contenu

Rattraper une vise foirée ?

Featured Replies

Posté(e)

Hello !!

Voilà, alors l'autre jour j'étais chez ma soeur pour faire son pc, et je me rend compte qu'il y a une vise foirée sur osn boitier... Impossible de l'ouvrir au tourne vise... En fait c'est une crusiforme, et ils ont forcé dessu avec une tourne vise plat... DOnc c'est tout rond a l'interieur... COmment faire pour l'ouvrir ?

Merci :iloveyou:

Posté(e)

Si c'est une visse extérieure avec une "tête", essaye avec une pince

Sinon il ne te reste plus que la perçeuse... ;)

Bon courage...

Posté(e)

je te conseille la pince aussi. je viens de demonter un pc, deux vis morts !

a la pince, j'en ai ch*** mais j'ai reussi a le demonter (en petit morceau)

Posté(e)

Il faut que tu perce avec un foret de la taille de ton pas de vis (voir un poil plus petit) mais pas de la taille de la tete de vis (qui est beaucoups plus grosse que le pas de vis)

Mais si tu peux la récupéré à la pince c'est quand meme mieux...

Posté(e)

Si elle n'est pas vraiment beaucoup serrée, tu peux essayer avec une colle assez forte et une tige quelconque pour pouvoir tourner mais c'est vrai qu'avec un foret un peu plus petit que la vis ça peut le faire.

Posté(e)

un petit coup de scie a metaux ( que la lame ) pour refaire un semblant de fente et avec un tournevis plat ca devrait le faire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.