xixou2 Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 je me l'achete ilico presto, m'enfin, faudrait que je decroche de wow avant ! C'est bien, cette version ne sera pas limite aux 60i/s , ce qui etait le cas avec le precedent gta (bug gfx si on decochait l'option de sync). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox_Coder Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 je me l'achete ilico presto,m'enfin, faudrait que je decroche de wow avant ! C'est bien, cette version ne sera pas limite aux 60i/s , ce qui etait le cas avec le precedent gta (bug gfx si on decochait l'option de sync). lâche ton WoW tu vas pas le regretter J-3 les gars PS : à mort vice city !!! :naz: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le joker Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 J-2 je vais me l'acheter direct... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Des mods... le mod multijoueurs par exemple... eh oui il y a un site pour ça le projet avance il est à 80% normalement ça sortira 3 mois apres la sortie du jeu Pourvu qu'il soit moins ridicule que le mod multi que j'ai testé sur Vice City edit : et qu'il gère un peu mieux les gamepads pour PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 sur la page officielle du jeu en config mini j'ai vu cela : - 1Ghz intel Pentium 3 or AMD processor - 256MB of RAM - 8 speed DVD rom drive - 3.6GB of free hard disk space for a minimal install - 64MB video card with Directx 9 compatible driver ("GeForce3 or better) - Directx 9 compatible Stereo sound card - Keyboard - Mouse pour la config recommandé : - Intel Pentium 4 or AMD athlon XP processor (or better) - 384MB of RAM - 16x DVD rom drive - 4.7GB of free hard disk space for a full install - 128(+)MB video card with DirectX 9 compatible drivers (NVIDIA GeForce 6 series recomended) - Directx9 compatible suround sound card (sound blaster audigy 2 series recomended) - Gamepad with twin axis analog controls (USB or Joystick port) - Keyboard - Mouse Donc pour ta GeForce 2...loupé (en plus c'est une Mx400 même pas une GeForce 2 tout court...ca va faire limite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 je vien de jouer a gta sur mon pc et ben ca rame un peu avec ma config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 met les details en medium et pas en high ca devrait mieux passer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 je vien de jouer a gta sur mon pc et ben ca rame un peu avec ma config -un 64(2800+),une 6600gt et 1Go de ram.....ca ram tu m'inquietes la,t'as tout mis a fond au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 bon j'ai descendu un peu 1024,crenelage a fond detail haut et si je met tres haut ca rame un peu mais sinon c'est pas moche et c'est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramone Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 ca va roxxer GTA SA sur pécé [hs] bob63, tu pourrai répondre a mon mp ca seré hyper cool meme si une partie de la réponse est ici [/hs] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox_Coder Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 juste un ptit up pour dire que c'est J-1 officiellement C'est bizare que le jeu rame sur ta config bob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthodev Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 le jeu ne rame pas sur mon ordi (ou très très peu), config : - Athlon XP 2200+ - Radeon 9600XT - 1 Go DDR 3200 - Windows XP Pro SP2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox_Coder Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 le jeu ne rame pas sur mon ordi (ou très très peu), config :- Athlon XP 2200+ - Radeon 9600XT - 1 Go DDR 3200 - Windows XP Pro SP2 ta mis tout les trucs à fond (résolution, anti-aliasing,détail...) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 mais en faite j'ai trouvé pourquoi je ramais deriere yavais du dl donc de la memoire prise quand je dl rien le jeu tourne a fond EDIT:il sort que demain depuis hier j'y joue en francais j'avance pas mal Qui fera le topic officiel??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Pour info vice city passé plutot pas mal sur mon ancien p2 350mhz 128mo de ram, cg nvidia geforce 2 mx100/200, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthodev Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 j'ai tout mis a fond a part l'anti aliasing :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Qui fera le topic officiel??? Bah autant reprendre ce topic là pour en faire un topic dédié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 D'après Gamespot, le son dans GTA SA sur PC est moins bien que sur PS2. On passe de 9/10 pour la version PS2 à 7/10 pour la version PC, quelle différence ! Mais pourquoi ? http://gamespot.com/pc/action/gta4/review.html http://gamespot.com/ps2/action/gta4/review.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykoko Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 ahhhhhh je sors de chez micromania... déjà le packaging pc est vraiment pas mal, avec un guide touristique de San Andreas pour notice, avec les CD dans la couverture... je vous tiens au courant :) (ou pas :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Simple question de curiosité, il est sur 3 ou 4 cd San Andréas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 1 dvd, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 autant pour moi si il sort que sur un dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Normalement il sort en format DVD ce qui me semble logique vu la taille, et sur les site il est dit que c'est en DVD, et il suffit de regardé la configuration requise 8 speed DVD rom drive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Environ 4Go, donc :/ ça m'étonnerait qu'ils vendent une version 5 ou 6 cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Nan c'est fini ça l'ancien temps des cds Regarde HL² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.