Aller au contenu

>>Topic Unique<< GTA San Andreas sur PC


Messages recommandés

pour rependre brievement Gta sanandreas sera un peti chiwia mieux sur pc et il faudra une carte graphique pas assez forte mais il faut 1024 mo ram car la ville de GTa s' est agrandi et c tout de plus la version pc aura quelque bonus comme par exple pouvoir mettre ses mp3 en autoradio et plus de kit pour les bagnolle avec peu etre un mode pour cree ses bagnolles voila ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 241
  • Créé
  • Dernière réponse
pour rependre brievement Gta sanandreas sera un peti chiwia mieux sur pc et il faudra une carte graphique pas assez forte mais il faut 1024 mo ram car la ville de GTa s' est agrandi et c tout de plus la version pc aura quelque bonus comme par exple pouvoir mettre ses mp3 en autoradio et plus de kit pour les bagnolle avec peu etre un mode pour cree ses bagnolles voila ...

Pour les 1024 de RAM moi jsui mort!

Sinon les mp3 ça existait déjà et pouvoir booster les bagnoles ça prend pas tant de ressources? Mais toute façon faut que je pense sérieusement à changer de pc moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut 1024 mo ram car la ville de GTa s' est agrandi

De quelle source tiens-tu cette info ? Ca me paraît bizarre en fait...Si il y aurait plus de trafic/détails à gérer en même temps, je veux bien qu'il faille augmenter la ram.

FuFu => je résisterais avec mes 256 Mo qui fait tourner nickel Vice City

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la configuration pour Gta San Andreas Pc :

Recommandée:

Systéme d'exploitation: Windows XP

Processeur: Intel Pentium 4 2.4Ghz ou AMD Athlon XP 2200+

Carte graphique: Nvidia Geforce FX 5700 ou ATI Radeon 9600 ou plus

Lecteur: CD-Rom 52X ou DVD-Rom 16x

Ram: 512Mo ou plus

Minimale:

Systéme d'exploitation: Windows 98/2000/ME/XP

Processeur: Intel Pentium 3 800Mhz ou AMD Athlon XP

Carte graphique: Nvidia Geforce ou ATI Radeon 7000

Lecteur: CD-Rom 4X

Ram: 250Mo

Source: Take2 et GtaPro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai qu'un Athlon 1,4Ghz avec 512Mo de PC133 mais je suis convaincu que ce sera ultra fluide grace à ma Radeon 9500 Pro et ses 128Mo de DDR :)

D'ailleurs Vice City j'y jouais avec anti aliasing 6X et filtre anisotropique 8X sur cette même config et c'etait super fluide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la configuration pour Gta San Andreas Pc :

Minimale:

Systéme d'exploitation: Windows 98/2000/ME/XP

Processeur: Intel Pentium 3 800Mhz ou AMD Athlon XP

Carte graphique: Nvidia Geforce ou ATI Radeon 7000

Lecteur: CD-Rom 4X

Ram: 250Mo

Source: Take2 et GtaPro

Moi je suis archi minimal !

- Système d'exploitation : Win XP Pro

- Processeur : Intel Celeron 766Mhz

- Carte graphique : Nvidia GeForce 2 MX 64Mo

- Lecteur : CD-Rom 40X

- Ram : 384 Mo (256+128).

D'un coup j'ai un peu peur!

Mais dans un ultime sursaut de lucidité, il me vint cette idée : rechercher la config minimale de Vice-City, qui tournait à merveille sur mon PC. Et ça donne ceci :

Config minimum pour GTA Vice city :

- PIII 800 MHz,

- 256 Mo RAM,

- carte 3D 32 Mo,

- DirectX 9.0,

- win 98/ME/2000 (pro avec service pack 3)/XP (avec service pack 1)

Ca ressemble beaucoup à celle annoncée pour San Andreas, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouer avec une R7000, ils sont motivé, même Half Live 1 ne tournait pas bien avec, la Voodoo 2 qui lui était couplée était déjà beaucoup plus puissante c'est dire

Ils ont pas dit jouer, mais au moins tu le fais tourner... :chinois::cartonrouge: Marketing quand tu nous tiens... :censored:

Ca ressemble beaucoup à celle annoncée pour San Andreas, non?

oui et cela m'ouvre une lueur d'espoir. :p

Moi j'ai qu'un Athlon 1,4Ghz avec 512Mo de PC133 mais je suis convaincu que ce sera ultra fluide grace à ma Radeon 9500 Pro et ses 128Mo de DDR :)

Pareil sauf pour la CG : j'ai une Gforce 2 Mx 400 64 Mo (la même que Lord james :mdr2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouer avec une R7000, ils sont motivé, même Half Live 1 ne tournait pas bien avec, la Voodoo 2 qui lui était couplée était déjà beaucoup plus puissante c'est dire

Pourquoi c'est nul une radeon 7000? Je connais pas moi.

Et une GeForce 2 MX 400 64 Mo c'est bien ou pas? :censored:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'ai trouvé ça:

Officiel161.jpg

:yes::D mdr la tête du gars!

Et ça aussi

Officiel148.jpg

Franchement je trouve la voiture moins belle que dans vice-city! et vous?

Au fait, j'ai trouvé ça come test pour la PS2:

Graphismes

Si le design, la richesse et l'envergure de San Andreas des villes sont des réussites indéniables, il faut en payer le prix par un niveau technique qui n'a pas changé depuis Vice City et GTA 3 et une quantité de bugs assez affolantes, de collision notamment. Gageons que Rockstar a fait ce qu'il a pu, mais il faut reconnaître que San Andreas est loin d'être le plus beau soft de la console.

:mdr: j'espère que ça va pas trop changer pour la version PC!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben leur logique d'adresser le jeu au plus grand nombre de personnes possibles est, je trouve, une bonne chose pour ceux dont les config se font vieilles. Maintenant c'est sur que pour ceux qui investissent beaucoup d'argent dans de grosses config cela peut être frustrant de voir un jeu comportant peu d'évolutions et de nombreux bugs...

Moi je m'en plaint pas forcément! C'est cool que des nouveaux jeux puissent encore tourner sur des vieilles bécanes... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Ils auraient pu sortir les deux versions en même temps aussi...

Je pense que c'est pour faire plus de ventes : si ils sortent les 2 versions en même temps les gens qui ont un PC vont pirater le jeu. Alors que là c'est plus dur de pirater sur une PS2 que sur un PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais et puis sur PC il y aura des mod à circuler sur le net, donc la version pc sera plus avantageuse en un sens car elle permettra plus de possibilitées (nouvelles voitures, nouveaux mods, etc), résultat certain l'auront acheté le jour de sa sortie sur PS2 car ils voulaient pas attendre, et ils le rachèteront sur PC car ils voudront profité des mods...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est pour faire plus de ventes : si ils sortent les 2 versions en même temps les gens qui ont un PC vont pirater le jeu. Alors que là c'est plus dur de pirater sur une PS2 que sur un PC.

Ben en fait je crois que ça revient au même :yes:

Enfin je vais pas m'égarer là dessus... mais je trouve con que par exemple, un gars qui n'a qu'un ordi, soit obligé d'attendre un an pour jouer à un jeu (et là je jeu tombe un peu aux oubliettes), ou alors obligé d'acheter la console...

J'ai beau avoir les deux supports, j'ai acheté la jeu complet par manque de patience, sur Play2 (il était pas rayé, ouf ! :-D )... mais j'hésite à racheter le jeu, même en sachant qu'il sera beaucoup plus joli sur ordi :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...