Sims07 Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Hello !! Voilà, alors l'autre jour j'étais chez ma soeur pour faire son pc, et je me rend compte qu'il y a une vise foirée sur osn boitier... Impossible de l'ouvrir au tourne vise... En fait c'est une crusiforme, et ils ont forcé dessu avec une tourne vise plat... DOnc c'est tout rond a l'interieur... COmment faire pour l'ouvrir ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skarn Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Si c'est une visse extérieure avec une "tête", essaye avec une pince Sinon il ne te reste plus que la perçeuse... Bon courage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2005 Wow... Galère ça... La vise est toute petite c'es galère à attraper à la pince.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skarn Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 C'est vrai mais je crois que c'est la seule solution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2005 Ok, et a la perceuse ça se passe comment ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 je te conseille la pince aussi. je viens de demonter un pc, deux vis morts ! a la pince, j'en ai ch*** mais j'ai reussi a le demonter (en petit morceau) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2005 Ok, c'est con parce que c'est un sonata tout neuf... C'est vraiment ***** ! ! ! ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 bin avec la perceuse tu perce la vis tout simplement !! assez rapide si tu es precis ce serait bête que tu dérapes!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2005 Ahh ok Et quand elle est percée elle sort toute seule c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skarn Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Il faut que tu perce avec un foret de la taille de ton pas de vis (voir un poil plus petit) mais pas de la taille de la tete de vis (qui est beaucoups plus grosse que le pas de vis) Mais si tu peux la récupéré à la pince c'est quand meme mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Si elle n'est pas vraiment beaucoup serrée, tu peux essayer avec une colle assez forte et une tige quelconque pour pouvoir tourner mais c'est vrai qu'avec un foret un peu plus petit que la vis ça peut le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basile Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 un petit coup de scie a metaux ( que la lame ) pour refaire un semblant de fente et avec un tournevis plat ca devrait le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Le foret powaaa, 5 secondes et tu n'en parle plus, mais c'est vrai, attention au dérappages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.